Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Erding [Sochaux] vs Toure + 2M€ [Grenoble] Jeu 4 Sep 2008 - 20:56 | |
| Je confirme M'ayant lourdement trompé sur le transfert avec Simone. Mon Budget et de 2M€ + 2M€ = 4M€ Erding quitte donc Sochaux Toure et Deux millions débarque à Sochaux !!! | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Erding [Sochaux] vs Toure + 2M€ [Grenoble] Jeu 4 Sep 2008 - 20:57 | |
| C'est Toure Larsen l'attaquant!
je confirme | |
|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Erding [Sochaux] vs Toure + 2M€ [Grenoble] Jeu 4 Sep 2008 - 21:58 | |
| Budgets Ok. Mettez vos effectifs à jour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erding [Sochaux] vs Toure + 2M€ [Grenoble] | |
| |
|