| MMaaJJooRRqqUUee !!!!!!!!!!!!!! | |
|
+4#Juventino19# Maalors om771 fléo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thboss71 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1373 Age : 32 Localisation : ASMonaco Joueurs Préférés : Roma , Henry ... Humeur : Ca va Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: B0l0gn4 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30 M€
| Sujet: Re: MMaaJJooRRqqUUee !!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 23:10 | |
| Gaby vs Navarro + 2m€ et vaoff | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: MMaaJJooRRqqUUee !!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 23:11 | |
| j'ai que lui comme tres bon attaquant serieux
en plus il est vraiment bien comme joueur
desole je me suis goure de stats il a 86 en vitesse 86 en acceleration 88agilite 82 en attaque
santos+fanni vs oddo plus la ^^ | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: MMaaJJooRRqqUUee !!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 23:12 | |
| thboss Non désolé je suis pauvre.
Shaddy j'aime pas Santos désolé, et puis les stats ne sont pas ma priorité.
| |
|
| |
Maxime YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2597 Age : 35 Localisation : Nord (59) Joueurs Préférés : A.Dindane / V.Hilton Humeur : Content de revenir ^^ Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/05/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Udinese Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M €
| Sujet: Re: MMaaJJooRRqqUUee !!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 23:12 | |
| Webo + Arango Vs Thomas + Gervinho + Ben Frej + Rullo + 12.5M | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: MMaaJJooRRqqUUee !!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 23:13 | |
| Navarro 80 Defense 83 Equilibre 79 Physique + Acceleration + Vitesse !!! ^^Je te renseigne Corsica ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Ok tant pis quand j'aurais plus de fric je reviendrais
sinon di vai vs oddo+? | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| | |
|
| |
thboss71 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1373 Age : 32 Localisation : ASMonaco Joueurs Préférés : Roma , Henry ... Humeur : Ca va Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: MMaaJJooRRqqUUee !!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 23:14 | |
| Gaby vs Navarro + Juan Miguel Callejón ou Fernando Varela | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: MMaaJJooRRqqUUee !!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 23:15 | |
| Maxime pas du tout désolé.
Maalors merci bien.
Shaddy Di Vaio est finit pour moi désolé.
thboss non désolé.
Hugo 10M€ ou alors un joueur qui me plait !
| |
|
| |
Maxime YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2597 Age : 35 Localisation : Nord (59) Joueurs Préférés : A.Dindane / V.Hilton Humeur : Content de revenir ^^ Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/05/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Udinese Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M €
| Sujet: Re: MMaaJJooRRqqUUee !!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 23:16 | |
| Tu veux quoi pour les 2 ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: MMaaJJooRRqqUUee !!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 23:16 | |
| toi alors tu regarde jamais les stats lol
j'a rien d'autres comme attaquant a te propose
Iaquinta est en pret di michele est super forssell aussi
desole
quand j'aurais de la thune je re | |
|
| |
thboss71 Naz'ManageUr
| Sujet: Re: MMaaJJooRRqqUUee !!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 23:17 | |
| Trejo + Navarro vs Gaby + 7m€ | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: MMaaJJooRRqqUUee !!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 23:17 | |
| http://foot-manageur2.forumpro.fr/toulouse-hugo-f33/effectif-t999.htm
sans abuser ... | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: MMaaJJooRRqqUUee !!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 23:19 | |
| Maxime je ne pense pas que Arango partira et Webo je souhaite un attaquant.
Shaddy pas de soucis, reviens quand tu veux.
thboss non désolé. Je te tiens au courant si j'accepte Navarro = Gaby. | |
|
| |
thboss71 Naz'ManageUr
| Sujet: Re: MMaaJJooRRqqUUee !!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 23:20 | |
| Trejo tu lze vends 10m€ ? Gaby > Navarro Et trejo vs 7m€ C'est bien comme offre ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: MMaaJJooRRqqUUee !!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 23:21 | |
| merci mec c'est super sympa de negocier avec toi | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: MMaaJJooRRqqUUee !!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 23:22 | |
| Hugo les 3 joueurs à toi qui m'interessent sont bien trop fort et j'aurai pas assez à rajouter, désolé. Casse une jambe à Guti il perdra de sa valeur ^^.
Sinon Josemi + Trejo = Mathieu.
thboss je regarde les autres offres et je compare avec la tienne.
| |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: MMaaJJooRRqqUUee !!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 23:23 | |
| 10m€ ca m'interesse ... vas off t'en a besoin et je kiffe tellement trejo que ... | |
|
| |
thboss71 Naz'ManageUr
| Sujet: Re: MMaaJJooRRqqUUee !!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 23:25 | |
| | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: MMaaJJooRRqqUUee !!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 23:26 | |
| Ok bon bah j'y vais en esperant me trouver un remplacant devant ! | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: MMaaJJooRRqqUUee !!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 23:27 | |
| Webo tient la route, et aux encheres garde bien ton argent car il y en a a la toque ! | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: MMaaJJooRRqqUUee !!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 23:30 | |
| J'aimerai Guiza mais les encheres partiront trop cher comme la plus part des joueurs... | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: MMaaJJooRRqqUUee !!!!!!!!!!!!!! Ven 5 Sep 2008 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MMaaJJooRRqqUUee !!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| MMaaJJooRRqqUUee !!!!!!!!!!!!!! | |
|