| Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) | |
|
+13Largo Artum Givet Antoine LT21 Antho Corsica Bastoo' om771 Hugo Ange Noir #Juventino19# Shady 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 16:15 | |
| qui t interesse au Havre par harsard ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 16:19 | |
| personne mais j'ai voulu te preté des joueurs puisqu'e c'est ton anniv bon anniv en tout cas | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 16:40 | |
| Lescott + combien vs Senderos | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 16:45 | |
| - Shady a écrit:
- personne mais j'ai voulu te preté des joueurs puisqu'e c'est ton anniv
bon anniv en tout cas meme pas ait ben idir ? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 16:49 | |
| Pour Senderos: - .Ol4€ver™ a écrit:
Portieri
Samir HANDANOVIC 2 Jaunes x Oranges 5 Vertes
Emanuele BELARDI 2 Jaunes x Oranges 5 Vertes
FONTANA 2 Jaunes 1 Oranges 5 Vertes
Difensori
Moreno AOAS VIDAL 4 Jaunes x Oranges 7 Vertes
Andrea CODA 2 Jaunes x Oranges 4 Vertes
Felipe DALBELO DIAS DA SILVA 3 Jaunes x Oranges 9 Vertes
Damiano FERRONETTI x Jaunes x Oranges 6 Vertes
Aleksandar LUKOVIC 5 Jaunes x Oranges 4 Vertes
Maurizio DOMIZZI 6 Jaunes x Oranges 7 Vertes
Marco MOTTA 3 Jaunes x Oranges 8 Vertes
Giovanni PASQUALE 2 Jaunes x Oranges 8 Vertes
Cristian Eduardo ZAPATA VALENCIA 6 Jaunes x Oranges 5 Vertes
Centrocampisti
Gaetano D'AGOSTINO 9 Jaunes x Oranges 8 Vertes
Fernando DAMIAN TISSONE 1 Jaunes x Oranges 5 Vertes
Raffaele DE MARTINO 2 Jaunes x Oranges 3 Vertes
Roman EREMENKO 2 Jaunes x Oranges 6 Vertes
Gokhan INLER Olten 2 Jaunes x Oranges 10 Vertes
Christian OBODO 8 Jaunes 1 Oranges 4 Vertes
Giampiero PINZI 5 Jaunes x Orange 13 Vertes
BOUDIANSKI 4 Jaunes x Oranges 7 Vertes
Guilherme SIQUEIRA 3 Jaunes x Oranges 8 Vertes
Attaccanti
Antonio DI NATALE 16 Jaunes x Oranges 7 Vertes
Alexis SANCHEZ 5 Jaunes x Oranges 6 Vertes
Antonio FLORO FLORES 1 Jaunes x Oranges 8 Vertes
Simone PEPE 5 Jaunes x Oranges 6 Vertes
Fabio QUAGLIARELLA 12 Jaunes 1 Oranges 4 Vertes | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 16:49 | |
| lescoty m'intersse pas OM
Givet je connais meme pas ces stats et j'ai plus de thune | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 16:52 | |
| je voudrais bien le vieux wiltord combien ou qui de bayern munich je re apres 17 heures | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 16:56 | |
| si je te dis que sur pes 08 il a de meilleurs stats que cassano tu me croirai pas | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 16:57 | |
| - Shady a écrit:
- si je te dis que sur pes 08 il a de meilleurs stats que cassano tu me croirai pas
euh, pas sur mais cassano, je le garde deja | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 16:58 | |
| j'ai verifier
non je veut pas cassano ^^ juste pour te situer son niveau pour que tu propose | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 21:54 | |
| t'as rien pour eux meme fannni | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 22:40 | |
| il est pas a vendre serieux il est titu
je vends lemoine 6m€ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 22:40 | |
| Di Michele vs Dzeko + 5M€ | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 22:41 | |
| Oki pas de soucis ! Bonne soirée | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 22:43 | |
| ok merci a toi aussi
hleb barzagli vs senderos
ton autre offre m'interesse pas
ils ont le meme niveau mais j'aime pas senderos je suis pret a ajouter de la thune | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 22:46 | |
| - Shady a écrit:
- Non pour tous
ol ange et le corse mettez vos effectifs
True Marveaux et danze partent soit pour de l'argent soit un bon echange et les autres | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 22:47 | |
| les autres partent pas a moins d'un bon echanges | |
|
| |
thboss71 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1373 Age : 32 Localisation : ASMonaco Joueurs Préférés : Roma , Henry ... Humeur : Ca va Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: B0l0gn4 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30 M€
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 22:50 | |
| Qui t'intéresse chez moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) | |
| |
|
| |
| Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) | |
|