| Osasuna qui n'a pas encore bcp changé ^^ (Recherche def!!) | |
|
+5pretorians NeXiuS` Toto #Juventino19# Maalors 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Osasuna qui n'a pas encore bcp changé ^^ (Recherche def!!) Mer 3 Sep 2008 - 21:39 | |
| Gardiens:
[ xx ] Moreno Andrés Fernández ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Felipe Lopez Ricardo ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Fernandez Roberto ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
Défenseurs:
[ xxxxx ] César Cruchaga ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Ion Sola Etxaide ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Tiago Gomes POR [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Ignacio Monreal ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Josetxo Romero ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Rodrigues Roversio BRA [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
Milieux:
[ xx ] Héctor Font ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxx ] Xavier Margairaz SUI [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Javad Nekounam IRI [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Jaroslav Plasil CZE [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Patxi Puñal ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Masoud Shojaei IRI [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Juanfran Torres ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Krisztian Vadocz HUN [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Jokin Esparza ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
Attaquants:
[ xx ] César Azpilicueta ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Eduardo Fernandes Pereira Dady CPV [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Walter Pandiani URU [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Javier Portillo ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Enrique Clemente Sola ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables
[ xx ] : Joueurs Titulaires en équipe première [ xx ] : Liste des transferts et des prêts [ xx ] : Joueurs en prêt à un autre club [ xx ] : Joueurs prêtés au club
Dernière édition par Maalors le Sam 6 Sep 2008 - 14:22, édité 2 fois | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Osasuna qui n'a pas encore bcp changé ^^ (Recherche def!!) Mer 3 Sep 2008 - 21:39 | |
| qui chez moi et propose stp - Spoiler:
* Gardiens
o Gennaro Iezzo o Marco Storari (ex.fiorentina ) o Matteo Gianello o Biagio Del Giudice o Nicolas Navarro
* Défenseurs
o Gianluca Grava o Erminio Rullo o Fabiano Santacroce o Andrea Cupi o Mirko Savini o Luigi Vitale o Ricardo Rocha ( ex.tottenham) o Salvatore Aronica o Paolo Cannavaro o Matteo Contini o Leandro Rinaudo o Christian Maggio
* Milieux o Michele Pazienza o Manuele Blasi o Marek Hamšík o Andy Reid ( ex.sunderland) o Matteo Brighi ( ex.As Roma) o Mariano Bogliacino o Walter Gargano o Samuele Dalla Bona o Marco Capparella
* Attaquants
o Ezequiel Lavezzi o Marcelo Zalayeta o German Denis o Inacio Pia Joao Batista o Andréa Russoto
Noir = recrue
| |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Osasuna qui n'a pas encore bcp changé ^^ (Recherche def!!) Mer 3 Sep 2008 - 21:40 | |
| A vrai dire jen connais peu et je veux avoirs leurs stats pour savoir!! donc pour le moment personne ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Osasuna qui n'a pas encore bcp changé ^^ (Recherche def!!) Mer 3 Sep 2008 - 21:41 | |
| Je peux te proposer Stalteri (arrière droit canadien) qui part pour 5M€ | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Osasuna qui n'a pas encore bcp changé ^^ (Recherche def!!) Mer 3 Sep 2008 - 21:41 | |
| - Maalors a écrit:
- A vrai dire jen connais peu et je veux avoirs leurs stats pour savoir!! donc pour le moment personne ^^
la plupart sont tous sur pes et seront ameliorés dans le patch vu leur performance en vrai ... enfain comme tu veut ... | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Osasuna qui n'a pas encore bcp changé ^^ (Recherche def!!) Mer 3 Sep 2008 - 21:42 | |
| Tu mettrais quoi pour Biava ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Osasuna qui n'a pas encore bcp changé ^^ (Recherche def!!) Mer 3 Sep 2008 - 21:43 | |
