| Les meilleurs joueurs de Sunderland partent | |
|
+5fléo L'Algerino pretorians Smith Corsica 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 1:18 | |
| T'as une putain de défense de fou, mais je préfère l'anglais coté sentiment ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 1:18 | |
| Thxxx mais moi aussi je voudrai une petite perle anglai'Z ^^ | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Corsica mon offre te convient ^^ ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 1:21 | |
| J'adore les anglais john ^^
fratè je te vend reid 1m€, je veux pas de " , " à mon budget lol | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1879 Age : 31 Localisation : Sambreville Joueurs Préférés : Buffon, Laquait, Del Piero, Cech, Lampard, Terry, Mandanda Humeur : Calme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 1:22 | |
| Cissé vs ???? propose toi stp mais j'aimerais vraiment beaucoup le recruter | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 1:22 | |
| T'as dis qu'ils partaient dans le title du topic Tiens ta parole !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| - Corsica a écrit:
- J'adore les anglais john ^^
fratè je te vend reid 1m€, je veux pas de " , " à mon budget lol Ha sa c gentil j'aime bien les irlandais casseur de jambes meme si il joue sur l'ailee et qu'il fera pas tout les matchs ^^ je vai off | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 1:23 | |
| chuuuuuuUuuuut john ^^
valou propose mais du gros
^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 1:25 | |
| T'abuses un peu Corsinou ! Si je vois Anton ailleurs qu'a la Juve je te coupe la langue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 1:26 | |
| Béh il peu partir mais contre de la viande anglaise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 1:26 | |
| tu peut aller confirmer pour Reid merci ^^ | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Stoke vs ?? Jai pas danglais =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 1:30 | |
| Trouves en un mdr
de toute façon il reste chez moi, il t'es reservés | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 1:31 | |
| - Corsica a écrit:
- Béh il peu partir mais contre de la viande anglaise ^^
'foirééééé J'ai que du rital xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent | |
| |
|
| |
| Les meilleurs joueurs de Sunderland partent | |
|