| Mallorca ! | |
|
+6Hugo Antho #Juventino19# om771 rivaldo06 fléo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Mallorca ! Mar 2 Sep 2008 - 23:57 | |
| * Gardien(s)
* Puga Doreste Ionè ESP * Gómez Juanjo ESP * German Lux ARG * Miguel Ángel Moyà ESP
* Défenseur(s) * Enrique Corrales ESP * Ayoze Díaz ESP * Javier Dorado ESP * González Josemi ESP * David Navarro ESP * Jose Carlos Nunes POR * Iván A. Ramis ESP * Lionel Scaloni ARG * Fernando Varela ESP * Milieu(x) * López Alberto ESP * Juan Fernando Arango VEN * Juan Miguel Callejón ESP * Javier Castellano ESP * Gonzalo 'Chori' Castro URU * Loureiro Cléber Santana BRA * Jose Manuel Jurado ESP * Jordi López Felpeto ESP * José Luis Martí ESP * Mario Suárez ESP
* Attaquant(s)
* Aritz Aduriz ESP * Javier Rodríguez Guerra ESP * Alhassane Keita GUI * Óscar Guido Trejo ARG * Achille Webo CMR | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Mallorca ! Mar 2 Sep 2008 - 23:57 | |
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/fulham-fc-t88100.htm
qui t'intéresse? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Mallorca ! Mar 2 Sep 2008 - 23:58 | |
| Arango vs Van der Meyde + 10 millions | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Mallorca ! Mar 2 Sep 2008 - 23:59 | |
| Scaloni vs dalla bona ! belle offre sa veut il ont le meme niveau | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: Mallorca ! Mar 2 Sep 2008 - 23:59 | |
| | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: Mallorca ! Mer 3 Sep 2008 - 0:02 | |
| Rivaldo :
NIEMI Antti / 36 ans / FIN PANTSIL John / 27 ans / GHA JOHNSON Andrew / 27 ans / ANG ZAMORA Bobby / 27 ans / ANG
om771 et De Rossi c'est non.
Antho je pense personne. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Mallorca ! Mer 3 Sep 2008 - 0:07 | |
| je vend de bon joueurs propose : - Spoiler:
* Gardiens
o 88 Gennaro Iezzo o 12 Matteo Gianello o 22 Biagio Del Giudice o 30 Nicolas Navarro [/color]
* Défenseurs
o 2 Gianluca Grava o 3 Erminio Rullo o 13 Fabiano Santacroce o 16 Andrea Cupi o 19 Mirko Savini o Luigi Vitale o 96 Matteo Contini
* Milieux
o 4 Francesco Montervino o 5 Michele Pazienza o 23 Walter Gargano o 27 Marco Capparella o 77 Daniele Mannini[/color]
* Attaquants o Inacio Pia Joao Batista o Andréa Russoto[/color]
| |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mallorca ! Mer 3 Sep 2008 - 0:13 | |
| Trejo vs a toulouse mon pote fleo | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Mallorca ! Mer 3 Sep 2008 - 0:16 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- je vend de bon joueurs propose :
- Spoiler:
* Gardiens
o 88 Gennaro Iezzo o 12 Matteo Gianello o 22 Biagio Del Giudice o 30 Nicolas Navarro [/color]
* Défenseurs
o 2 Gianluca Grava o 3 Erminio Rullo o 13 Fabiano Santacroce o 16 Andrea Cupi o 19 Mirko Savini o Luigi Vitale o 96 Matteo Contini
* Milieux
o 4 Francesco Montervino o 5 Michele Pazienza o 23 Walter Gargano o 27 Marco Capparella o 77 Daniele Mannini[/color]
* Attaquants o Inacio Pia Joao Batista o Andréa Russoto[/color]
| |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Mallorca ! Mer 3 Sep 2008 - 0:16 | |
| grrr ca va etre chaud c'est mon meilleur joueur de base ... en attaque qui t'interesse? | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: Mallorca ! Mer 3 Sep 2008 - 0:19 | |
| De Rossi je te contacterai si j'ai besoin ne t'en fais pas.
Hugo le probleme c'est que pour le moment c'est pas génial à Toulouse. Ton attaquant qui m'attire le plus est Gignac mais je prefere Trejo. Et pour Mathieu si tu as une autre idée n'hésite pas. | |
|
| |
thboss71 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1373 Age : 32 Localisation : ASMonaco Joueurs Préférés : Roma , Henry ... Humeur : Ca va Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: B0l0gn4 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30 M€
| Sujet: Re: Mallorca ! Mer 3 Sep 2008 - 0:20 | |
| | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| |
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Mallorca ! Mer 3 Sep 2008 - 0:22 | |
| | |
|
| |
thboss71 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1373 Age : 32 Localisation : ASMonaco Joueurs Préférés : Roma , Henry ... Humeur : Ca va Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Mallorca ! Mer 3 Sep 2008 - 0:23 | |
| | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: Mallorca ! Mer 3 Sep 2008 - 0:24 | |
| Un petit effort et il pourra rejoindre le Bétis. 4-5M€ et l'argentin rejoindra le sud. | |
|
| |
thboss71 Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Mallorca ! Mer 3 Sep 2008 - 0:25 | |
| | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: Mallorca ! Mer 3 Sep 2008 - 0:28 | |
| Mudingayi, Volpi et Di Vaio peuvent m'interesser.
Pour Lux j'attend Ska, il a proposé en premier et on verra s'il réenchérie.
| |
|
| |
thboss71 Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Mallorca ! Mer 3 Sep 2008 - 0:30 | |
| Dsl tu a personne pour les 3 | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mallorca ! Mer 3 Sep 2008 - 0:30 | |
| Ok fleo de toute maniere meme si je surkiffe trejo en vrai, j'attends un peu mieux pour gignac qui est mon seul av potable | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: Mallorca ! Mer 3 Sep 2008 - 0:31 | |
| Tant pis ! Je te tiens au courant pour Lux.
Hugo je comprend, bon courage à toi.
| |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: Mallorca ! Mer 3 Sep 2008 - 1:14 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mallorca ! Mer 3 Sep 2008 - 1:17 | |
| | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mallorca ! | |
| |
|
| |
| Mallorca ! | |
|