| Sa va bouger ici | |
|
+4Ska #Juventino19# rivaldo06 NeXiuS` 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Sa va bouger ici Mer 3 Sep 2008 - 18:04 | |
|
Dernière édition par TeRMiNo le Mer 3 Sep 2008 - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Sa va bouger ici Mer 3 Sep 2008 - 18:04 | |
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/fulham-fc-t88100.htm
qui t'intéresse? | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Sa va bouger ici Mer 3 Sep 2008 - 18:05 | |
| ferrari vs paolo cannavaro !? | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Sa va bouger ici Mer 3 Sep 2008 - 18:05 | |
| | |
|
| |
thboss71 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1373 Age : 32 Localisation : ASMonaco Joueurs Préférés : Roma , Henry ... Humeur : Ca va Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: B0l0gn4 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30 M€
| Sujet: Re: Sa va bouger ici Mer 3 Sep 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Sa va bouger ici Mer 3 Sep 2008 - 18:08 | |
| - Ska a écrit:
- Elle est ou ta star ?
Espanyol barcelone Thboss effectif De rossi non Kamara pour Fulham | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Sa va bouger ici Mer 3 Sep 2008 - 18:10 | |
| kamara + ? vs luis garcia | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Sa va bouger ici Mer 3 Sep 2008 - 18:11 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- kamara + ? vs luis garcia
Il faudra plus fort que Kamara. | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| termino on a tous les deux casseti ???? | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| - Nighty' a écrit:
- termino on a tous les deux casseti ????
C'est Tony qui me l'a vendu. | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Palladino vs ?
Marcher pas loin ... | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Sa va bouger ici Mer 3 Sep 2008 - 18:12 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Palladino vs ?
Marcher pas loin ... C'est chaud de négo avec les clubs allemands quand on a pas le patch. | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Sa va bouger ici Mer 3 Sep 2008 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Sa va bouger ici Mer 3 Sep 2008 - 18:21 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- Nighty' a écrit:
C'est Tony qui me l'a vendu. tu te fous de ma gueule ? et sans ma permission ?? c'est moi le manager ;) il faut obliger ma permission | |
|
| |
Maxime YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2597 Age : 35 Localisation : Nord (59) Joueurs Préférés : A.Dindane / V.Hilton Humeur : Content de revenir ^^ Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/05/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Udinese Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M €
| Sujet: Re: Sa va bouger ici Mer 3 Sep 2008 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Sa va bouger ici Mer 3 Sep 2008 - 18:22 | |
| C'est Luis Garcia de l'espanyol ou de l'atletico que tu as ? | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Sa va bouger ici Mer 3 Sep 2008 - 18:23 | |
| - Nighty' a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Nighty' a écrit:
C'est Tony qui me l'a vendu. tu te fous de ma gueule ? et sans ma permission ?? c'est moi le manager ;) il faut obliger ma permission Ben va annuler le transfert, mais dans ce cas la moi aussi je peux récupérer Milito car je me suis rendu compte avant que le manager de l'Espanyol confirme lui même | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Sa va bouger ici Mer 3 Sep 2008 - 18:23 | |
| - Maxime a écrit:
- Palladino + Paro Vs ?
Personne Ska l'Espanyol. | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Sa va bouger ici Mer 3 Sep 2008 - 18:24 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- Nighty' a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Nighty' a écrit:
C'est Tony qui me l'a vendu. tu te fous de ma gueule ? et sans ma permission ?? c'est moi le manager ;) il faut obliger ma permission Ben va annuler le transfert, mais dans ce cas la moi aussi je peux récupérer Milito car je me suis rendu compte avant que le manager de l'Espanyol confirme lui même le transfert sera annulé récupère tes joueurs et va dire a un banquier de tout remettre en place | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Sa va bouger ici Mer 3 Sep 2008 - 18:24 | |
| - Nighty' a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Nighty' a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Nighty' a écrit:
C'est Tony qui me l'a vendu. tu te fous de ma gueule ? et sans ma permission ?? c'est moi le manager ;) il faut obliger ma permission Ben va annuler le transfert, mais dans ce cas la moi aussi je peux récupérer Milito car je me suis rendu compte avant que le manager de l'Espanyol confirme lui même le transfert sera annulé récupère tes joueurs et va dire a un banquier de tout remettre en place Pour moi aussi ? | |
|
| |
Maxime YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2597 Age : 35 Localisation : Nord (59) Joueurs Préférés : A.Dindane / V.Hilton Humeur : Content de revenir ^^ Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/05/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Udinese Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M €
| Sujet: Re: Sa va bouger ici Mer 3 Sep 2008 - 18:25 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- Maxime a écrit:
- Palladino + Paro Vs ?
Personne Ska l'Espanyol. Ok je vais off Palladino + paro Vs Personne Merci mec | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Sa va bouger ici Mer 3 Sep 2008 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| |
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa va bouger ici | |
| |
|
| |
| Sa va bouger ici | |
|