| Bayern Munchen aux affaires | |
|
+32Kiri Corsica Damien LeBron-James Antho John Duff Mouad Flo'7 Nikyz killer_boy3 LT21 El TailR Chris Anker Hugo Nighty' Ska ~Luc's. thboss71 ZaHa89 Shady L'Algerino villa95 rivaldo06 Kimi Givet om771 maxol53 Franqui Tony' Kam'l Toto Ange Noir 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 20:33 | |
| - Nikyz a écrit:
- Tu vend en cash ?
qui voudrais tu>?? on peut toujours voir | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Ribery+Podolski Vs Kompany+Robinho | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| - True Blue a écrit:
- True Blue a écrit:
- True Blue a écrit:
- True Blue a écrit:
- 1 Michael Rensing
2 Willy Sagnol 3 Lucio 5 Daniel van Buyten 6 Martin Demichelis 21 Philipp Lahm 23 Massimo Oddo 30 Christian Lell 35 Breno 7 Franck Ribéry 8 Hamit Altintop 15 Zé Roberto 16 Andreas Ottl 17 Mark van Bommel 20 José Ernesto Sosa 24 Tim Borowski 31 Bastian Schweinsteiger 39 Toni Kroos 9 Luca Toni 11 Lukas Podolski 18 Miroslav Klose
qui a stuttgart ou 29 m http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm C'est sérieux tout cela m'interesse Khalid Boulahrouz Ludovic Magnin Ricardo Osorio Yildiray Bastürk Ciprian Marica | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 20:34 | |
| - Kam'l a écrit:
- Ribery+Podolski Vs Kompany+Robinho
podo va partir je pense | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| - Ange Noir a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- Lucio vs kaladze + Abbiati
j'attend unpeu de voir pas de probleme | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| - Ange Noir a écrit:
- True Blue a écrit:
- True Blue a écrit:
- True Blue a écrit:
- True Blue a écrit:
- 1 Michael Rensing
2 Willy Sagnol 3 Lucio 5 Daniel van Buyten 6 Martin Demichelis 21 Philipp Lahm 23 Massimo Oddo 30 Christian Lell 35 Breno 7 Franck Ribéry 8 Hamit Altintop 15 Zé Roberto 16 Andreas Ottl 17 Mark van Bommel 20 José Ernesto Sosa 24 Tim Borowski 31 Bastian Schweinsteiger 39 Toni Kroos 9 Luca Toni 11 Lukas Podolski 18 Miroslav Klose
qui a stuttgart ou 29 m http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm C'est sérieux tout cela m'interesse
Khalid Boulahrouz Ludovic Magnin Ricardo Osorio Yildiray Bastürk Ciprian Marica Je pourrais savoir qui part de chez toi et qui tu vends | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| - Ange Noir a écrit:
- Flo'7 a écrit:
Lucio + Oddo + Toni + Van Bommel / Gallas + Adebayor + Silvestre
Voila, ca me semble pas mal ! non ,j'aime pas Je Rajoute quoi ? Sagna ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 20:35 | |
| - killer_boy3 a écrit:
- hamit VS 18 M
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 20:36 | |
| - True Blue a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- True Blue a écrit:
- True Blue a écrit:
- True Blue a écrit:
- True Blue a écrit:
- 1 Michael Rensing
qui a stuttgart ou 29 m http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm C'est sérieux tout cela m'interesse
Khalid Boulahrouz Ludovic Magnin Ricardo Osorio Yildiray Bastürk Ciprian Marica Je pourrais savoir qui part de chez toi et qui tu vends ceux en gras partent plus facilement | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - killer_boy3 a écrit:
- killer_boy3 a écrit:
- hamit VS 18 M
non, j'aime bien giuly et rothen par contre | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| - Ange Noir a écrit:
- Kam'l a écrit:
podo va partir je pense je rajoute hamann | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 20:37 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Ribéry + Toni vs Anelka + Joe Cole + 10M
j'y reflechis mais j'ai d'autres offres interessantes Et si je met Hilario en plus ? Hilario est portugais... j'ai pas envie de faire collection de gardien Je te met Bridge en plus si tu me met Lell... pas besoin de bridge deja Propose une offre toi un peu alors Bon tu répond ou quoi ? Dire oui ou non ou proposer une offre ça coute pas plus cher Tu répond a un post sur deux c'est saoulant a la fin... je reflechis a une offre deja | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - Kam'l a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Kam'l a écrit:
podo va partir je pense je rajoute hamann non , j'ai mieux ppour ces joeurus | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Howard, Hibbert, Baines, Neville, Nuno Valente, Lescott, Yobo, Cahill, Fellaini, Pienaar, Arteta, Van der Meyde, Yakubu, Saha, Vaughan
Quelqu'un? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 20:38 | |
| - Flo'7 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Flo'7 a écrit:
Voila, ca me semble pas mal ! non ,j'aime pas
Je Rajoute quoi ? Sagna ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 20:38 | |
| - om771 a écrit:
- Howard, Hibbert, Baines, Neville, Nuno Valente, Lescott, Yobo, Cahill, Fellaini, Pienaar, Arteta, Van der Meyde, Yakubu, Saha, Vaughan
Quelqu'un? saha- piennarr - nuno valente m'interessent | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 20:39 | |
| - Flo'7 a écrit:
- Flo'7 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Flo'7 a écrit:
Voila, ca me semble pas mal ! non ,j'aime pas
Je Rajoute quoi ? Sagna ? non beurk | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| fait moi une offre stp ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| - Ange Noir a écrit:
- Shady a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Shady a écrit:
- Shady a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Shady a écrit:
- 3 Bocanegra Carlos USA 25/05/1979 Défenseur 1.83 78
7 Leroy Jérôme FRA 04/11/1974 Milieu 1.85 70
19 Briand Jimmy FRA 02/08/1985 Attaquant 1.80 74 6 Wiltord Sylvain FRA 10/05/1974 Attaquant 1.74 76 _________________
Qui tu pourais mettre?
