| Echange Reina vs un gardien (priorité Hildebrand ou Frey) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Echange Reina vs un gardien (priorité Hildebrand ou Frey) Sam 6 Sep 2008 - 1:53 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Echange Reina vs un gardien (priorité Hildebrand ou Frey) Sam 6 Sep 2008 - 1:54 | |
| | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Echange Reina vs un gardien (priorité Hildebrand ou Frey) Sam 6 Sep 2008 - 1:58 | |
| Frey tu va pouvoir l'avoir, chechen était chaud mais il voulais maduro avec...
et moi je veux frey donc reina ^^ | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Echange Reina vs un gardien (priorité Hildebrand ou Frey) Sam 6 Sep 2008 - 1:58 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Echange Reina vs un gardien (priorité Hildebrand ou Frey) Sam 6 Sep 2008 - 1:59 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- Frey tu va pouvoir l'avoir, chechen était chaud mais il voulais maduro avec...
et moi je veux frey donc reina ^^ si c le cas j'attendrai que l'ai car chechen étant fan du barça il peut accepter valdes | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Echange Reina vs un gardien (priorité Hildebrand ou Frey) Sam 6 Sep 2008 - 2:00 | |
| Reina vs Frey bof j y gagne pas grand chose et je préfère Frey
ps : oui je suis fan du Barca mais Valdes bof ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Echange Reina vs un gardien (priorité Hildebrand ou Frey) Sam 6 Sep 2008 - 2:01 | |
| faux supporter bouh, je te hais chechen | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Echange Reina vs un gardien (priorité Hildebrand ou Frey) Sam 6 Sep 2008 - 2:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Reina vs un gardien (priorité Hildebrand ou Frey) Sam 6 Sep 2008 - 2:05 | |
| je maudit le jour ou j'ai echangé Hildebrand contre Valdes | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Reina vs un gardien (priorité Hildebrand ou Frey) Sam 6 Sep 2008 - 2:56 | |
| bon j'ai eu reina en simu l'an passé avec liverpool et il était d'ailleurs tr_s bon, aucune erreur, on peut pas en dire autant de SEb avec Valence mé non comme je l'aime mm si un lampadaire l'empêche de voir le but c pas grave lol
sir je t'avais depuis longtemps dis que je voulais hildebrand, villa et albiol | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Reina vs un gardien (priorité Hildebrand ou Frey) Sam 6 Sep 2008 - 3:00 | |
| ba ouais mais j'ai craqué en voyant Pique ^^ | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Echange Reina vs un gardien (priorité Hildebrand ou Frey) Sam 6 Sep 2008 - 10:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Reina vs un gardien (priorité Hildebrand ou Frey) Sam 6 Sep 2008 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange Reina vs un gardien (priorité Hildebrand ou Frey) | |
| |
|
| |
| Echange Reina vs un gardien (priorité Hildebrand ou Frey) | |
|