| The New César Palace | |
|
+9Bastoo' #Juventino19# Chechen R6z NeXiuS` Kimi Maxime om771 Nighty' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: The New César Palace Mer 3 Sep 2008 - 5:25 | |
| L'As Roma gouvernait par le Nouveau César :
Nighty Effectif De L'équipe :<< AS Roma >>[ xxxxx ] Alexander Doni [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Pipolo Pietro [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Guilherme [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Julio Bertoagnoli [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Cicinho Joa [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Garay Ezequiel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Phillipe Mexes [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] John Riise [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Andreolli Marco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Simone Loria [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxx ] Marco Casseti [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Daniel De Rossi [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Aquilani Alberto [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Taddei Rodrigo [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxx ] Ledesma Daniel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx] Simone Perotta [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Max Tonetto [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] P
[ xxxxx ] Pandev Goran [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Totti Francesco[ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Vicenzo Montella [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables
P : Joueurs Prêtés<< As Roma >>------------------------------------------------------------[ 4-4-2 Basic ] Alexandre Doni [ GB ] Phillipe Mexes [ SAC ] ----- Ezequiel Garay [ SAC ] Cicinho [ ArD ] ------------------------------------------------------------ John Riise [ ArG ] De rossi Daniel [ MC ] Aquilani [ MlD ] ------------------------------------------------------------ Goran Pandev [ MlG ]
Taddei [ MO ] Francesco Totti (C) [ AV ] ----- Vicenzo Montella [ AV ]------------------------------------------------------------[ Tireurs ]Coups-francs : Francesco TottiCorners : PandevPénaltys : Francesco Totti | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: The New César Palace Mer 3 Sep 2008 - 17:53 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: The New César Palace Mer 3 Sep 2008 - 17:54 | |
| - Spoiler:
Gardiens
12 Iain Turner
24 Carlo Nash
24 Tim Howard
30 John Ruddy
Défenseurs
2 Tony Hibbert
3 Leighton Baines
4 Joseph Yobo
5 Joleon Lescott
6 Phil Jagielka
15 Lars Jacobsen
19 Nuno Valente
34 John Irving
Milieux
Dietmar Hamann
Mark Bresciano
8 Segundo Castillo
10 Mikel Arteta
18 Philip Neville
20 Steven Pienaar
21 Leon Osman
26 Jack Rodwell
32 Dan Gosling
36 John Paul Kissock
Attaquants
9 Louis Saha
14 James Vaughan
Raul
27 Lukas Jutkiewicz
28 Victor Anichebe
Quelqu'un t'interesse? | |
|
| |
Maxime YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2597 Age : 35 Localisation : Nord (59) Joueurs Préférés : A.Dindane / V.Hilton Humeur : Content de revenir ^^ Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/05/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Udinese Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M €
| Sujet: Re: The New César Palace Mer 3 Sep 2008 - 17:54 | |
| Pour le mans tu pourrais liberer qui stp ? Fais des ptis efforts stp j'en ai besoin ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: The New César Palace Mer 3 Sep 2008 - 17:55 | |
| Essien + Joe Cole vs De Rossi + Totti | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: The New César Palace Mer 3 Sep 2008 - 17:55 | |
| Ivan Juric Vs. Ledesma ? Ledesma Vs. ??? | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: The New César Palace Mer 3 Sep 2008 - 17:56 | |
| putain qu'est ce que t'est pas sexy comme mec donne moi un bonbon perimé pour le ftore | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: The New César Palace Mer 3 Sep 2008 - 17:57 | |
| non a vous tous
maxime désolé j'aide plus pour le moment dieu sait combien je t'apprécie mais j'ai aidé trop de membre, alors que moi j'ai que la roma et quand tu vois les autres clubs qui font pas de fleurs sa me dégoute désolé
om , j'aime bien saha , raul | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: The New César Palace Mer 3 Sep 2008 - 17:58 | |
| Tu peux mettre qui pour Saha et Raul | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: The New César Palace Mer 3 Sep 2008 - 17:58 | |
| Pazzini + Montolivo allez qu on en finisse (monto est sur mon banc maitenant en plus) | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: The New César Palace Mer 3 Sep 2008 - 17:59 | |
| oufffffffffffffffff chechen tu veux quoi vite fait | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: The New César Palace Mer 3 Sep 2008 - 17:59 | |
| - om771 a écrit:
- Tu peux mettre qui pour Saha et Raul
ils m'interessent mais pas beaucoup .... tu veux quoi pour raul ? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: The New César Palace Mer 3 Sep 2008 - 18:00 | |
| - Nighty' a écrit:
- om771 a écrit:
- Tu peux mettre qui pour Saha et Raul
ils m'interessent mais pas beaucoup .... tu veux quoi pour raul ? Il me faut du poste pour poste, Montella? | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: The New César Palace Mer 3 Sep 2008 - 18:01 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| perotta vs blasi + 4.000.000€ ! blasi est excellent | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Bon ba ça s'arrete la alors^^ | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: The New César Palace Mer 3 Sep 2008 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: The New César Palace Mer 3 Sep 2008 - 18:04 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- perotta vs blasi + 4.000.000€ ! blasi est excellent
| |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: The New César Palace Mer 3 Sep 2008 - 18:04 | |
| non perotta je garde pour le moment, je suis pas chaud pour lacher mes meilleurs joueurs romains , je fais l'exception pour taddei en plus c'est un titu.... | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| |
| |
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: The New César Palace Mer 3 Sep 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The New César Palace | |
| |
|
| |
| The New César Palace | |
|