| sexe sexe & sexe a bordeaux | |
|
+12Pauleta fléo Largo NeXiuS` Smith Chechen Ange Noir Kimi om771 Artum thboss71 Khalipha-29 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 10:34 | |
| Non désolé, j'aime pas Dellafiorre et Guana
Cavenaghi + Gouffran + Gourcuff vs Arteta + Alex stp ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 10:39 | |
| Sérieux j'peut pas Alex est convoité par Ivoi' je peut avoir Skrtel que je préfére par exemple pour lui... Ou alors rajoute beaucoup de cash. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 10:43 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Sérieux j'peut pas Alex est convoité par Ivoi' je peut avoir Skrtel que je préfére par exemple pour lui... Ou alors rajoute beaucoup de cash.
Oué mais Cavenaghi va avoir de belles stats sur le fo jpense...
Le cash c'est combien ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 10:45 | |
| basturk + saha contre cavenaghi + gourcuff + gouffran | |
|
| |
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 10:46 | |
| J'aime pas Basturk et Cave est plus fort que Saha | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 10:46 | |
| Je sais pas exactement mais bon sérieux Alex c'est compliqué c'est mon seul DC sur le banc ...
Je peut mettre Di Santo / Dellafiore / Guana en compagnie d'Arteta...
Di Santo + Dellafiore + Arteta vs Cavenaghi + Gourcuff Di Santo + Guana + Arteta vs Cavenaghi + Gourcuff + 2M Di Santo + Guana + Arteta + Dellafiorre vs Cavenaghi + Gourcuff + 9M Di Santo + Arteta + 4M€ vs Cavenaghi + Gourcuff
?? | |
|
| |
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 10:53 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Je sais pas exactement mais bon sérieux Alex c'est compliqué c'est mon seul DC sur le banc ...
Je peut mettre Di Santo / Dellafiore / Guana en compagnie d'Arteta...
Di Santo + Dellafiore + Arteta vs Cavenaghi + Gourcuff Di Santo + Guana + Arteta vs Cavenaghi + Gourcuff + 2M Di Santo + Guana + Arteta + Dellafiorre vs Cavenaghi + Gourcuff + 9M Di Santo + Arteta + 4M€ vs Cavenaghi + Gourcuff
?? Steplé, Alex est le seul défenseur que j'aime a Chelsea, et puis j'ai pas une bête en défense j't'en supplie en plus c'est assez équitable vu que Cavenaghi et Gourcuff sont excellent en plus j'te rajoute Gouffran... stp | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 10:55 | |
| Non sérieux j'peut pas Alex j'en est besoin... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 10:57 | |
| gouffran et courcuff contre qui du bayern ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 10:59 | |
| Même si je rajoute un peu d'argent ?
J't'ai déja dit Ange ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 10:59 | |
| je sais plus, j'ai pas de memoire ^^ redis moi mon grand | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 11:00 | |
| - Khalipha-29 a écrit:
- Même si je rajoute un peu d'argent ?
J't'ai déja dit Ange ^^ Même désolé. Car j'aimerais recup' un bon DC si je le vend car après j'en ait plus que deux et c'est pas Planus, Diawara, Henrique ou Erbate qui me conviendront...
Désolé je crois qu'on doit se limiter a Arteta - Guana - Dellafiorre voir Di Santo pour trouver un accord. Sachant que Arteta est déja énorme quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 11:03 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Khalipha-29 a écrit:
- Même si je rajoute un peu d'argent ?
J't'ai déja dit Ange ^^ Même désolé. Car j'aimerais recup' un bon DC si je le vend car après j'en ait plus que deux et c'est pas Planus, Diawara, Henrique ou Erbate qui me conviendront...
Désolé je crois qu'on doit se limiter a Arteta - Guana - Dellafiorre voir Di Santo pour trouver un accord. Sachant que Arteta est déja énorme quand même. Moi aussi j'aimerais récuperer deux bons joueurs, j'pred mes deux meilleurs joueures... j'te demande juste Alex (remplacent chez toi) | |
|
| |
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 11:03 | |
| - Khalipha-29 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens 1 Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) 16 Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) 30 Thomas Kraft Défenseurs :2 Willy Sagnol 5 Andrade ( ex Juventus de Turin ) 3 Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) 4 Philipp Lahm 12 Nunes ( ex Réal Majorque) 13 Manuel Da Costa ( ex Fiorentina ) 15 Valérien Ismael ( ex Hanovre ) 48 Bocanegra ( ex Rennes ) 49 Paulo Ferreira ( ex Chelsea ) Milieux :7 Tiago ( ex Juventus de Turin) 15 Mido ( ex Middelsborough ) 17 Osman Ghaly ( Tottenham ) 49 Basturk ( ex Allemagne - turc ) 24 Farfan Jefferson ( PSV Eindhoven ) 31 Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) 41 Cassano Antonio ( Sampdoria de Genes ) 18 Alexander Hleb ( ex Barcelone ) Attaquants : 9 - Nicolas Anelka ( ex Chelsea ) 11Johan Elmander ( ex Bolton ) 43 Johan Audel ( ex VAFC ) 44 Steve Savidan ( ex Caen ) 47Marlon King ( ex Hull ) 50 Louis SAHA ( ex ?? ) Saha, Anelka, Hleb, Tiago, Andrade, Lahm. Tien Ange | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 11:05 | |
| Oué mais bon Alex est énorme sérieux et ta def' je suis pas fan je peut vraiment pas le perdre pour les defs qui sont chez toi quoi... Arteta est très bon sérieux, Di Santo est un bon espoir et a de forte chance d'être créé dans le patch, Guana risque d'augmenter ou en tout cas le mérite, après Dellafiore sa m'étonnerait que ces stats augmentent mais bon...
Delafiorre + Arteta + 9m€ vs Gourcuff + Cavenaghi
Ou propose mais bon j'pense qu'il faut se limiter avec ces quatres là... | |
|
| |
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 11:08 | |
| Non alors vraiment désolé jsuis obliger de refuser | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 11:10 | |
| Ok...
Arteta + 19m€ vs Gourcuff + Cavenaghi Arteta + 4m€ vs Gouffran + Cavenaghi
Voilà ce que je peut faire sinon. | |
|
| |
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 11:11 | |
| Non j'perd deux titu's donc Cavenaghi qui a le nveau de Arteta déja désolé. | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 12:41 | |
| | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 13:20 | |
| DIAWARA Souleymane HENRIQUE FERNANDO GOURCUFF Yoann OBERTAN Gabriel BELLION David JUSSIÊ
Qui peut partir cash ou en prêt stp ? | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 15:18 | |
| - Khalipha-29 a écrit:
- Lequel ?
L'arrière gauche (donc poste pour poste) international brésilien, 8j 10v sur PES 2008 (pas Gilberto Silva) | |
|
| |
| sexe sexe & sexe a bordeaux | |
|