| Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) | |
|
+13Largo Artum Givet Antoine LT21 Antho Corsica Bastoo' om771 Hugo Ange Noir #Juventino19# Shady 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 3:14 | |
|
Dernière édition par Shady le Jeu 4 Sep 2008 - 21:49, édité 4 fois | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 3:26 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 3:27 | |
| di vaio a d'enorme stats sur pes08 je peut pas
pour cupi stp 3m€ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 3:31 | |
| - Shady a écrit:
- di vaio a d'enorme stats sur pes08 je peut pas
pour cupi stp 3m€ si tu veut comparer au pes 2008 de base Zalayeta est meilleur et avec le patch vu les saison respectives de l'un et de l'autre di vaio va etre mois bon encore peut etre enfain comme tu veut et pour cupi desolé c 5m€ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 3:35 | |
| 3.5m€ pour cupi pas plus t'auras pas de meilleur offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 3:45 | |
| - Shady a écrit:
- 3.5m€ pour cupi pas plus t'auras pas de meilleur offre
au pire c'est pas grave je le lache pas a moins de 5m€ desolé | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 3:48 | |
| j'ai 4m€ si tu veut va off sinon c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 3:49 | |
| - Shady a écrit:
- j'ai 4m€ si tu veut va off sinon c'est pas grave
bon c'est bon va off alé pour 4me oh degouté l'equipe que tu a l'entraineur du torino te vend ces 3meilleurs joueurs | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 3:50 | |
| mais moi j'ai perdu deux tres bon joueur et surtout 36m€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 3:52 | |
| Oui mais a choisir entre ben haim briand sorlin et natali rosina et di michele j'hesite pas ^^
a ce propose natali peut partir ? si oui propose | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 3:54 | |
| non pas du tout il a 83 en def ^^
marveaux n'est plus titu mon cupi le remplace | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 8:51 | |
| wiltord et abbiatti contre combien ou qui du bayern munich ?? | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 10:15 | |
| Rosina Vs Mansaré Senderos Vs Cetto+Larsen | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 11:58 | |
| Senderos Philippe contre ? | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 12:01 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 12:03 | |
| Danzé Senderos Marveau Rosina qui a stuttgart aussi 29 m http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 12:05 | |
| Senderos + Rosina + 7M vs Abidal | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 15:49 | |
| Non pour tous
ol ange et le corse mettez vos effectifs
True Marveaux et danze partent soit pour de l'argent soit un bon echange | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 15:51 | |
| Effectif Sunderland
http://foot-manageur2.forumpro.fr/sunderland-corsica-f45/effectif-t1084.htm | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 15:54 | |
| pour senderos il me me faudrais un DC et desole t'as pas un DC qui peut le remplacer ou qui me plait | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 16:10 | |
| hihihi sur pes08 il a des stats enorme meme meilleur que di michele
edit:OM t'avais pas posté une offre pour wiltord?^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 16:11 | |
| Si mais non en fait^^
Cheyrou ou Marveaux en cash c combien | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) Jeu 4 Sep 2008 - 16:12 | |
| Marveaux propose
cheyrou enchange mais il est tres bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) | |
| |
|
| |
| Rennes(Abbiati,Senderos,Natali,Wiltord,Di Michele,Di viaio.) | |
|