| Bayern Munchen aux affaires | |
|
+32Kiri Corsica Damien LeBron-James Antho John Duff Mouad Flo'7 Nikyz killer_boy3 LT21 El TailR Chris Anker Hugo Nighty' Ska ~Luc's. thboss71 ZaHa89 Shady L'Algerino villa95 rivaldo06 Kimi Givet om771 maxol53 Franqui Tony' Kam'l Toto Ange Noir 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 21:22 | |
| - om771 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- om771 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- om771 a écrit:
- om771 a écrit:
- Oddo + Schweini vs Pienaar + Nuno Valente
Oddo + Podolski + Ze Roberto vs Saha + Nuno Valente + 15 millions Oddo + Podolski + Schweini + Ze Roberto vs Saha + Nuno Valente + Pienaar + 40 millions Oddo + Schweini + Ze Roberto vs Pienaar + Nuno Valente + 25 millions! non oddo + ze roberto contre piennaar + valente Remplace Ze Roberto par Schweini et je met 10 millions en + Ou ajoute Borowski non je garde boro pour le moment Schweini + Oddo vs Pienaar + Nuno Valente + 15 millions Ribery vs Pienaar + Nuno Valente + 40 millions | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| - Toto a écrit:
- Oddo vs Ledley King + Ricardo Rocha
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 21:23 | |
| Non laisse tomber deja que sa vaut pas ;) j'ai dit Ok car j'avais besoin 'un Mdf tmapis ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 21:23 | |
| - True Blue a écrit:
- True Blue a écrit:
- Ange basturk va partir sa te dit ou pas notre tranfert
Réponds stp parce quej e privélégie ton offre Magnin + osorio + Basturk vs ze roberto + Oddo +lell | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 21:24 | |
| - True Blue a écrit:
- True Blue a écrit:
- True Blue a écrit:
- Ange basturk va partir sa te dit ou pas notre tranfert
Réponds stp parce quej e privélégie ton offre Magnin + osorio + Basturk vs ze roberto + Oddo +lell pour le moment ze roberto est sur une autre offre aussi | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 21:27 | |
| - Toto a écrit:
- Toto a écrit:
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 21:28 | |
| - Toto a écrit:
- Toto a écrit:
- Toto a écrit:
c aps mal tout cela | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 21:29 | |
| bastian vs pandev
sosa vs ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 21:30 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Toto a écrit:
- Toto a écrit:
c aps mal tout cela En plus, ce sont deux joueurs qui t'intéressent (pas [Béte] le toto ) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 21:31 | |
| ribery vs nuno valente + pienaar + 40 millions | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 21:32 | |
| - om771 a écrit:
- ribery vs nuno valente + pienaar + 40 millions
non | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 21:33 | |
| Van Bommel + Lucio / Gallas ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 21:34 | |
| - Flo'7 a écrit:
- Van Bommel + Lucio / Gallas ?
euh, faudra rajouter quand meme van bommel est excellent en milieu def | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 21:35 | |
| Peux rien mettre de Plus que Diaby ! A Prendre ou a Laisser ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - Kiwi' a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Ribéry vs Joe Cole + P.Ferreira
tiens ca a baissé Et en quoi ça a baissé ?
Mon autre offre c'était Ribéry + L.Toni vs Joe Cole + P.Ferreira + Anelka + 10M
Trouve moi ou j'ai proposé mieux pour Rib' seul ? je crois que je vais ouvrir un topic pour lui | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 21:36 | |
| Ribery + ? vs Pienaar + Nuno Valente + Saha | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 21:36 | |
| - Damien a écrit:
- bastian vs pandev
sosa vs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires | |
| |
|
| |