| Groupir Bayern Munchen | |
|
+19Obadiah Stane lorenz Givet Sucette Marseille-26 Antoine Nikyz Tony' Sporting22 Toto Antho Corsica Hugo Bastoo' Beck' killer_boy3 Damien om771 Ange Noir 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Groupir Bayern Munchen Mer 3 Sep 2008 - 18:02 | |
| Au cas ou si tu n'acceptes pas mon offre pour Toni, voila ce que je propose:
Hamann + Nuno Valente vs Van Bommel + 5 | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Groupir Bayern Munchen Mer 3 Sep 2008 - 18:02 | |
| - Toto a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- King + Ghaly + 5M€
contre ?? Oddo [fume] Alors, Oddo vs King + Ghaly + 5M€, t'en penses quoi ? ghaly m'interesse tres peu, c ca le probleme | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Groupir Bayern Munchen Mer 3 Sep 2008 - 18:03 | |
| - om771 a écrit:
- Au cas ou si tu n'acceptes pas mon offre pour Toni, voila ce que je propose:
Hamann + Nuno Valente vs Van Bommel + 5 van bommel, j'attend vraiment du tres lourd et hamann ne me le remplacera pas | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Groupir Bayern Munchen Mer 3 Sep 2008 - 18:03 | |
| Ok^^
Et mon offre pour Toni, elle est toujours d'actualité pour toi? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Groupir Bayern Munchen Mer 3 Sep 2008 - 18:04 | |
| - om771 a écrit:
- Ok^^
Et mon offre pour Toni, elle est toujours d'actualité pour toi? normallement , oui | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Groupir Bayern Munchen Mer 3 Sep 2008 - 18:04 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- King + Ghaly + 5M€
contre ?? Oddo [fume] Alors, Oddo vs King + Ghaly + 5M€, t'en penses quoi ? ghaly m'interesse tres peu, c ca le probleme Ben King est vraiment pas loin de Oddo (voire égal), et puis tu as Ghaly ainsi que 5 millions d'€uros pour ton p'tit budget | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Groupir Bayern Munchen Mer 3 Sep 2008 - 18:05 | |
| - Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- King + Ghaly + 5M€
contre ?? Oddo [fume] Alors, Oddo vs King + Ghaly + 5M€, t'en penses quoi ? ghaly m'interesse tres peu, c ca le probleme Ben King est vraiment pas loin de Oddo (voire égal), et puis tu as Ghaly ainsi que 5 millions d'€uros pour ton p'tit budget je garde et je dis quoi ce soir | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Groupir Bayern Munchen Mer 3 Sep 2008 - 18:06 | |
| Notre offre tien toujours ? | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Groupir Bayern Munchen Mer 3 Sep 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Groupir Bayern Munchen Mer 3 Sep 2008 - 18:08 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- toni et lahm vs ?
chez toi , y'a morientes bien sur- villa et quelques autres sinon proposes pour pas te prendre les joueurs que tu aimes | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Groupir Bayern Munchen Mer 3 Sep 2008 - 18:18 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens 1 Michael Rensing 22 Hans Jörg Butt 35 Thomas Kraft Défenseurs :2 Willy Sagnol 5 Andrade ( ex Juventus de Turin ) 19 Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) 6 Martin Demichelis 21 Philipp Lahm 23 Massimo Oddo 30 Christian Lell Milieux :35 Breno 7 Tiago ( ex Juventus de Turin) 8 Reto Ziegler ( ex Sampdoria de Genes ) 15 Mido ( ex Middelsborough ) 16 Andreas Ottl 17 Mark van Bommel 20 José Ernesto Sosa 24 Tim Borowski 31 Bastian Schweinsteiger 39 Toni Kroos 40 Camel Meriem ( ex Monaco ) Attaquants : 9 Luca Toni 11Johan Elmander ( ex Bolton ) 18 Miroslav Klose 41 Cassano Antonio ( Sampdoria de Genes ) | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Groupir Bayern Munchen Mer 3 Sep 2008 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Groupir Bayern Munchen Mer 3 Sep 2008 - 18:21 | |
| - Ska a écrit:
- Oddo = 3M€
oddo vaut bien mieux que 3 | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Groupir Bayern Munchen Mer 3 Sep 2008 - 18:30 | |
| Il te faudrait quoi pour Cassano et Van Bommel ? | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Groupir Bayern Munchen Mer 3 Sep 2008 - 18:32 | |
| C'etait simplement pour m'aider..
Qui t'interesse ?
http://foot-manageur.com/negociations-f94/betis-seville-effectif-tout-beau-t88600.htm | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Groupir Bayern Munchen Mer 3 Sep 2008 - 18:33 | |
| - Toto a écrit:
- Il te faudrait quoi pour Cassano et Van Bommel ?
cassano ne part pas , c'est sur van bommel , milieu de terrain de tres bon niveau sinon, c'etait quoi l'offre pour oddo | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Groupir Bayern Munchen Mer 3 Sep 2008 - 18:36 | |
| - Ska a écrit:
- C'etait simplement pour m'aider..
Qui t'interesse ?
http://foot-manageur.com/negociations-f94/betis-seville-effectif-tout-beau-t88600.htm | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Groupir Bayern Munchen Mer 3 Sep 2008 - 18:42 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
cassano ne part pas , c'est sur van bommel , milieu de terrain de tres bon niveau sinon, c'etait quoi l'offre pour oddo Pour Oddo, c'était King + Ghaly + 5M€ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Groupir Bayern Munchen Mer 3 Sep 2008 - 18:44 | |
| - Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
cassano ne part pas , c'est sur van bommel , milieu de terrain de tres bon niveau sinon, c'etait quoi l'offre pour oddo Pour Oddo, c'était King + Ghaly + 5M€ je voudrais bien un milieu meilleuyr que ghaly | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Groupir Bayern Munchen Mer 3 Sep 2008 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Groupir Bayern Munchen Mer 3 Sep 2008 - 18:49 | |
| - Ljubo' a écrit:
- Lell et sosa = ?
lel est parti sosa , je crois qu'il est là proposes pour sosa | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Groupir Bayern Munchen Mer 3 Sep 2008 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Groupir Bayern Munchen Mer 3 Sep 2008 - 18:50 | |
| - Ljubo' a écrit:
- Sosa = Fric ?
tu proposes combien ?? | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Groupir Bayern Munchen Mer 3 Sep 2008 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupir Bayern Munchen | |
| |
|
| |
| Groupir Bayern Munchen | |
|