| Mallorca ! | |
|
+6Hugo Antho #Juventino19# om771 rivaldo06 fléo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mallorca ! Mer 3 Sep 2008 - 1:28 | |
| http://foot-manageur2.forumpro.fr/rennes-shady-f26/effectif-t994.htm | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: Mallorca ! Mer 3 Sep 2008 - 1:30 | |
| Mbia, Briand et Wiltord... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mallorca ! Mer 3 Sep 2008 - 1:30 | |
| M'bia tu met combien de thune? | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: Mallorca ! Mer 3 Sep 2008 - 1:32 | |
| Donne ton prix que je sois fixé. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Mallorca ! Mer 3 Sep 2008 - 1:35 | |
| je sais pas encore ces stats 10m€? | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: Mallorca ! Mer 3 Sep 2008 - 1:36 | |
| Je ne metterai pas la moitié de mon budget pour lui, je ferai sans ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Mallorca ! Mer 3 Sep 2008 - 1:39 | |
| | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: Mallorca ! Mer 3 Sep 2008 - 13:10 | |
| - fléo a écrit:
* Gardien(s)
* Puga Doreste Ionè ESP * Gómez Juanjo ESP * German Lux ARG * Miguel Ángel Moyà ESP
* Défenseur(s) * Enrique Corrales ESP * Ayoze Díaz ESP * Javier Dorado ESP * González Josemi ESP * David Navarro ESP * Jose Carlos Nunes POR * Iván A. Ramis ESP * Lionel Scaloni ARG * Fernando Varela ESP * Milieu(x) * López Alberto ESP * Juan Fernando Arango VEN * Juan Miguel Callejón ESP * Javier Castellano ESP * Gonzalo 'Chori' Castro URU * Loureiro Cléber Santana BRA * Jose Manuel Jurado ESP * Jordi López Felpeto ESP * José Luis Martí ESP * Mario Suárez ESP
* Attaquant(s)
* Aritz Aduriz ESP * Javier Rodríguez Guerra ESP * Alhassane Keita GUI * Óscar Guido Trejo ARG * Achille Webo CMR | |
|
| |
thboss71 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1373 Age : 32 Localisation : ASMonaco Joueurs Préférés : Roma , Henry ... Humeur : Ca va Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: B0l0gn4 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30 M€
| Sujet: Re: Mallorca ! Mer 3 Sep 2008 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mallorca ! Mer 3 Sep 2008 - 13:11 | |
| Arango vs Pinzi + Siquiera + 5M | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: Mallorca ! Mer 3 Sep 2008 - 13:12 | |
| Lux 5M€
Arango je pense garder ou alors contre un joueur de même niveau, c'est ma grande star ^^ | |
|
| |
thboss71 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1373 Age : 32 Localisation : ASMonaco Joueurs Préférés : Roma , Henry ... Humeur : Ca va Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: B0l0gn4 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30 M€
| Sujet: Re: Mallorca ! Mer 3 Sep 2008 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mallorca ! | |
| |
|
| |
| Mallorca ! | |
|