| Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] | |
|
+15maxol53 Bastoo' Chechen Nico42 #Juventino19# Toto Kimi R6z Maalors villa95 Nikyz Corsica Massy Nighty' NeXiuS` 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 14:43 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Arouna Koné ou Chevanton + 10M€
Non désolé Fait une offre : http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/fcsevilla-t88145.htm Ta pas trop de monde en attaque. Kanouté Koné Chevanton Luis Fabiano c'est pas de la [Bloups ! ] Oui mais je préfère le Luis Garcia de l'Espanyol. Mdrrr mais c'est quand meme pas le meme niveau Luis Garcia et Kanouté ^^ Réfléchi ^^ | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 14:48 | |
| - Chechen a écrit:
- Pazzini
Non Kiwi j'aime pas ces joueurs. Luc's j'avais Kanoute l'année passée et il a rien foutu. | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 14:50 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- Chechen a écrit:
- Pazzini
Non
Kiwi j'aime pas ces joueurs.
Luc's j'avais Kanoute l'année passée et il a rien foutu. tkt il aura des meilleurs stats dans le patch et il sera pas nul à mon avis :) | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 14:53 | |
| - ~Luc's. a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Chechen a écrit:
- Pazzini
Non
Kiwi j'aime pas ces joueurs.
Luc's j'avais Kanoute l'année passée et il a rien foutu. tkt il aura des meilleurs stats dans le patch et il sera pas nul à mon avis :) Oui, mais non ^^ | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 14:54 | |
| et si le patch arrive au mois de juin tu fait comment ? | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 15:01 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- Pato + Senderos
Plus besoin de défenseurs. J'attendrais jusqu'en juin Redo ^^ | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 15:02 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 15:10 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- + Ambrosini
Non désolé. | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 15:21 | |
| Claudio Pizarro + Rosenberg | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 15:30 | |
| alors t'as décision est pour bientot? | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 15:32 | |
| Non Nico et Villa j'ai dis quand il y a le patch. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 15:33 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 15:36 | |
| j'ai parlé a PTK' il a dit il nous le faut absolument maintenant on peut rajouter 5 a 10M pour le récupéré tout de suite | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 15:43 | |
| Bon c'est ok, j'attends juste la réponse d'un autre membre et tu pourra aller créer normalement. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 15:44 | |
| merci t'es un amour =) dis moi quand je vais créé | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 15:46 | |
| - villa95 a écrit:
- merci t'es un amour =)
dis moi quand je vais créé GOOOOOOOOOOOOOOOO ! Rajoute 8M€ sa ira. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 15:50 | |
| Enorme erreur, TerMiNo :s | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 15:50 | |
| Pour info c'est le Luis Garcia de Liverpool, lui il est chez moi. ;) | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 15:51 | |
| - Toto a écrit:
- Enorme erreur, TerMiNo :s
J'adore Luis Garcia et il est très bon. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 15:51 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Pour info c'est le Luis Garcia de Liverpool, lui il est chez moi. ;)
on parle de luis garcia de l'espanyol la | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 15:52 | |
| Oui je sais, mais c'est au cas ou il penserait que c'est celui qui est passé par Liverpool. | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 15:53 | |
| On t'a proposé beaucoup mieux que Luis Garcia (Kanouté, Luis Fabiano, Anelka) et puis Milito est un des meilleurs attaquants en simu ! | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 15:53 | |
| Je sais très bien lequel c'est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] | |
| |
|
| |
| Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] | |
|