| Jirai voir tkt De rossi mais la jai pas le temp jvai bientot devoir partir ^^ si cetai il y a une heure jaurai été voir de suite
Toto cest pareil faut que jaille voir ^^
Termino aussi ^^ cest qui Biava ^^ surrement un italien avec un nom pareil ^^ | |
|
| |
pretorians Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.C Chievo Verona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Osasuna qui n'a pas encore bcp changé ^^ (Recherche def!!) Mer 3 Sep 2008 - 21:47 | |
| je te propose mandelli super defenseur il a 81 defense dans mon fichier option | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Osasuna qui n'a pas encore bcp changé ^^ (Recherche def!!) Mer 3 Sep 2008 - 21:49 | |
| Naples puis Genoa puis Chievo lol je sais peut etre pour vous cest grave mais jaime pas le championnat d'Italie alors je connais pas leur équipe ^^ donc voila dsl faudra un peu attendre et si vous le vendez a quelqun dautre cest pas grave ^^ | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Osasuna qui n'a pas encore bcp changé ^^ (Recherche def!!) Mer 3 Sep 2008 - 21:49 | |
| - Maalors a écrit:
- Jirai voir tkt De rossi mais la jai pas le temp jvai bientot devoir partir ^^ si cetai il y a une heure jaurai été voir de suite
Toto cest pareil faut que jaille voir ^^
Termino aussi ^^ cest qui Biava ^^ surrement un italien avec un nom pareil ^^ Guiseppe Biava Italien dans le jeu à Palerme | |
|
| |
Maalors Administrateur
| oki jirai voir !! je note dans 5 minute jvai aller voir avant de partir | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Osasuna qui n'a pas encore bcp changé ^^ (Recherche def!!) Mer 3 Sep 2008 - 21:57 | |
| Quelques uns minterresse et je ferais des offres demain sils sont encore chez vous !!! a demains ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Osasuna qui n'a pas encore bcp changé ^^ (Recherche def!!) Jeu 4 Sep 2008 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Osasuna qui n'a pas encore bcp changé ^^ (Recherche def!!) Jeu 4 Sep 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Osasuna qui n'a pas encore bcp changé ^^ (Recherche def!!) Jeu 4 Sep 2008 - 17:53 | |
| Je vends Hibbert et Baines comme bon def | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Osasuna qui n'a pas encore bcp changé ^^ (Recherche def!!) Jeu 4 Sep 2008 - 18:28 | |
| Je vend tout sauf Ricardo Jusetxo Cruchaga Plasil Punal Juanfran Nekouman Pandiani et Portillo !!!!
Proposé du Cash pour les autres !! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Osasuna qui n'a pas encore bcp changé ^^ (Recherche def!!) Jeu 4 Sep 2008 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Osasuna qui n'a pas encore bcp changé ^^ (Recherche def!!) Jeu 4 Sep 2008 - 18:36 | |
| Tu na pas un lien pour ton effectif?? ^^ Merci | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Osasuna qui n'a pas encore bcp changé ^^ (Recherche def!!) Jeu 4 Sep 2008 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Osasuna qui n'a pas encore bcp changé ^^ (Recherche def!!) Sam 6 Sep 2008 - 14:10 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Osasuna qui n'a pas encore bcp changé ^^ (Recherche def!!) Sam 6 Sep 2008 - 14:12 | |
| Va voir mes défenseurs remplacents dans ma sign ils partent cash ! J'ai Potenza (l'ancien de la Fio) | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Osasuna qui n'a pas encore bcp changé ^^ (Recherche def!!) Sam 6 Sep 2008 - 14:13 | |
| Non il ne minteresse pas je laime pas bcp ^^ | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Osasuna qui n'a pas encore bcp changé ^^ (Recherche def!!) Sam 6 Sep 2008 - 14:14 | |
| - Maalors a écrit:
- Non il ne minteresse pas je laime pas bcp ^^
J'en ai d'autres mon effectif dans ma sign. | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Osasuna qui n'a pas encore bcp changé ^^ (Recherche def!!) Sam 6 Sep 2008 - 14:17 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- Maalors a écrit:
- Non il ne minteresse pas je laime pas bcp ^^
J'en ai d'autres mon effectif dans ma sign. Wè je sais mais je nai pas vu un ^^ Antho je le sais et alors? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Osasuna qui n'a pas encore bcp changé ^^ (Recherche def!!) | |
| |
|
| |
| Osasuna qui n'a pas encore bcp changé ^^ (Recherche def!!) | |
|