| sexe sexe & sexe a bordeaux | |
|
+12Pauleta fléo Largo NeXiuS` Smith Chechen Ange Noir Kimi om771 Artum thboss71 Khalipha-29 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thboss71 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1373 Age : 32 Localisation : ASMonaco Joueurs Préférés : Roma , Henry ... Humeur : Ca va Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: B0l0gn4 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30 M€
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Sam 6 Sep 2008 - 12:36 | |
| regarde , Iliev + 6m€ vs Jussie + Henrique | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Sam 6 Sep 2008 - 12:37 | |
| A part Podolski personne - thboss71 a écrit:
- regarde , Iliev + 6m€ vs Jussie + Henrique
M'intéresse pas et je garde Henrique
Jussié vs 10M | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Sam 6 Sep 2008 - 12:37 | |
| | |
|
| |
thboss71 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1373 Age : 32 Localisation : ASMonaco Joueurs Préférés : Roma , Henry ... Humeur : Ca va Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: B0l0gn4 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30 M€
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Sam 6 Sep 2008 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Sam 6 Sep 2008 - 12:41 | |
| - Ange Noir a écrit:
- saha contre qui sinon ??
Cavenaghi ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Sam 6 Sep 2008 - 12:43 | |
| - Khalipha-29 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Cavenaghi ? non, je voudrasi gourcuff - gouffran - wendel cavenaghi n'est pas une priorité | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Sam 6 Sep 2008 - 12:44 | |
| DIARRA Alou FERNANDO GOURCUFF Yoann WENDEL OBERTAN Gabriel CAVENAGHI Fernando CHAMAKH Marouane GOUFFRAN Yoan JUSSIÊ Contre qui de Bolton ? (je peux rajouter 10M€) - Spoiler:
^-^ B O L T O N32 Adam Bogdan 16 Jussi Jaaskelainen 1 Ian Walker 48 Ali Al HabsiRonald Zubar Bernard Mendy Andrew O'Brien Jlloyd Samuel Jaroslaw Fojut Gary Cahill Joey O'Brien Dan Shittu Gretar Rafn Steinsson 4 Kevin Nolan Ricardo Vaz Te Pasquale Foggia Leon Osman Gavin McCann Ricardo Gardner Fabrice Muamba Tamir Cohen11 Lukas Podolski ---> Intransférable Gerald Asamoah Kevin Davies Heidar Helguson
| |
|
| |
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Sam 6 Sep 2008 - 21:31 | |
| Personne a part Podolski... - Ange Noir a écrit:
- Khalipha-29 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Cavenaghi ? non, je voudrasi gourcuff - gouffran - wendel cavenaghi n'est pas une priorité Formule une offre stp | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Sam 6 Sep 2008 - 21:36 | |
| Gouffran + Bellion = 20 M ? | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| |
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 0:50 | |
| - Khalipha-29 a écrit:
- Personne a part Podolski...
- Ange Noir a écrit:
- Khalipha-29 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Cavenaghi ? non, je voudrasi gourcuff - gouffran - wendel cavenaghi n'est pas une priorité Formule une offre stp fais moi une offre deja pour voir | |
|
| |
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 9:01 | |
| Chalmé Vs 5 Cave Vs H.Camara + 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 9:12 | |
| Pas du tout, je vend pas mes titus Et pour Cavenaghi sa m'intéresse pas désolé | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 10:03 | |
| - Khalipha-29 a écrit:
- Non a tous
Gourcuff vs Saha + ...
- fléo a écrit:
- Trémoulinas pour 1M€ stp, histoire qu'il me reste au moins un des bordelais que tu m'as volé alors que je les avait depuis 2ans
Non désolé je l'adore lui, je veut bien te prêter Marange si tu veut euh, faut aps croire que je vais rajouter gourcuff n'a aps des stats enormes non plus | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 10:08 | |
| Gourcuff + Cavenaghi vs Arteta + 19M€ | |
|
| |
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 10:12 | |
| Tu croit que Saha va en avoir des belles ? - Kiwi' a écrit:
- Gourcuff + Cavenaghi vs Arteta + 19M€
J'aime bien mais je perd deux titu's :( | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 10:16 | |
| Je rajoute Delaffiore Khaled alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 10:23 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Je rajoute Delaffiore Khaled alors.
Jpréferai Salomon Kalou que tu n'utilise pas | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 10:29 | |
| mdrrr
Pato et Alex tu les gardes ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: sexe sexe & sexe a bordeaux Dim 7 Sep 2008 - 10:31 | |
| Euh oué quand meme je peut pas les lacher pour Gourcuff et Cavé'...
Cavegoal + Gourcuff vs Arteta + Dellafiorre + Guana + 4m€ Cavegoal + Gourcuff vs Arteta + 19m€ Cavegoal + Gourcuff vs Arteta + Dellafiorre + 9m€ Cavegoal + Gourcuff vs Arteta + Guana + 6m€
Voilà ce que je peut faire... | |
|
| |
| sexe sexe & sexe a bordeaux | |
|