| La Fiorentina vous attend | |
|
+7L'Algerino #Juventino19# lorenz om771 Artum pretorians Chechen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Ven 5 Sep 2008 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Ven 5 Sep 2008 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Ven 5 Sep 2008 - 23:32 | |
| - Chechen a écrit:
>> ACF FIORENTINA << Stats PES2008 _____________________________> GARDIEN < * Sébastien Frey [ 1 rouge, 5 jaunes, 3 verts ] * Hans Jorg Butt [ 2 oranges, 4 jaunes, 2 verts ]* Edoardo Pazzagli [ 1 jaune, 3 verts ]> DEFENSEUR < * Dario Dainelli [ 4 jaunes, 7 verts ] * Christoph Metzelder [ 1 orange, 4 jaunes, 6 verts ] * Michel Salgado [ 8 jaunes, 6 verts ] * Manuel Pasqual [ 5 jaunes, 8 verts ]* Luciano Zauri [ 4 jaunes, 9 verts ]* Leihton Baines [ 3 jaunes, 6 verts ] * Ondřej Mazuch [ 1 jaune, 3 verts ] * Massimiliano Tagliani [ 1 vert ]
> MILIEU < * Alberto Aquilani [ 9 jaunes, 8 verts ] * Dietmar Hamann [ 1 rouge, 8 jaunes, 6 verts ] * Franco Semioli [ 12 jaunes, 4 verts ] * Riccardo Montolivo [ 4 jaunes, 9 verts ] * Geovanni [ 6 jaunes, 12 verts ] * Marco Donadel [ 5 jaunes, 6 verts ] * Sergio Almiron [ 6 jaunes, 11 verts ]* Guirane N'Daw [ x jaune, x vert ] * David De Freitas [ X jaune, X vert ] * Massimo Gobbi [ 2 jaunes, 5 verts ] * Jan Hable [ X jaune, X vert ]* Nikola Gulan [ X jaune, X vert ] * Papa Waigo N'Diaye [ X jaune, X vert ]> ATTAQUANT < * Adrian Mutu [ 1 orange, 15 jaunes, 5 verts ] * Eidur Gudjohnsen [ 2 oranges, 15 jaunes, 7 verts ] * Giampaolo Pazzini [ 7 jaunes, 13 verts ] * Claudiu Keseru [ x jaune, x vert ] * Pablo Daniel Osvaldo [ 1 jaune, 7 verts ]* Jefferson [ X jaune, X vert ]
* Titulaire * | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Ven 5 Sep 2008 - 23:36 | |
| - Artum a écrit:
- Fais-moi 1 offre pour Geo stp
| |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Ven 5 Sep 2008 - 23:37 | |
| - Artum a écrit:
- Artum a écrit:
Les joueurs que je veut chez toi c est juste des coup de coeur parce que je suis Fan du FCL ... de la à metre des gros joueurs | |
|
| |
thboss71 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1373 Age : 32 Localisation : ASMonaco Joueurs Préférés : Roma , Henry ... Humeur : Ca va Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: B0l0gn4 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30 M€
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Ven 5 Sep 2008 - 23:40 | |
| Baines, Donadel, N'Daw vs ? | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Ven 5 Sep 2008 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| |
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Ven 5 Sep 2008 - 23:43 | |
| - Artum a écrit:
- Chechen a écrit:
- Artum a écrit:
- Artum a écrit:
Les joueurs que je veut chez toi c est juste des coup de coeur parce que je suis Fan du FCL ... de la à metre des gros joueurs Je te demande pas Mutu non + ^^ non mais bon | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Ven 5 Sep 2008 - 23:44 | |
| J'ai fait expres de te demander un remplacant | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Ven 5 Sep 2008 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Ven 5 Sep 2008 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Sam 6 Sep 2008 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Sam 6 Sep 2008 - 12:25 | |
| - Chechen a écrit:
