Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: U D Alméria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.5
Sujet: Tous part contre du Cash Sam 6 Sep 2008 - 0:18
Les plus offrant remporteront les joueurs ! Je veux que ca monte haut ^^
Spoiler:
AS Nancy-Lorraine
[ xx ] BRACIGLIANO Gennaro [ 4 Vertes, 4 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 78Gk [ xx ] GREGORINI Damien [ 2 Vertes, 6 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 85Gk [ xx ] GAUDU Thomas [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] HELDER [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] SAMI Joël [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ANDRE LUIZ [ 4 Vertes, 2 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 73def [ xx ] BIANCALANI Frédéric [ 6 Vertes, 1 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 62 def [ xx ] ADJET Geoffrey [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MACALUSO Damian [ 3 Vertes, 2 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 72DEF [ xx ] CALVE Jean [ 5 Vertes, 1 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 62 DEF [ xx ] ADAILTON[ 5 Vertes, 3 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 62 DEF [ xx ] LORIA Simone [ 5 Vertes, 2 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 76 DEF------> Ex: AS Roma
[ xx ] MALONGA Chris [ 6 Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] BERENGUER Pascal [ 6 Vertes, 1 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] DUCHEMIN Emmanuel [ 6 Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] FAYE Momar [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] VIRGA Valerio [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] ------> Ex: AS Roma [ xx ] BRISON Jonathan [ 8 Vertes, 2 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] GAVANON Benjamin [ 6 Vertes, 2 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] N'GUEMO Landry [ 6 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] N'DIAYE Alfred [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] DIA Issiar [ 5 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 71 ATT [ xx ] ZERKA Monsef [ 5 Vertes, 1 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 70 ATT [ xx ] HADJI Youssouf [ 8 Vertes, 9 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 77ATT [ xx ] CURBELO Gaston [ 9 Vertes, 1 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 73 ATT [ xx ] CAMERLING Basile [ 6 Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 67 ATT [ xx ] FORTUNE Marc-Antoine [ 11 Vertes, 4 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 76 ATT [ xx ] PAGIS Michael [ 8 Vertes, 10 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 81 ATT-----> Ex: Rennes
[ x ] : Equipe réserve [ xx ] : Remplacents de l'équipe [ xxx ] : Jokers de luxe [ xxxx ] : Titulaires [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Tous part contre du Cash Sam 6 Sep 2008 - 0:19
berenguer 1m€ pas plus stp ! j'aime trop ce joueur
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Tous part contre du Cash Sam 6 Sep 2008 - 0:21
Dia 2m€ mon budget
alexxx YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2533 Age : 32 Localisation : AC Milan Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole Autres Clubs : Date d'inscription : 24/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wolves Fonction: ManageUr/ BuDg€t: a voir
Sujet: Re: Tous part contre du Cash Sam 6 Sep 2008 - 0:21
gregorini: 5m pour!
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: Tous part contre du Cash Sam 6 Sep 2008 - 0:27
C'est bien peu tous ca ^^ Pour Berenguer , si tu l'aime vraiment je peux l'échanger contre un autre joueur de meme augure Sinon je te le lache pour 6M
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Tous part contre du Cash Sam 6 Sep 2008 - 0:29
berenguer est trop nul c'est juste qu'il est d'origine corse comme moi ^^
donc je te propose vs Del giudice un bon gardien ou alors 1me
thboss71 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1373 Age : 32 Localisation : ASMonaco Joueurs Préférés : Roma , Henry ... Humeur : Ca va Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Tous part contre du Cash Sam 6 Sep 2008 - 0:31
Adailton vs 2m€
Ryodo YoUng ManageUr
Sujet: Re: Tous part contre du Cash Sam 6 Sep 2008 - 0:41
De Rossi je te fais une offre Mariano Bogliacino Vs Berenguer + 5M
thboss71 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1373 Age : 32 Localisation : ASMonaco Joueurs Préférés : Roma , Henry ... Humeur : Ca va Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Tous part contre du Cash Sam 6 Sep 2008 - 0:43
Quit'intéresse ?
Sujet: Re: Tous part contre du Cash Sam 6 Sep 2008 - 0:43
non pas du tout bogliacino part contre minimum 15m€ berenguer ou pas
Ryodo YoUng ManageUr
Sujet: Re: Tous part contre du Cash Sam 6 Sep 2008 - 0:45
Dans ce cas la Berenguer en vaut plus de 1 M Donc non désolé
Sujet: Re: Tous part contre du Cash Sam 6 Sep 2008 - 0:45
Comme tu veut moi je le veut juste pck il est corse il vaut rien dans pes
thboss71 Naz'ManageUr