John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Juventus ouvre ses portes aux Prets (Giovinco-Chimienti...) Mer 3 Sep 2008 - 16:56 | |
| C'est toi qui voit Givet
Thboss Manninger a 5m au lieu de 6M | |
|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Juventus ouvre ses portes aux Prets (Giovinco-Chimienti...) Mer 3 Sep 2008 - 17:17 | |
| | |
|
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus ouvre ses portes aux Prets (Giovinco-Chimienti...) Mer 3 Sep 2008 - 17:56 | |
| | |
|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Juventus ouvre ses portes aux Prets (Giovinco-Chimienti...) Mer 3 Sep 2008 - 18:11 | |
| Giovinco en pret t'en veux combien? | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Juventus ouvre ses portes aux Prets (Giovinco-Chimienti...) Mer 3 Sep 2008 - 18:13 | |
| t en veut cb pour ton croate ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juventus ouvre ses portes aux Prets (Giovinco-Chimienti...) | |
| |
|