>> ACF FIORENTINA << Stats PES2008 _____________________________> GARDIEN < * Sébastien Frey [ 1 rouge, 5 jaunes, 3 verts ] * Hans Jorg Butt [ 2 oranges, 4 jaunes, 2 verts ]* Edoardo Pazzagli [ 1 jaune, 3 verts ]> DEFENSEUR < * Dario Dainelli [ 4 jaunes, 7 verts ] * Christoph Metzelder [ 1 orange, 4 jaunes, 6 verts ] * Michel Salgado [ 8 jaunes, 6 verts ] * Manuel Pasqual [ 5 jaunes, 8 verts ]* Luciano Zauri [ 4 jaunes, 9 verts ]* Leihton Baines [ 3 jaunes, 6 verts ] * Ondřej Mazuch [ 1 jaune, 3 verts ] * Massimiliano Tagliani [ 1 vert ]
> MILIEU < * Alberto Aquilani [ 9 jaunes, 8 verts ] * Dietmar Hamann [ 1 rouge, 8 jaunes, 6 verts ] * Franco Semioli [ 12 jaunes, 4 verts ] * Riccardo Montolivo [ 4 jaunes, 9 verts ] * Geovanni [ 6 jaunes, 12 verts ] * Marco Donadel [ 5 jaunes, 6 verts ] * Sergio Almiron [ 6 jaunes, 11 verts ]* Guirane N'Daw [ x jaune, x vert ] * David De Freitas [ X jaune, X vert ] * Massimo Gobbi [ 2 jaunes, 5 verts ] * Jan Hable [ X jaune, X vert ]* Nikola Gulan [ X jaune, X vert ] * Papa Waigo N'Diaye [ X jaune, X vert ]> ATTAQUANT < * Adrian Mutu [ 1 orange, 15 jaunes, 5 verts ] * Eidur Gudjohnsen [ 2 oranges, 15 jaunes, 7 verts ] * Giampaolo Pazzini [ 7 jaunes, 13 verts ] * Claudiu Keseru [ x jaune, x vert ] * Pablo Daniel Osvaldo [ 1 jaune, 7 verts ]* Jefferson [ X jaune, X vert ]
* Titulaire * | |
|
| |
thboss71 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1373 Age : 32 Localisation : ASMonaco Joueurs Préférés : Roma , Henry ... Humeur : Ca va Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Sam 6 Sep 2008 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Sam 6 Sep 2008 - 12:26 | |
| | |
|
| |
thboss71 Naz'ManageUr
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Sam 6 Sep 2008 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Sam 6 Sep 2008 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Sam 6 Sep 2008 - 13:04 | |
| Frey, Metzelder, Salgado, Geovanni, Montolivo, Aquilani, Mutu et Gud m'interessent . | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Sam 6 Sep 2008 - 13:12 | |
| Osvaldo t'en veux combien ? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Sam 6 Sep 2008 - 13:14 | |
| - Spoiler:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner Carlo Nash Tim Howard John Ruddy
Défenseurs
Tony Hibbert Sebastien Squillaci Joleon Lescott Phil Jagielka Lars Jacobsen Nuno Valente John Irving
Milieux
Martin Jorgensen Mark Bresciano Christian Ledesma Philip Neville Steven Pienaar Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Djibril Cissé Raul Lukas Jutkiewicz Légende: Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l'equipe, un petit echange ou de l'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d'argent
Quelqu'un? | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Sam 6 Sep 2008 - 13:25 | |
| Marseille propose pour geovanni
Flo tu peut mettre combien ?
Les meme OM | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Sam 6 Sep 2008 - 13:27 | |
| Je me souviens plus redis les moi stp vu que ça a un peu changé | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Sam 6 Sep 2008 - 13:28 | |
| J'ai pas mal de sous donc dis moi un prix et je te dis Oui ou Non ! ^^ | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Sam 6 Sep 2008 - 13:30 | |
| Joleon Lescott Mark Bresciano
Flo : 4m ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend | |
| |
|
| |