Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Mon Oncle Charlie Mer 3 Sep 2008 - 14:28 | |
| Première diffusion en France le 04 janvier 2005 Première diffusion aux U.S.A. le 22 septembre 2003 Série déjà disponible en DVD depuis le 30 mai 2007
Créée par Chuck Lorre, Lee Aronsohn en 2003 Avec : Charlie Sheen, Jon Cryer, Angus T. Jones plus...
Titre original : Two and a Half Men Série américain. Genre : Comédie. Format : 22mn
Synopsis : La vie d'un riche célibataire est bouleversée lorsque son frère divorcé et son neveu de 10 ans débarquent dans sa propriété de Malibu. Malgré leurs différences, les deux frères décident de co-habiter pour offrir un foyer au jeune Jake. | |
|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Mon Oncle Charlie Jeu 4 Sep 2008 - 0:35 | |
| Ouai je regardai la dimanche dernier sur comedie c'est excellent mdr | |
|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Mon Oncle Charlie Jeu 4 Sep 2008 - 17:57 | |
| Pour les interessés ça passe tous les dimanches soirs sur Comédie à 20h45 & sur les Canal +! | |
|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Mon Oncle Charlie Lun 8 Sep 2008 - 10:14 | |
| sa passe aussi le dimanche a 19h30 sur TMC mais c'est les tous premiers episode ... | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mon Oncle Charlie Mar 9 Sep 2008 - 8:50 | |
| Ah l'annee dernieres quand je conaissais pas le forum je restais eveiller toute la nuit pour pouvoir regarder a 7h sur canal+ en clair
enorme en tout cas | |
|
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Oncle Charlie | |
| |
|