| Pablo PiaTTi sur le départ | |
|
+10Obadiah Stane lorenz ZaHa89 Sir Morientes L'Algerino Nikyz Ryodo fléo Artum thboss71 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 23:04 | |
| Bouhhhhh :'( :'( :'( Bon et bien voilà je vais bouder. |
|
| |
Obadiah Stane Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 607 Age : 36 Humeur : Hannovre, Irlande Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hannovre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 23:25 | |
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 607 Age : 36 Humeur : Hannovre, Irlande Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 23:26 | |
| Qui de chez moi ? effectif dans la signature | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 23:35 | |
| Piatti + 4 Vs Simone Inzaghi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 23:36 | |
| J'ai pas d'argent :p. Et Simone j'aime pas sorry ^^. Jpref' garder un peu pour Angulo au cas où jgagne un peu d'argent ^^. |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 23:43 | |
| Je pref' Piatti et Angulo sorry ! Effecti de Wigan ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 23:47 | |
| J'aime bien Scheider voir kapo |
|
| |
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 23:49 | |
| - Obadiah Stane a écrit:
- Qui de chez moi ? effectif dans la signature
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 23:52 | |
| Pas d'argent désolé. Deja que mon effectif est faible |
|
| |
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Dim 7 Sep 2008 - 0:01 | |
| - Obadiah Stane a écrit:
- Obadiah Stane a écrit:
- Qui de chez moi ? effectif dans la signature
| |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Dim 7 Sep 2008 - 0:10 | |
| Regarde mon effectif et dis moi alors :)
http://foot-manageur2.forumpro.fr/fc-barcelone-franqui-f71/effectif-t1036.htm#11654 | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: U D Alméria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.5
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Dim 7 Sep 2008 - 14:59 | |
| Piatti Vs Hadji + 5M Stp je peux pas faire mieux Puis on connait pas les stats de Piatti ! Je prend des risques et Hadji es l'un de mes titulaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Dim 7 Sep 2008 - 15:05 | |
| Il va etre créé, on en reparle apres. Et jprefere angulo ^^ |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Dim 7 Sep 2008 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Dim 7 Sep 2008 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Dim 7 Sep 2008 - 15:10 | |
| et qui t'a proposé angulo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Dim 7 Sep 2008 - 15:14 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- et qui t'a proposé angulo ?
Rrhh ^^. Angulo VS Piatti + 7 millions d'euros !!!! Ait pitié, j'aurais un joueur a peu pres efficace de suite, avec mon petit club, toi une futur grande star, peut etre deja avec de bonnes stats cette année, plus de l'argent sachant que c'est aimar aux enchères par exemple. |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Dim 7 Sep 2008 - 15:15 | |
| t'a pas 10M parce que quand je voit ce qu'on ma proposé en cash pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Dim 7 Sep 2008 - 15:16 | |
| Je suis pauvre ^^. 7M c'est tout mon budget .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ | |