| Le Genoa s'est bien renforcé. | |
|
+16~Luc's. LT21 Shady Tony' L'Algerino Ange Noir Hugo Toto Artum John Duff om771 villa95 Kam'l maxol53 Kimi NeXiuS` 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Le Genoa s'est bien renforcé. Mar 2 Sep 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Genoa s'est bien renforcé. Mar 2 Sep 2008 - 20:00 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Bon criscito vs 5 m€!!
Je te rép dans les 5 minutes. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le Genoa s'est bien renforcé. Mar 2 Sep 2008 - 20:00 | |
| Criscito + Milito vs Anelka | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Genoa s'est bien renforcé. Mar 2 Sep 2008 - 20:02 | |
| Milito vs Rosenberg + Sanogo | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le Genoa s'est bien renforcé. Mar 2 Sep 2008 - 20:03 | |
| Non à tous. Finalement désolé Micro mais je garde Criscito | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Le Genoa s'est bien renforcé. Mar 2 Sep 2008 - 20:03 | |
| Cricito vs 6.5 M€ je peut pas tuer mon budget pour lui meme si <3 ^^ | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Genoa s'est bien renforcé. Mar 2 Sep 2008 - 20:05 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- Tony' a écrit:
- VDB + Palladino + Criscito + Diego Milito vs Panucci + Pizzaro + Julio Baptista
Longue hésitation mais non désolé Micro.Ouf j'ai pas beaucoup de défenseurs donc non désolé une enveloppe de 5m€s'ajoute a l'offre | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Le Genoa s'est bien renforcé. Mar 2 Sep 2008 - 20:07 | |
| - Tony' a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Tony' a écrit:
- VDB + Palladino + Criscito + Diego Milito vs Panucci + Pizzaro + Julio Baptista
Longue hésitation mais non désolé Micro.Ouf j'ai pas beaucoup de défenseurs donc non désolé une enveloppe de 5m€s'ajoute a l'offre J'accepterais à part que Criscito part et que je suis pas fan de Baptista. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Genoa s'est bien renforcé. Mar 2 Sep 2008 - 20:14 | |
| MERCI DE RETIRER LA COULEUR , LE REGLEMENT EST LE MEME POUR TOUS | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Le Genoa s'est bien renforcé. Mar 2 Sep 2008 - 21:17 | |
| concernant l'offre milito vs luis garcia + 5M PTK' souhaiterais plutot que le transfert soit milito + un joueur vs luis garcia + 5M soit milito vs rufete + 16M ou sinon luis garcia vs milito sans argent | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Genoa s'est bien renforcé. Mar 2 Sep 2008 - 21:21 | |
| Diego Milito vs Darren Bent + Adel Taarabt + Benoît Assou-Ekotto | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Genoa s'est bien renforcé. Mar 2 Sep 2008 - 21:43 | |
| Milito Diego vs Floro Flores + 12M | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Le Genoa s'est bien renforcé. Mar 2 Sep 2008 - 21:49 | |
| - villa95 a écrit:
- concernant l'offre milito vs luis garcia + 5M PTK' souhaiterais plutot que le transfert soit
milito + un joueur vs luis garcia + 5M soit milito vs rufete + 16M ou sinon luis garcia vs milito sans argent Pour l'instant Luis Garcia Vs. Milito mais je te donne la réponse définitive demain en fin d'après-midi. Non aux autres. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Genoa s'est bien renforcé. Mar 2 Sep 2008 - 21:50 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- villa95 a écrit:
- concernant l'offre milito vs luis garcia + 5M PTK' souhaiterais plutot que le transfert soit
milito + un joueur vs luis garcia + 5M soit milito vs rufete + 16M ou sinon luis garcia vs milito sans argent Pour l'instant Luis Garcia Vs. Milito mais je te donne la réponse définitive demain en fin d'après-midi.
Non aux autres. ok merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Genoa s'est bien renforcé. | |
| |
|
| |
| Le Genoa s'est bien renforcé. | |
|