Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Mer 3 Sep 2008 - 21:47
Zerka + Hadji + Ouaddou vs ??
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: U D Alméria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.5
Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Mer 3 Sep 2008 - 21:53
J'ai plus Ouaddou !
Zerka + hadji + 5M Vs Mengazzo + Wendel
Ou a la place de Wendel Obertan mais sans les 5M
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Mer 3 Sep 2008 - 21:55
Non désolé
Fait un prix pour Zerka et Hadji
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Mer 3 Sep 2008 - 21:57
J'ai pas besoin de cash! Puis Hadji a de trés bonne stats!
Ryodo YoUng ManageUr
Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Mer 3 Sep 2008 - 22:32
[b]
AS Nancy-Lorraine
[ xx ] BRACIGLIANO Gennaro [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] GREGORINI Damien [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] GAUDU Thomas [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] HELDER [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] SAMI Joël [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ANDRE LUIZ [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] BIANCALANI Frédéric [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ADJET Geoffrey [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MACALUSO Damian [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] CALVE Jean [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ADAILTON[ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] LORIA Simone [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] ------> Ex: AS Roma
[ xx ] MALONGA Chris [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] BERENGUER Pascal [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] DUCHEMIN Emmanuel [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] FAYE Momar [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] VIRGA Valerio [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] ------> Ex: AS Roma [ xx ] BRISON Jonathan [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] GAVANON Benjamin [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] N'GUEMO Landry [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] N'DIAYE Alfred [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] DIA Issiar [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ZERKA Monsef [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] HADJI Youssouf [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] CURBELO Gaston [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] CAMERLING Basile [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] FORTUNE Marc-Antoine [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] PAGIS Michael [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] -----> Ex: Rennes
[ x ] : Equipe réserve [ xx ] : Remplacents de l'équipe [ xxx ] : Jokers de luxe [ xxxx ] : Titulaires [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables
Ryodo YoUng ManageUr
Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Ven 5 Sep 2008 - 23:56
Spoiler:
AS Nancy-Lorraine
[ xx ] BRACIGLIANO Gennaro [ 4 Vertes, 4 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 78Gk [ xx ] GREGORINI Damien [ 2 Vertes, 6 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 85Gk [ xx ] GAUDU Thomas [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] HELDER [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] SAMI Joël [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ANDRE LUIZ [ 4 Vertes, 2 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 73def [ xx ] BIANCALANI Frédéric [ 6 Vertes, 1 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 62 def [ xx ] ADJET Geoffrey [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MACALUSO Damian [ 3 Vertes, 2 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 72DEF [ xx ] CALVE Jean [ 5 Vertes, 1 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 62 DEF [ xx ] ADAILTON[ 5 Vertes, 3 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 62 DEF [ xx ] LORIA Simone [ 5 Vertes, 2 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 76 DEF------> Ex: AS Roma
[ xx ] MALONGA Chris [ 6 Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] BERENGUER Pascal [ 6 Vertes, 1 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] DUCHEMIN Emmanuel [ 6 Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] FAYE Momar [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] VIRGA Valerio [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] ------> Ex: AS Roma [ xx ] BRISON Jonathan [ 8 Vertes, 2 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] GAVANON Benjamin [ 6 Vertes, 2 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] N'GUEMO Landry [ 6 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] N'DIAYE Alfred [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] DIA Issiar [ 5 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 71 ATT [ xx ] ZERKA Monsef [ 5 Vertes, 1 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 70 ATT [ xx ] HADJI Youssouf [ 8 Vertes, 9 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 77ATT [ xx ] CURBELO Gaston [ 9 Vertes, 1 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 73 ATT [ xx ] CAMERLING Basile [ 6 Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 67 ATT [ xx ] FORTUNE Marc-Antoine [ 11 Vertes, 4 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 76 ATT [ xx ] PAGIS Michael [ 8 Vertes, 10 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 81 ATT-----> Ex: Rennes
[ x ] : Equipe réserve [ xx ] : Remplacents de l'équipe [ xxx ] : Jokers de luxe [ xxxx ] : Titulaires [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables
Ryodo YoUng ManageUr
Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Sam 6 Sep 2008 - 13:16
up
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Sam 6 Sep 2008 - 13:17
Issar Dia vs Jallet
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Sam 6 Sep 2008 - 13:18
Pagis + Malonga = Aduritz
Spoiler:
* Puga Doreste Ionè * Gómez Juanjo * German Lux * Miguel Ángel Moyà
* Enrique Corrales * Ayoze Díaz * Javier Dorado * González Josemi * David Navarro * Massimo Oddo * Branislav Ivanovic * Iván A. Ramis * Lionel Scaloni * Fernando Varela
* López Alberto * Juan Fernando Arango * Juan Miguel Callejón * Javier Castellano * Gonzalo 'Chori' Castro * Jose Manuel Jurado Miguel Fabio Paim * Jordi López Felpeto * José Luis Martí * Mario Suárez
* Aritz Aduriz * Javier Rodríguez Guerra * Alhassane Keita * Achille Webo
Ryodo YoUng ManageUr
Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Sam 6 Sep 2008 - 13:21
nan a tous
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Sam 6 Sep 2008 - 13:22
Spoiler:
Audard Fabien Cappone Lionel Joinel Alban Le Rouzic Jean-Marc Sorensen Thomas
Boutruche Marc Ciani Michaël Genton Benjamin Le Lan Arnaud Marchal Sylvain Morel Jeremy Young Pyo Lee
Abdoun Djamel Abriel Fabrice Amalfitano Morgan Buron Antoine Ewolo Oscar Huddlestone Tom Jacobson Andrew Jallet Christophe Le Pen Ulrich Mansouri Yazid Saïfi Rafik Sophie Ricardo Soro Bakari
Ayew André Gameiro Kevin Namouchi Hamed Pinard Julian Taïbi Rachid Vahirua Marama
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
Dia vs ??
