| Les meilleurs joueurs de Sunderland partent | |
|
+5fléo L'Algerino pretorians Smith Corsica 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 0:51 | |
| Gardiens Craig Gordon Márton Fülöp Défenseurs Wayne Bridge Johson Glen Anton Ferdinand George McCartney Nyron Nosworthy Milieux Teemu Tainio Dean Whitehead Carlos Edwards Steed Malbranque Kieran Richardson Dwight Yorke Andy Reid Graham Kavanagh Attaquants Djibril Cissé El-Hadji Diouf Daryl Murphy Michael Chopra David Healy l'effectif totale : - Spoiler:
Gardiens
Craig Gordon Darren Ward Márton Fülöp Nick Colgan
Défenseurs
Wayne Bridge Johson Glen Anton Ferdinand George McCartney Phillip Bardsley Nyron Nosworthy Danny Collins Jean-Yves Mvoto Peter Hartley Michael Liddle Michael Kay
Milieux
Teemu Tainio Dean Whitehead Carlos Edwards Steed Malbranque Kieran Richardson Liam Miller Grant Leadbitter Dwight Yorke Andy Reid Graham Kavanagh Jack Colback Nathan Luscombe Robbie Weir Jamie Chandler David Meyler Jordan Henderson Conor Hourihane
Attaquants
Djibril Cissé El-Hadji Diouf Daryl Murphy Michael Chopra Kenwyne Jones David Healy David Nugget David Connolly Martyn Waghorn David Dowson Anthony Stokes Rade Prica
| |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 0:52 | |
| Diouf + 3M€ contre Smolarek + Kevin Davies | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 0:53 | |
| | |
|
| |
pretorians Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.C Chievo Verona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 0:53 | |
| djib' contre qui au chievo effectif ici | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 0:54 | |
| Stokes je le kiffe <3 tu pe me le vendre ? | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 0:54 | |
| Anton Ferdinand contre 6M€ | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1879 Age : 31 Localisation : Sambreville Joueurs Préférés : Buffon, Laquait, Del Piero, Cech, Lampard, Terry, Mandanda Humeur : Calme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 0:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 0:55 | |
| pretorians personne désolé
micro propose
non plus smith | |
|
| |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 0:57 | |
| Stokes je pense pas tva l'utiliser corsica =( je te passe 1m€ Symbolique | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 0:58 | |
| malbranque vs mauri lazio | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 0:59 | |
| Va falloir s'entraidé entre corse qui de bon part contre de l'argent stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 1:01 | |
| micro trouve moi un anglais en échange peu importe le quel ;)
non damien
de rossi, fulop est un bon goal il t'interesse ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 1:01 | |
| - Corsica a écrit:
- micro trouve moi un anglais en échange peu importe le quel ;)
non damien
de rossi, fulop est un bon goal il t'interesse ? non je vient d'acheté un goal , tu vend que lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 1:02 | |
| Les joueurs que je vends il sont vraiment nul, je voudrais pas arnaquer un compatriote ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 1:06 | |
| - Corsica a écrit:
- Les joueurs que je vends il sont vraiment nul, je voudrais pas arnaquer un compatriote ^^
propose quand meme on sais jamait ou alors vend moi un bon je met le paquet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 1:07 | |
| Garde le moi jte le trouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 1:08 | |
| Desolé du Double ... mais jai une equipe allemande donc pour un joueur anglais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 1:11 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- Corsica a écrit:
- Les joueurs que je vends il sont vraiment nul, je voudrais pas arnaquer un compatriote ^^
propose quand meme on sais jamait ou alors vend moi un bon je met le paquet ^^ les meilleurs que je vends : Márton Fülöp Nyron Nosworthy Carlos Edwards Andy Reid Daryl Murphy j'attendrais micro tkt | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 1:13 | |
| Anton Ferdinand vs Argent ou tu veux un echange ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 1:13 | |
| j'ai un petit budget donc je te propose 1.500.000€ pour andy reid ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 1:14 | |
| Je l'aime bien, donc échange contre un bon de préf lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 1:15 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- j'ai un petit budget donc je te propose 1.500.000€ pour andy reid ?
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent Mer 3 Sep 2008 - 1:15 | |
| regarde ma defense dans le topic JUVENTUS avec le logo PSP Ou clik sur ma Sign ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de Sunderland partent | |
| |
|
| |
| Les meilleurs joueurs de Sunderland partent | |
|