| CAISSE D'EPARGNE [Candidats pour le Moment: 2] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: CAISSE D'EPARGNE [Candidats pour le Moment: 2] Jeu 19 Fév 2009 - 11:36 | |
| Allez y, dites si vous etes intérréssés!
Dernière édition par Bastoo' le Ven 20 Fév 2009 - 11:13, édité 3 fois | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: CAISSE D'EPARGNE [Candidats pour le Moment: 2] Jeu 19 Fév 2009 - 19:03 | |
| Quand est-ce qu'on aura la réponse? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: CAISSE D'EPARGNE [Candidats pour le Moment: 2] Jeu 19 Fév 2009 - 19:04 | |
| Ben ecoute, au cas ou, peut etre prépare une petite candid' ;) La réponse, dit moi, ca te fait quelque chose de l'avoir maintenant ou demain soir ? ^^ Donc, j'attribuerais les Teams demain soir Certainement ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: CAISSE D'EPARGNE [Candidats pour le Moment: 2] Jeu 19 Fév 2009 - 19:04 | |
| C'était juste une question... | |
|
| |
| Sujet: Re: CAISSE D'EPARGNE [Candidats pour le Moment: 2] Jeu 19 Fév 2009 - 19:05 | |
| Tinquiete j'ai répondu normalement =) Je comprend ton impatience =p | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: CAISSE D'EPARGNE [Candidats pour le Moment: 2] Ven 20 Fév 2009 - 10:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CAISSE D'EPARGNE [Candidats pour le Moment: 2] Ven 20 Fév 2009 - 11:04 | |
| Villa t'a la pression ! A toi de faire une aussi belle candid' | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: CAISSE D'EPARGNE [Candidats pour le Moment: 2] Ven 20 Fév 2009 - 11:11 | |
| J'espère que si jamais je ne suis pas pris, on me refilera une autre team | |
|
| |
| Sujet: Re: CAISSE D'EPARGNE [Candidats pour le Moment: 2] Ven 20 Fév 2009 - 11:13 | |
| Ca depend de toi si tu fais des candids pour une autre team ! Dans le cas ou tu n'es pas pris par exemple, ben t'auras certainement le choix de prendre sans faire de candid', une team ou personne ne s'est proposée ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: CAISSE D'EPARGNE [Candidats pour le Moment: 2] Ven 20 Fév 2009 - 13:17 | |
| Ah putain j'devais les avoir avec les pré inscription et la j'dois faire une candide --' J'my met plus tard | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: CAISSE D'EPARGNE [Candidats pour le Moment: 2] Ven 20 Fév 2009 - 13:45 | |
| Villa à la caisse d'épargne?Je vous annonce officiellement ma candidature au poste de directeur général de la caisse d'épargne. Mes motivations? Elles sont simple, c'est tout simplement ma team préféré, je la suie sur toute les courses, et surtout son leader n'est autre que mon coureur préféré! Mais il n'y a pas que lui que j'aime dans cette équipe, Oscar Pereiro vainqueur du Tour de France en 2006.Effectif: Pas besoin de si connaitre extrêmement bien pour voir qu'il s'agit la d'un des tout meilleurs groupe au monde. Alejandro Valverde a vraiment des notes excellente pour remporter un max de course, se sera mon leader.Gutierrez peut également servir de leader dans les courses ou Valverde se reposera. Valverde: mon Dieu au niveau cyclisme, c'est l'un des tout meilleurs coureurs au monde et j'espère le voir remporter le Tour de France et la Vuelta, pourquoi pas avec moi comme directeur sportif =) Peirero: L'un de mes coureurs préféré (le troisième pour être précis ;) ), il est également très bon et l'a montré en remportant le tour de france en 2006, il pourra être un excellent équipier pour mon leader. Luis Leon Sanchez: Récent vainqueur du tour Méditerranéen, il peut je pense me faire remporter un bon nombre de courses. Jose Ivan Gutierrez: Surement mon second leader, en cas d'absence de Valverde, il peut faire d'excellente place dans des classement généraux de GT. Recrues espérées: Samuel Sanchez: un coureur que j'apprécie beaucoup, il a l'étoffe d'un leader et pourrait m'être utile si je l'alignais sur le Giro a la place de Valverde. Oscar Freire: Excellent sprinteur, je voudrais le recruter pour pouvoir rivaliser également avec les meilleures équipes pour les sprints, il est capable de remporter un bon nombre d'étape sur les GT et également des classiques. Vous l'aurez donc compris je suis archi motivé pour manager cette superbe team, j'espère vraiment que vous me ferez confiance car je souhaite absolument participer au cyclisme pour construire une équipe, si possible presque a 100% espagnole et qui puisse rivaliser sur tout les plans (sprint, GT, classique...) Merci d'avoir lu ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: CAISSE D'EPARGNE [Candidats pour le Moment: 2] Ven 20 Fév 2009 - 14:23 | |
| Candid' validée ;)
PS: tu n'auras pas Freire =) | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: CAISSE D'EPARGNE [Candidats pour le Moment: 2] Ven 20 Fév 2009 - 14:24 | |
| ni sanchez si j'ai euskaltel | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: CAISSE D'EPARGNE [Candidats pour le Moment: 2] Ven 20 Fév 2009 - 15:34 | |
| Je les aurai les deux | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CAISSE D'EPARGNE [Candidats pour le Moment: 2] Ven 20 Fév 2009 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAISSE D'EPARGNE [Candidats pour le Moment: 2] | |
| |
|
| |
| CAISSE D'EPARGNE [Candidats pour le Moment: 2] | |
|