Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Aruna Dindane Sam 6 Sep 2008 - 22:32
oui
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Zidane + Benzema sont algérien mais on été naturaliser français
Jure je savas passssssssss T'es trop fort c omment t'as su Je sais ca mais dis moi un truc ils ont porté les couleurs algériennes? Non donc non ils ne sont pas algérien point et la prochaine fois réfléchis au lien de faire ton intello
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Aruna Dindane Dim 7 Sep 2008 - 1:51
True Blue a écrit:
Sporting22 a écrit:
True blue éssaie pas tu t'enfonce ...
Zidane + Benzema sont algérien mais on été naturaliser français
Jure je savas passssssssss T'es trop fort c omment t'as su Je sais ca mais dis moi un truc ils ont porté les couleurs algériennes? Non donc non ils ne sont pas algérien point et la prochaine fois réfléchis au lien de faire ton intello
ils sont pas naturalisé francais puisqu'ils sont né en France !! t'es franchement trop c.on toi Il avaient deja lma carte nationale francaise puisque leur parents siont arrivés en France depuis bien longtemps
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Aruna Dindane Dim 7 Sep 2008 - 1:58
Khalipha-29 a écrit:
Smith #13 a écrit:
Ben Arfa, Benzema, Zidane...
Ils sont francais et Ben Arfa et d'origin tunisiene
Mustapha Hadji, Bassir, Larbi Ben Barek, Timmoumi, Naybet, Chamakh, ... Rien que ses 3 premieres légendes...
La liste est belle t'es content de la lire et puis ca fini par chamack putain tu geres pas là
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
Sujet: Re: Aruna Dindane Dim 7 Sep 2008 - 2:11
Il est à Franqui , tu as posté a 21 H 01
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Aruna Dindane Dim 7 Sep 2008 - 10:55
kallon06 a écrit:
Il est à Franqui , tu as posté a 21 H 01
Citation :
21:00:52
Il est bien a Smith Kallon... A moins que les règles ont changé et qu'on soit passer a " 20h59'59" " pour la dernière secondes de l'enchère mais sinon Smith n'as jamais poster a 21H01