| Grenoble Foot 38 Négocie gentillement | |
|
+14Kam'l fléo lorenz thboss71 Toto El Guingampais Artum Kallon06 om771 Smith Pauleta Pencho' Givet Kiri 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Négocie gentillement Jeu 11 Sep 2008 - 22:13 | |
| Ahhhhhh ^^ c'est pareil pour Erding ^^
Car mes 3 Attaquants principaux sont Erding, moreira et akrour mais qui sera titu je ne sais pas! | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Négocie gentillement Jeu 11 Sep 2008 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Négocie gentillement Jeu 11 Sep 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Négocie gentillement Jeu 11 Sep 2008 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Négocie gentillement Jeu 11 Sep 2008 - 22:26 | |
| Non Non ^^
Kam'l j'aimerais voir Feghouli a l'action ^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Négocie gentillement Ven 12 Sep 2008 - 3:16 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Négocie gentillement Ven 12 Sep 2008 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Négocie gentillement Ven 12 Sep 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Négocie gentillement Ven 12 Sep 2008 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Négocie gentillement Sam 13 Sep 2008 - 10:51 | |
| Proposer
Ol_mania lecrom peut partir pour du cash
Ivoirinho: offre qui peut m'interesser mais N'gog je ne sais pas si il va être bon ou pas sur le patch a voir ...
Artum non | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Négocie gentillement Sam 13 Sep 2008 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Négocie gentillement Sam 13 Sep 2008 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Négocie gentillement Sam 13 Sep 2008 - 13:38 | |
| Feghouli part toujours pas ? Ils interessent Chelsea... | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Négocie gentillement Sam 13 Sep 2008 - 13:39 | |
| Merciii encore pour tes deux joueurs et pour ce que tu as dit après ^^
Non, je l'aime beaucoup comme ravet donc j'aimerais le voir à l'action et vue que je possède un petit club, je verrais si il part, car là il faut que j'oublie les infinité | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Négocie gentillement Sam 13 Sep 2008 - 13:41 | |
| De rien ;)
Ok pas de soucis, redit moi quoi s'il part Chelsea veut bien l'acceuilir sur son banc =D | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Négocie gentillement Sam 13 Sep 2008 - 13:51 | |
| ah bah si il sera sur le banc, je pense qu'il prefera Grenoble ^^ à part si tu proposeras de jolie joueurs =P | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Négocie gentillement Sam 13 Sep 2008 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Négocie gentillement Dim 14 Sep 2008 - 22:27 | |
| - Kiri a écrit:
<< Grenoble Foot 38 >> [ xx ] WIMBéE Grégory [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] LECROM Ronan [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] CATTIER Paul [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] FLACHEZ Maxence [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] VITAKIC Milivoje [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ROBIN Martial [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MAINFROI Jimmy [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ALPHANT Logan [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] JEMMALI Prénom [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] N'GANGA Francis [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] REGRAGUI Walid [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] RENDULIC Zoran [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] PAILLOT Sandy [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] DIAKHATé Pape Malickou [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] FEGHOULI Sofiane [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] BATTLES Laurent [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] DIMITRIJEVIC Milos [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] COURTOIS Laurent [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ROMAO Jacques-Alaixys [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] BANNING Albert [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] KAMISSOKO Biagui [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] GIANNI Matthieu [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MACQUET Laurent [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] YANEV Hristo [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] DIAO Salif [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] LAWRENCE Liam [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] AKROUR Nassim [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MOREIRA Daniel [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] DJA DJEDJE Franck [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ITO Sho [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] EL Moubarki Bouchaib [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] RAVET Yoric [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ERDING Mevlut [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] : Remplacents [ xx ] : Titulaires indiscutables [ xx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables [ xx ] : Joueurs prêtés au club [ xx ] : Joueurs en prêt à un autre club
| |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Négocie gentillement Mer 17 Sep 2008 - 16:12 | |
| | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Négocie gentillement Mer 17 Sep 2008 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Négocie gentillement Mer 17 Sep 2008 - 17:47 | |
| | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Négocie gentillement Mer 17 Sep 2008 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Négocie gentillement Mer 17 Sep 2008 - 19:59 | |
| Car je veux voir ses stats ensuite je dirais un prix ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Négocie gentillement Mer 17 Sep 2008 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Négocie gentillement | |
| |
|
| |
| Grenoble Foot 38 Négocie gentillement | |
|