| Venez c'est gratuit jusqu'a la caisse | |
|
+5Shady Sporting22 Antoine Ljubo' Artum 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Venez c'est gratuit jusqu'a la caisse Sam 6 Sep 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Venez c'est gratuit jusqu'a la caisse Sam 6 Sep 2008 - 22:34 | |
| Neville m'intéresse mais pas pour Lee dsl | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Venez c'est gratuit jusqu'a la caisse Dim 7 Sep 2008 - 10:24 | |
| - Artum a écrit:
Audard Fabien Cappone Lionel Joinel Alban Le Rouzic Jean-Marc Sorensen Thomas
Ciani Michaël Faty Jacques Marchal Sylvain Morel Jeremy Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Jacobson Andrew Jallet Christophe Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Rakitic Ivan Sophie Ricardo Soro Bakari
Ayew André Corradi Bernardo Gekas Theofanis Namouchi Hamed Pinard Julian Taïbi Rachid
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
| |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Venez c'est gratuit jusqu'a la caisse Dim 7 Sep 2008 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Venez c'est gratuit jusqu'a la caisse Dim 7 Sep 2008 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Venez c'est gratuit jusqu'a la caisse Dim 7 Sep 2008 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Venez c'est gratuit jusqu'a la caisse Dim 7 Sep 2008 - 10:28 | |
| Guana ne m'intéresse pas désolé | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Venez c'est gratuit jusqu'a la caisse Dim 7 Sep 2008 - 10:28 | |
| M'Bia Vs Simone Inzaghi + | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Venez c'est gratuit jusqu'a la caisse Dim 7 Sep 2008 - 20:39 | |
| Propose pour voir mais je pense pas | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Venez c'est gratuit jusqu'a la caisse Dim 7 Sep 2008 - 21:13 | |
| Audard Fabien Cappone Lionel Joinel Alban Le Rouzic Jean-Marc Sorensen Thomas
Ciani Michaël Faty Jacques Hibbert Tony Marchal Sylvain Morel Jeremy Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Jacobson Andrew Jallet Christophe Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Rakitic Ivan Sophie Ricardo Soro Bakari
Ayew André Corradi Bernardo Gekas Theofanis Namouchi Hamed Pinard Julian Taïbi Rachid
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez c'est gratuit jusqu'a la caisse | |
| |
|
| |
| Venez c'est gratuit jusqu'a la caisse | |
|