| Sa va bouger ici | |
|
+4Ska #Juventino19# rivaldo06 NeXiuS` 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Sa va bouger ici Mer 3 Sep 2008 - 18:30 | |
| termino j'ai parlé a shady c'est pas la peine pour la dncg | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Sa va bouger ici Mer 3 Sep 2008 - 18:32 | |
| - Nighty' a écrit:
- termino j'ai parlé a shady c'est pas la peine pour la dncg
Donc ? | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Sa va bouger ici Mer 3 Sep 2008 - 18:33 | |
| on doit partir dans le topic ou tu as signé avec tony et dire on annule tous les deux et shady fera le reste | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Sa va bouger ici Mer 3 Sep 2008 - 18:34 | |
| - Nighty' a écrit:
- on doit partir dans le topic ou tu as signé avec tony et dire on annule tous les deux et shady fera le reste
Que ce soit bien clair, si tu annule ce transfert je dois annuler celui avec Villa ! | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Sa va bouger ici Mer 3 Sep 2008 - 18:35 | |
| c'est pas mes affaires celui la sera annulé avant que je parte poser plainte dans la dncg a moins que tu veux des sanctions ? | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Sa va bouger ici Mer 3 Sep 2008 - 18:36 | |
| - Nighty' a écrit:
- c'est pas mes affaires celui la sera annulé avant que je parte poser plainte dans la dncg a moins que tu veux des sanctions ?
Pourquoi j'aurais des sanctions ? Le transfert a été fait normalement. | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Sa va bouger ici Mer 3 Sep 2008 - 18:36 | |
| sans l'accord du manager tu trouves sa normal ? | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Sa va bouger ici Mer 3 Sep 2008 - 18:38 | |
| - Nighty' a écrit:
- sans l'accord du manager tu trouves sa normal ?
Ben c'est bien ce que je dis le transfert avec Milito doit être annulé. Je vais demandé à Shady. | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Sa va bouger ici Mer 3 Sep 2008 - 18:38 | |
| bonne chance, a j'avais pas bien saisi si c'est le même truc ben annule mec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa va bouger ici | |
| |
|
| |
| Sa va bouger ici | |
|