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Sam 6 Sep 2008 - 13:23
Qui pour Pagis ? (exagère pas).
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Sam 6 Sep 2008 - 13:24
Sexe : Nombre de messages : 1373 Age : 32 Localisation : ASMonaco Joueurs Préférés : Roma , Henry ... Humeur : Ca va Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Sam 6 Sep 2008 - 13:24
Hadji vs Iliev StP
Ryodo YoUng ManageUr
Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Sam 6 Sep 2008 - 13:31
Nan désolé
Artum Licence ManageUr
Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Sam 6 Sep 2008 - 13:31
Artum a écrit:
Spoiler:
Audard Fabien Cappone Lionel Joinel Alban Le Rouzic Jean-Marc Sorensen Thomas
Boutruche Marc Ciani Michaël Genton Benjamin Le Lan Arnaud Marchal Sylvain Morel Jeremy Young Pyo Lee
Abdoun Djamel Abriel Fabrice Amalfitano Morgan Buron Antoine Ewolo Oscar Huddlestone Tom Jacobson Andrew Jallet Christophe Le Pen Ulrich Mansouri Yazid Saïfi Rafik Sophie Ricardo Soro Bakari
Ayew André Gameiro Kevin Namouchi Hamed Pinard Julian Taïbi Rachid Vahirua Marama
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
Dia vs ??
Ryodo YoUng ManageUr
Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Sam 6 Sep 2008 - 13:34
Artum yen a aucun qui m'intéresse, je cherche surtout des ariéres latéraux et un MDF
thboss71 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1373 Age : 32 Localisation : ASMonaco Joueurs Préférés : Roma , Henry ... Humeur : Ca va Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Sam 6 Sep 2008 - 13:34
Iliev + 3m€ vs Hadji *
Iliev est une valeur sur en attaque Et Hadji
Ryodo YoUng ManageUr
Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Sam 6 Sep 2008 - 13:43
Non je pas d'Iliev
thboss71 Naz'ManageUr
Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Sam 6 Sep 2008 - 13:43
Tu veux qui alors s'en visé trop haut lol
fléo Licence ManageUr
Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Sam 6 Sep 2008 - 13:44
Pagis ?
Ryodo YoUng ManageUr
Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Sam 6 Sep 2008 - 13:51
fléo ta quel équipe ? et thboss désolé je voudrais essayer de garder hadji et est une bonne monnaie d'échange pour essayer d'avoir un petit gros ^^ en rajoutant du fric
fléo Licence ManageUr
Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Sam 6 Sep 2008 - 13:52
Spoiler:
* Puga Doreste Ionè * Gómez Juanjo * German Lux * Miguel Ángel Moyà
* Enrique Corrales * Ayoze Díaz * Javier Dorado * González Josemi * David Navarro * Massimo Oddo * Branislav Ivanovic * Iván A. Ramis * Lionel Scaloni * Fernando Varela
* López Alberto * Juan Fernando Arango * Juan Miguel Callejón * Javier Castellano * Gonzalo 'Chori' Castro * Jose Manuel Jurado Miguel Fabio Paim * Jordi López Felpeto * José Luis Martí * Mario Suárez
* Aritz Aduriz * Javier Rodríguez Guerra * Alhassane Keita * Achille Webo
Ryodo YoUng ManageUr
Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Sam 6 Sep 2008 - 13:59
Contre Arango et je rajoute 4M
fléo Licence ManageUr
Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Sam 6 Sep 2008 - 14:01
Tu peux rajouter 20M€ je refuserai.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!)