| Des départs à Marseille ? (Echange en priorité) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Des départs à Marseille ? (Echange en priorité) Dim 22 Mar 2009 - 12:47 | |
| Gardiens > xxxx < HILARIO X Rouge X Orange 5 Jaune 1 vert [size=10]Ex Chelsea F.C > xxxx < Renan LE CROM X Rouge X Orange 4 Jaune 3 vert Ex Grenoble F38 Défenseurs > xxxx < Julien RODRIGUEZ X Rouge X Orange 3 Jaune 6 vert Ex Olympique de Marseille > xxxx < Luis PEREA 1 Rouge X Orange 5 Jaune 5 vert Ex Atletico Madrid > xxxx < Bostjan CESAR X Rouge X Orange 2 Jaune 5 vert Ex Olympique de Marseille > xxxx < Pape M'BOW X Rouge X Orange X Jaune 3 vert Ex Olympique de Marseille > xxxx < Mickael CHRETIENX Rouge X Orange 6 Jaune 6 vert Ex AS Nancy Lorraine > xxxx < Lazlo SEPSI X Rouge X Orange 5 Jaune 5 vert Ex Racing Santander > xxxx < KIM Dong Jin 1 Rouge X Orange 6 Jaune 13 vert Ex Zenith St-Petersbourg Milieux de terrain > xxxx < Pablo THIAM X Rouge 1 Orange 5 Jaune 7 vert Ex Vfl Wolsburg > xxxx < Sylvain WILTORD X Rouge X Orange 13 Jaune 10 vert Ex Stade Rennais > xxxx < EDUARDO COSTA X Rouge X Orange 4 Jaune 2 vert Ex US Lecce > xxxx < Gianni MUNARI X Rouge X Orange 3 Jaune 7 vert Ex US Lecce > xxxx < WENDEL X Rouge 1 Orange 10 Jaune 6 vert Ex FCG Bordeaux Attaquants > xxxx < Graig BELLAMY X Rouge 2 Orange 8 Jaune 4 vert Ex West Ham United > xxxx < Elliot GRANDIN X Rouge X Orange 8 Jaune 6 vert Ex Olympique de Marseille > xxxx < José Ignacio CASTILLO X Rouge X Orange 7 Jaune 2 vert Ex US Lecce > xxxx < Daniel MOREIRA X Rouge X Orange 8 Jaune 8 vert Ex Grenoble FC38 - Spoiler:
Jonath => J'ai juste retiré ce que je ne voulais pas voir partir pour le moment, si tu en as d'autre dit le moi ;)
| |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Des départs à Marseille ? (Echange en priorité) Dim 22 Mar 2009 - 12:56 | |
| Berba + Perea vs Fanni + Bent | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Des départs à Marseille ? (Echange en priorité) Dim 22 Mar 2009 - 13:02 | |
| Thiam VS ki ? |LE MANS |
Gardiens
Palop Andrés 2v / 4j X Roche Rodolphe 4v / 2j[♥]
Défenseurs
Ben Frej Saber 6v / 3j [♥♥♥] Dragutinovic Ivica 8v / 4j [♥♥♥♥] Cerdan Grégory 3v / 2j[♥♥] Geder Camilo Antonio 8v / 3j [♥♥♥♥] Louvion Cyriaque 3v / 2j[♥♥] Cesare Bovo 7v / 5j [♥♥♥♥] Gianluca Grava 7v / 3j [♥♥♥] Erminio Rullo 9v / 2j X Luke Young 5v / 2j [♥♥♥] Baal Ludovic 7v / 2j [♥♥♥♥]
Milieux
Coutadeur Mathieu 9v / 7j X Dossevi Mathieu 6v / 1j [♥♥] Stromstad Fredrik 8v / 8j [♥♥♥♥] Thomas Frédéric 4v / 2j / 1o[♥♥♥♥♥] Stromstad Fredrik 8v / 8j [♥♥♥♥] Andrès Guardado 6v / 4j [♥♥♥] Cristiano Zanetti 4v / 2j / 2o Benjamin Nivet 10v / 6j Jamel Ait-Ben-Idir 5v / 7j
Attaquants
Moussa Sow 8v / 2j[♥♥♥] Budan Igor 6v / 8j [♥♥♥♥] Rodrigo Palacio 4v / 10j X Vert = En PretX = Non transferable [♥]= petit joueur petit prix [♥♥]= Joueur Moyen= prix moyen [♥♥♥]= Bon joueur = Prix moyen ou peu élevé [♥♥♥♥]= Joueur Clé = Tres bon Joueur = Prix élevé [♥♥♥♥♥]= Chouchou des coach = Pris Tres élevé | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Des départs à Marseille ? (Echange en priorité) Dim 22 Mar 2009 - 13:05 | |
| Surement pas Chris.
Minimoy => Guardado | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Des départs à Marseille ? (Echange en priorité) Dim 22 Mar 2009 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Des départs à Marseille ? (Echange en priorité) Dim 22 Mar 2009 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Des départs à Marseille ? (Echange en priorité) Dim 22 Mar 2009 - 13:13 | |
| Guadardo +2M VS Thiam ????
Dernière édition par MinimoySims91 le Dim 22 Mar 2009 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Des départs à Marseille ? (Echange en priorité) Dim 22 Mar 2009 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Des départs à Marseille ? (Echange en priorité) Dim 22 Mar 2009 - 16:56 | |
| Va off Minimoy, c'est le Guardado du Déportivo c'est ça ?
Tanguy propose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des départs à Marseille ? (Echange en priorité) Dim 22 Mar 2009 - 17:09 | |
| Kiwi' enleve le orange de Thiem il en a pas ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Des départs à Marseille ? (Echange en priorité) Dim 22 Mar 2009 - 17:22 | |
| Je sais pas c'est pas moi qui ait fait les stats. | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Des départs à Marseille ? (Echange en priorité) Dim 22 Mar 2009 - 17:22 | |
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/mista-debarque-a-west-ham-t103510.htm Qui pour Berba | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Des départs à Marseille ? (Echange en priorité) Dim 22 Mar 2009 - 17:34 | |
| Pogrebnyak + Lugano + A.Diarra vs Berba + Sepsi + Wiltord | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Des départs à Marseille ? (Echange en priorité) Dim 22 Mar 2009 - 17:45 | |
| J'y perds sur les 3 selon moi, ou du moins minimum sur 2 Bent (car Pogr dans une offre) + Lugano vs Berbatov + Perea | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Des départs à Marseille ? (Echange en priorité) Dim 22 Mar 2009 - 17:54 | |
| Oué bah j'y perd sur les deux... Laisse tomber ont tombera jamais d'accord je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des départs à Marseille ? (Echange en priorité) | |
| |
|
| |
| Des départs à Marseille ? (Echange en priorité) | |
|