| César Palace | |
|
+5Hugo om771 Kallon06 Tony' Nighty' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: César Palace Mer 3 Sep 2008 - 22:51 | |
| Effectif De L\\\'équipe :[ xxxxx ] Alexander Doni [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Pipolo Pietro [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Guilherme [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Julio Bertoagnoli [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Cicinho Joa [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Garay Ezequiel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Phillipe Mexes [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Kakhaber Kaladze [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxx ] Bordon Marcelo[ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Andreolli Marco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Daniel De Rossi [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Aquilani Alberto [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Taddei Rodrigo [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Touré Yaya [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Pandev Goran [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxx ] Ledesma Daniel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxx] Simone Perotta [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Max Tonetto [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] P[ xxxxx ]Gudjohnsen Eidur [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Bojan Krkic [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Alexandre Pato [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Vicenzo Montella [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l\\\'équipe [ xx ] : Remplacents de l\\\'équipe / Monnaie d\\\'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l\\\'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables
P : Joueurs Prêtés
Dernière édition par Nighty' le Jeu 4 Sep 2008 - 11:34, édité 3 fois | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: César Palace Mer 3 Sep 2008 - 22:52 | |
| Change Ouaddou par Bordon ^^ | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: César Palace Mer 3 Sep 2008 - 22:53 | |
| est- ce que Gudjonssen est pretable? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Pandev ou Ledesma vs Bentley + 5 | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: César Palace Mer 3 Sep 2008 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: César Palace Mer 3 Sep 2008 - 22:54 | |
| est-ce qu'un de vos att est pretable? | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: César Palace Mer 3 Sep 2008 - 22:56 | |
| pato , bojan , montella partent pas , gudjohnsen monnaie d'échange | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: César Palace Mer 3 Sep 2008 - 22:56 | |
| Pandev vs Bentley + 9
Taddei vs Bentley + 15 | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: César Palace Mer 3 Sep 2008 - 23:23 | |
| combien tu vend khaladze? | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: César Palace Mer 3 Sep 2008 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: César Palace Mer 3 Sep 2008 - 23:41 | |
| et avec senderos?
sinon tu vends toujours personne meme bojan? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: César Palace Jeu 4 Sep 2008 - 2:50 | |
| Votre transfert avec massy est ANNULER
Vous n'avez ni Bordon ni Ouaddou
en principe vous devez avoir des sanctions
je te fais confiance puisque t'es un gars de la DNCG
sinon repond moi ^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: César Palace Jeu 4 Sep 2008 - 2:55 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: César Palace Jeu 4 Sep 2008 - 4:13 | |
| shady déja faut arrêter de faire le [Béte] , car faut voir que je ne sais même pas que j'avais ni ouaddou ni bordon ^^ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: César Palace Jeu 4 Sep 2008 - 4:13 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: César Palace Jeu 4 Sep 2008 - 4:15 | |
| - Spoiler:
> 1 - Chris Kirkland > 12 - Mike Pollitt > 99 - Rudy Riou
> 2 - Ryan Taylor > 3 - Erik Edman > 7 - Paul Scharner > 17 - Emmerson Boyce > 19 - Titus Bramble > 25 - Mario Melchiot > 31 - Maynor Figueroa
> 4 - Lee Cattermole > 5 - Wilson Palacios > 8 - Kevin Kilbane > 10 - Jason Koumas > 11 - Michael Brown > 16 - Luis Valencia > 18 - Daniel De Ridder > 21 - Tomasz Cywka > 23 - Olivier Kapo > 28 - Tomasz Kupisz > 29 - Lewis Montrose > 6 - Cristian Brocchi
> 9 - Emile Heskey > 13 - Amr Zaki > 27 - Henri Camara > 32 - Simone Inzaghi
| |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: César Palace Jeu 4 Sep 2008 - 4:16 | |
| De rossi vs blasi + 30.000.000€ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: César Palace Jeu 4 Sep 2008 - 4:18 | |
| j'aime pas trop tes joueurs mourinho sorry non de rossi ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: César Palace Jeu 4 Sep 2008 - 4:19 | |
| je m'en doutais ^^ tu vend qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: César Palace Jeu 4 Sep 2008 - 4:20 | |
| - Nighty' a écrit:
- j'aime pas trop tes joueurs mourinho sorry
non de rossi ^^ Jle savait ^^ sinon un pret avec ou sans option d'achat titulaire indiscutable ? | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: César Palace Jeu 4 Sep 2008 - 4:21 | |
| - ™|MoUrInHo|™ a écrit:
- Nighty' a écrit:
- j'aime pas trop tes joueurs mourinho sorry
non de rossi ^^ Jle savait ^^ sinon un pret avec ou sans option d'achat titulaire indiscutable ? c'est mon joker il reste^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: César Palace | |
| |
|
| |
| César Palace | |
|