| Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] | |
|
+15maxol53 Bastoo' Chechen Nico42 #Juventino19# Toto Kimi R6z Maalors villa95 Nikyz Corsica Massy Nighty' NeXiuS` 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 9:56 | |
| VS Floro Flores + 12M !!!! | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 13:11 | |
| Non à tous désolé et pour Redo et Villa j'attends le patch | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 13:12 | |
| Darren Bent + Hutton vs Diego Milito Giovani + Hutton vs Diego Milito | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 13:13 | |
| Pepe + 15M
D.Milito + ... vs Di Natale | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 13:17 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Pepe + 15M
D.Milito + ... vs Di Natale Tu veux quoi en plus ? Gasbarroni ? 5M€ ? Non Toto désolé mais j'aime pas ces attaquants | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 13:18 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 13:28 | |
| Bent + Giovani vs Milito + ? | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 13:34 | |
| - Toto a écrit:
- Bent + Giovani vs Milito + ?
J'aime pas ces attaquants | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 13:37 | |
| - Toto a écrit:
- Pourtant ils sont très bons
Je sais mais j'aime pas... | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 13:38 | |
| Emerton Mc Carthy Santa Cruz
Sa t'interesse | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 13:40 | |
| Et Benjani, ca t'intéresserait ? | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 14:03 | |
| kamara,nevland,zamora,andrew johnson ca t'intéresse? | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 14:05 | |
| oua le patch va arriver dans longtemps :s | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 14:10 | |
| - Redo6z a écrit:
- oua le patch va arriver dans longtemps :s
Désolé mais faut pas que je fasse de conneries. Non aux autres. | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 14:28 | |
| Arouna Koné ou Chevanton + 10M€ | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 14:28 | |
| - ~Luc's. a écrit:
- Arouna Koné ou Chevanton + 10M€
Non désolé | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 14:32 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
Non désolé Fait une offre : http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/fcsevilla-t88145.htm | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 14:35 | |
| - ~Luc's. a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
Non désolé Fait une offre : http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/fcsevilla-t88145.htm Ta pas trop de monde en attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 14:36 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
Non désolé Fait une offre : http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/fcsevilla-t88145.htm Ta pas trop de monde en attaque. Kanouté Koné Chevanton Luis Fabiano c'est pas de la [Bloups ! ] | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 14:41 | |
| - ~Luc's. a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
Non désolé Fait une offre : http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/fcsevilla-t88145.htm Ta pas trop de monde en attaque. Kanouté Koné Chevanton Luis Fabiano c'est pas de la [Bloups ! ] Oui mais je préfère le Luis Garcia de l'Espanyol. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 14:42 | |
| Malouda + 10m€
ou Milito vs Anelka | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] Mer 3 Sep 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] | |
| |
|
| |
| Diego Militoooo ! [Best: Luis Garcia (Esp Barc.)] | |
|