| Manchester United Mercato | |
|
+42Sucette Artum Sir Morientes Sporting22 El Maestro Bastoo' Antho nico the rebelle Phoenix Ange Noir Franqui Ska Kallon06 Corsica alexxx V4l0uu Jonath972 Kiri Damien Antoine El TailR pretorians Smith Nico42 Flo'7 Chris Anker Kimi Shady villa95 killer_boy3 L'Algerino R6z om771 ZaHa89 Kam'l Toto John Duff Massy rivaldo06 Tony' Hugo C3d28 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Manchester United Mercato Dim 7 Sep 2008 - 10:46 | |
| - Spoiler:
Audard Fabien Cappone Lionel Joinel Alban Le Rouzic Jean-Marc Sorensen Thomas
Ciani Michaël Faty Jacques Marchal Sylvain Morel Jeremy Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Jacobson Andrew Jallet Christophe Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Rakitic Ivan Sophie Ricardo Soro Bakari
Ayew André Corradi Bernardo Gekas Theofanis Namouchi Hamed Pinard Julian Taïbi Rachid
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
O'Shea, Vidic, Anderson, Fletcher, Berbatov vs ?? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Manchester United Mercato Dim 7 Sep 2008 - 10:51 | |
| C.Ronaldo + Ferdinand vs R.Carvalho + Ballack + 100M€ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Manchester United Mercato Dim 7 Sep 2008 - 16:27 | |
| Ya des Offres qui me font rire ! Dommage que je ne peux y preter plus d'attention ^^ | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Manchester United Mercato Dim 7 Sep 2008 - 16:28 | |
| qui t'interesse a valence ? | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Manchester United Mercato Dim 7 Sep 2008 - 16:29 | |
| Nani + 5M€ vs Pavlyuchenko | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Manchester United Mercato Dim 7 Sep 2008 - 16:30 | |
| Ronnaldinho + Cannavaro + Dida + Inzaghi vs Giggs + Ferdinand + VDS + Rooney | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Manchester United Mercato Dim 7 Sep 2008 - 16:32 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Manchester United Mercato Dim 7 Sep 2008 - 16:38 | |
| Park Ji Sung Vs. ?
Sinon Palladino t'intéresse ? (effectif sign, dis moi qui t'intéresse). | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Manchester United Mercato Dim 7 Sep 2008 - 16:41 | |
| | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Manchester United Mercato Dim 7 Sep 2008 - 16:41 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Manchester United Mercato Dim 7 Sep 2008 - 16:54 | |
| Non à tous ... et surtout pour NANI | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Manchester United Mercato Dim 7 Sep 2008 - 16:55 | |
| Gardiens Joe Hart Enke Défenseurs Gláuber Micah Richards Michael Ball Javier Garrido Richard Dunne Shaleum Logan Michael Chretien Arn Friedrich Douglas Maicon Milieux Mancini Michael Johnson Stephen Ireland Shaun Wright-Phillips Elano Martin Petrov Gelson Fernandes Marouane Fellaini Kelvin Etuhu Petit Seydou Keita Muntari
Attaquants Jô Felipe Caicedo Ched Evans Pantelic | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Manchester United Mercato Dim 7 Sep 2008 - 16:56 | |
| Richards M'interesse ainsi que Jo | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Manchester United Mercato Dim 7 Sep 2008 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| J'ai aps envie d'abuser donc tu pourrai me dire tu peux mettre qui? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Si je négocie pas c'est parceque je connais les stats et je veux pas qu'on me prends pour un tricheur donc j'attends qu'il sorte pour etre a égalité ! | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| - TeRMiNo a écrit:
- Park Ji Sung Vs. ?
Sinon Palladino t'intéresse ? (effectif sign, dis moi qui t'intéresse). | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Manchester United Mercato Dim 7 Sep 2008 - 16:58 | |
| regarde ein ma signature si un cht'i joueur t'interesse heinnn heinnn
(c'est bon c'est du chti ?) | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Manchester United Mercato Dim 7 Sep 2008 - 16:58 | |
| Ronney + Vidic + Van der Sar vs Torres + Agger + Valdes | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Manchester United Mercato Dim 7 Sep 2008 - 16:59 | |
| - C3d28 a écrit:
- Si je négocie pas c'est parceque je connais les stats et je veux pas qu'on me prends pour un tricheur donc j'attends qu'il sorte pour etre a égalité !
C'est pour moi que tu dit sa? | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Manchester United Mercato Dim 7 Sep 2008 - 16:59 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Manchester United Mercato Dim 7 Sep 2008 - 17:10 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- Ronnaldinho + Cannavaro + Dida + Inzaghi vs Giggs + Ferdinand + VDS + Rooney
Ronnaldinho + Cannavaro + Dida vs Giggs + Ferdinand + VDS | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Manchester United Mercato Dim 7 Sep 2008 - 17:31 | |
| Jveux pas de ses joueurs désolé ! | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Manchester United Mercato Dim 7 Sep 2008 - 17:31 | |
| Kuszczak en prêt c'est possible ced stp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester United Mercato | |
| |
|
| |
| Manchester United Mercato | |
|