5 Daniel van Buyten 6 Martin Demichelis 21 Philipp Lahm 23 Massimo Oddo 35 Breno 15 Zé Robertol 17 Mark van Bommel 24 Tim Borowski 9 Luca Toni 11 Lukas Podolski 18 Miroslav Klose demichelis- breno - deja tu laches quoi pour eux je vais te faire une offre Ze roberto+demichelies vs bocanegra+leroy+...m€?
dis moi combien tu veut je peut mettre le prix sinon demichelis vs bocanegra non faudra mieux pour ze robzerto deja je peut ajouter thomert
et pour la deuxieme offre demichelis bocanegra? je voudrais le vieux wiltord wiltord est enorme en simu mec faudrais metre demichelis ze roberto+ un joueur vs wiltord+bocanegra | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 20:40 | |
| - Ange Noir a écrit:
- om771 a écrit:
- Howard, Hibbert, Baines, Neville, Nuno Valente, Lescott, Yobo, Cahill, Fellaini, Pienaar, Arteta, Van der Meyde, Yakubu, Saha, Vaughan
Quelqu'un? saha- piennarr - nuno valente m'interessent Tu peux mettre qui pour eux parmis cette liste: 2 Willy Sagnol 3 Lucio 5 Daniel van Buyten 21 Philipp Lahm 23 Massimo Oddo 7 Franck Ribéry 15 Zé Roberto 17 Mark van Bommel 24 Tim Borowski 31 Bastian Schweinsteiger 9 Luca Toni 11 Lukas Podolski 18 Miroslav Klose | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 20:41 | |
| - Shady a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Shady a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Shady a écrit:
- Shady a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Shady a écrit:
- 3 Bocanegra Carlos USA 25/05/1979 Défenseur 1.83 78
7 Leroy Jérôme FRA 04/11/1974 Milieu 1.85 70
19 Briand Jimmy FRA 02/08/1985 Attaquant 1.80 74 6 Wiltord Sylvain FRA 10/05/1974 Attaquant 1.74 76 _________________
Qui tu pourais mettre?
5 Daniel van Buyten 6 Martin Demichelis 21 Philipp Lahm 23 Massimo Oddo 35 Breno 15 Zé Robertol 17 Mark van Bommel 24 Tim Borowski 9 Luca Toni 11 Lukas Podolski 18 Miroslav Klose demichelis- breno - deja tu laches quoi pour eux je vais te faire une offre Ze roberto+demichelies vs bocanegra+leroy+...m€?
dis moi combien tu veut je peut mettre le prix sinon demichelis vs bocanegra non faudra mieux pour ze robzerto deja je peut ajouter thomert
et pour la deuxieme offre demichelis bocanegra? je voudrais le vieux wiltord wiltord est enorme en simu mec
faudrais metre demichelis ze roberto+ un joueur vs wiltord+bocanegra faut pas rever non plus ze roberto est deja bien meilleur meme demichelis | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Ribéry + Toni vs Joe Cole + Anelka + 20M | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - om771 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- om771 a écrit:
Quelqu'un? saha- piennarr - nuno valente m'interessent Tu peux mettre qui pour eux parmis cette liste:
2 Willy Sagnol 3 Lucio 5 Daniel van Buyten 21 Philipp Lahm 23 Massimo Oddo 7 Franck Ribéry 15 Zé Roberto 17 Mark van Bommel 24 Tim Borowski 31 Bastian Schweinsteiger 9 Luca Toni 11 Lukas Podolski 18 Miroslav Klose deja ces 2 là apres faut voir ce que tu proposes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires | |
| |
|
| |
| Bayern Munchen aux affaires | |
|