Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dernière édition par Kiwi' le Jeu 4 Sep 2008 - 7:38, édité 2 fois
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Chelsea a changé... (N°5) ! Mer 3 Sep 2008 - 21:36
quelqun chez moi ?
Spoiler:
* Gardiens
o Gennaro Iezzo o Marco Storari (ex.fiorentina ) o Matteo Gianello o Biagio Del Giudice o Nicolas Navarro
* Défenseurs
o Gianluca Grava o Erminio Rullo o Fabiano Santacroce o Andrea Cupi o Mirko Savini o Luigi Vitale o Ricardo Rocha ( ex.tottenham) o Salvatore Aronica o Paolo Cannavaro o Matteo Contini o Leandro Rinaudo o Christian Maggio
* Milieux
o Michele Pazienza o Manuele Blasi o Marek Hamšík o Andy Reid ( ex.sunderland) o Matteo Brighi ( ex.As Roma) o Mariano Bogliacino o Walter Gargano o Samuele Dalla Bona o Marco Capparella
* Attaquants
o Ezequiel Lavezzi o Marcelo Zalayeta o German Denis o Inacio Pia Joao Batista o Andréa Russoto
Noir = recrue
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Chelsea a changé... (N°5) ! Mer 3 Sep 2008 - 21:36
Toujours mon Lavezzi !! Et a un degré moindre Hamsik...
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Sujet: Re: Chelsea a changé... (N°5) ! Mer 3 Sep 2008 - 21:37
Tu dis "Chelsea a changé", mais tu n'as fait qu'un transfert Encore un mensonge de la pub
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
Cech + A.Cole vs Dida + Jankulovski + Guti
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
bosingwa contre 15M€ je veux ce portugais aussi je l'avais oublié
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Chelsea a changé... (N°5) ! Mer 3 Sep 2008 - 21:38
Kiwi' a écrit:
les deux qui bouge pas pour le moment
tu vend ou pas ?
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Bosingwa et Ivanovic=?
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Toto a écrit:
Tu dis "Chelsea a changé", mais tu n'as fait qu'un transfert Encore un mensonge de la pub
Gunter, Neuer, Kaboré sa fait trois
Et j'en ai vendu au moins le doubles ^^
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Chelsea a changé... (N°5) ! Mer 3 Sep 2008 - 21:39
ZaHa89 a écrit:
Cech + A.Cole vs Dida + Jankulovski + Guti
Noooooooooooooooooooon !!!!!!!!
Pas Petr pour Dida, A.Cole part pas...
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Chelsea a changé... (N°5) ! Mer 3 Sep 2008 - 21:39
Ange Noir a écrit:
bosingwa contre 15M€ je veux ce portugais aussi je l'avais oublié
Il ne partira pas, du moins pas avant le FO désolé (et pour Toni t'as réfléchi ou pas ??)...
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: Chelsea a changé... (N°5) ! Mer 3 Sep 2008 - 21:40
je suis aps loin de repondre mais c [Béte] pour bosingwa
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Chelsea a changé... (N°5) ! Mer 3 Sep 2008 - 21:40
De rossi-10 a écrit:
Kiwi' a écrit:
les deux qui bouge pas pour le moment
tu vend ou pas ?
Oui....
Je vend...
JE VEND DIEU FABIO PAIM !!! JE SENT QUE TU EST TENTER ?
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Sujet: Re: Chelsea a changé... (N°5) ! Mer 3 Sep 2008 - 21:43
Kiwi' a écrit:
Toto a écrit:
Kiwi' a écrit:
Toto a écrit:
Ah oui, j'avais compté que Gunter Mais ce que je voulais dire c'est que la plupart de tes cadres sont encore là
Ben ils sont tous là, j'ai lacher que des remplaçents. Pas de ma faute si cette année le théme c'est arnaque a gogo ou offre pourrie a volonté
Vends moi en un, tu seras content comme ca
Ange Noir Administrateur
Sujet: Re: Chelsea a changé... (N°5) ! Mer 3 Sep 2008 - 21:44
Kiwi' a écrit:
Ange Noir a écrit:
je suis aps loin de repondre mais c [Béte] pour bosingwa
Ok !
Désolé pour Bosingwa mais si ces stats augmentent je m'en voudrais !
je m'en doutait
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Chelsea a changé... (N°5) ! Mer 3 Sep 2008 - 21:44
Toto a écrit:
Kiwi' a écrit:
Toto a écrit:
Kiwi' a écrit:
Toto a écrit:
Ah oui, j'avais compté que Gunter Mais ce que je voulais dire c'est que la plupart de tes cadres sont encore là
Ben ils sont tous là, j'ai lacher que des remplaçents. Pas de ma faute si cette année le théme c'est arnaque a gogo ou offre pourrie a volonté
Ok Malouda vs Modric + Pavlyuchenko, va off !
Toto Man Âgeur
Sujet: Re: Chelsea a changé... (N°5) ! Mer 3 Sep 2008 - 21:45
Kiwi' a écrit:
Toto a écrit:
Kiwi' a écrit:
Toto a écrit:
Kiwi' a écrit:
Toto a écrit:
Ok Malouda vs Modric + Pavlyuchenko, va off !
Okiii', viens confirmer
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Chelsea a changé... (N°5) ! Mer 3 Sep 2008 - 21:46
toto atten
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Chelsea a changé... (N°5) ! Mer 3 Sep 2008 - 21:48
mdr nighty ^^
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006