| Genoa POOOOOWWWAAAAAAAA ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Genoa POOOOOWWWAAAAAAAA ! Lun 8 Sep 2008 - 18:08 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Genoa POOOOOWWWAAAAAAAA ! Lun 8 Sep 2008 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Genoa POOOOOWWWAAAAAAAA ! Lun 8 Sep 2008 - 18:09 | |
| Luis Garcia et Bovo contre qui de Bolton ? Je suis ouvert à tout poste... - Spoiler:
^-^ B O L T O N32 Adam Bogdan 16 Jussi Jaaskelainen 1 Ian WalkerRonald Zubar Bernard Mendy Andrew O'Brien Jlloyd Samuel Jaroslaw Fojut Dan Shittu Gretar Rafn Steinsson 4 Kevin Nolan Ricardo Vaz Te Pasquale Foggia Leon Osman Gavin McCann Renato Fabrice Muamba Tamir Cohen11 Lukas Podolski ---> Intransférable Aruna Dindane Gerald Asamoah Heidar Helguson
| |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Genoa POOOOOWWWAAAAAAAA ! Lun 8 Sep 2008 - 18:14 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- ferrari vs brighi !?
Il me faut un défenseur central. Smith Luis Garcia part pas et Dindane et Renato m'intéressent. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Genoa POOOOOWWWAAAAAAAA ! Lun 8 Sep 2008 - 18:15 | |
| kanouté + simone barone vs ze robero + luis garcia | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Genoa POOOOOWWWAAAAAAAA ! Lun 8 Sep 2008 - 18:16 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- kanouté + simone barone vs ze robero + luis garcia
Il faudra plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Genoa POOOOOWWWAAAAAAAA ! Lun 8 Sep 2008 - 18:17 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- De rossi-10 a écrit:
Il faudra plus ! je rajoute 10m€ ? je peut pas plus car kanouté en simu plus fort que luis garcia et ze roberto plus fort que barone mais va baisser avec le patch | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Genoa POOOOOWWWAAAAAAAA ! Lun 8 Sep 2008 - 18:19 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- De rossi-10 a écrit:
Il faudra plus ! je rajoute 10m€ ? je peut pas plus car kanouté en simu plus fort que luis garcia et ze roberto plus fort que barone mais va baisser avec le patch Non désolé. Luis Garcia devrait augmenté sur le patch car il a fait une saison énorme, et Barone ne pourra pas remplacé Zé Roberto. Désolé. J'aimerais en plus, garder Luis Garcia pour le début de saison, donc à moins d'une offre énorme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Genoa POOOOOWWWAAAAAAAA ! Lun 8 Sep 2008 - 18:20 | |
| oki comme tu veut
pour ze roberto barone aurait pu le remplacer imbougable en recuperateur ;) | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Genoa POOOOOWWWAAAAAAAA ! Lun 8 Sep 2008 - 18:22 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- oki comme tu veut
pour ze roberto barone aurait pu le remplacer imbougable en recuperateur ;) J'ai simuler 4 matchs contre l'équipe à Shady et Zé Roberto avec Milanetto ta rien qui passe sauf sur les cotés. Luis Garcia et Palla font des actions de fou en duo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Genoa POOOOOWWWAAAAAAAA ! | |
| |
|
| |
| Genoa POOOOOWWWAAAAAAAA ! | |
|