| Vers l'infini et l'au dela | |
|
+32Jonath972 Antoine Nico42 pretorians John Duff Smith Damien Marseille-26 ZaHa89 Artum Ska Hugo Nikyz Shady Flo'7 Maalors Mouad V4l0uu Toto nico the rebelle Kimi Sucette Massy Nighty' Kallon06 lorenz rivaldo06 L'Algerino Ange Noir Kam'l #Juventino19# El TailR 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pretorians Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.C Chievo Verona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vers l'infini et l'au dela Mer 3 Sep 2008 - 1:39 | |
| marcelo contre qui au chievo | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vers l'infini et l'au dela Mer 3 Sep 2008 - 1:41 | |
| Marcelo ou Drenthe vs du cash c'est possible ? | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vers l'infini et l'au dela Mer 3 Sep 2008 - 1:42 | |
| Jprefererais echange, filez voir vos effectifs tous les 2 ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| 25 Marco Amelia ITA -US Palerme- 3 Paolo Maldini ITA -Milan AC- 12 . Marcelo BRA 15 Royston Drenthe NED 16 Gabriel Heinze ARG 22 Miguel Torres ESP 6 Mahamadou Diarra MLI 8 Fernando Rubén Gago ARG 32 Massimo Ambrosini ITA -Milan AC-e- 9 Javier Saviola ARG 20 Gonzalo Higuaín ARG
qui tu vends?^^ | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vers l'infini et l'au dela Mer 3 Sep 2008 - 1:44 | |
| Voilà m'sieur : http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/werder-breme-n3-t88408.htm | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1879 Age : 31 Localisation : Sambreville Joueurs Préférés : Buffon, Laquait, Del Piero, Cech, Lampard, Terry, Mandanda Humeur : Calme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Vers l'infini et l'au dela Mer 3 Sep 2008 - 1:45 | |
| Je voudrais bien Saviola mais contre qui???? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vers l'infini et l'au dela Mer 3 Sep 2008 - 1:45 | |
| Cash.. Peut etre Marcelo et Torres | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vers l'infini et l'au dela Mer 3 Sep 2008 - 1:46 | |
| et higuain?
higuain+marcelo 23m€? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| | |
|
| |
| Pas top ton effectif Nico Valou ca va etre dur Sachant que chez toi le seul que je veux est un milieu de terrain qui jouera peut etre jamais chez toi mais que jaime beaucoup : Valdes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers l'infini et l'au dela Mer 3 Sep 2008 - 1:47 | |
| Shady pas Higuain Et JD jai oublié qu'il fallait aussi proscrire le nom de Tiago sur mon topic ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Vers l'infini et l'au dela Mer 3 Sep 2008 - 1:47 | |
| Gardiens
1 Joe Hart
16 Kasper Schmeichel
Défenseurs
Pablo Zabaleta
Gláuber
2 Micah Richards
3 Michael Ball
4 Nedum Onuoha
15 Javier Garrido
18 Danny Mills
22 Richard Dunne
26 Tal Ben-Haim
30 Shaleum Logan
33 Vincent Kompany
35 Michael Chretien
Milieux
Didier Zokora 6 Michael Johnson
7 Stephen Ireland
8 Shaun Wright-Phillips
11 Elano
17 Martin Petrov
19 Gelson Fernandes
21 Dietmar Hamann
25 Nery Castillo
29 Kelvin Etuhu
Attaquants
Robinho
9 Valeri Bojinov
12 Darius Vassell
14 Jô
20 Felipe Caicedo
24 Ched Evans
28 Daniel Sturridge | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Vers l'infini et l'au dela Mer 3 Sep 2008 - 1:48 | |
| luca toni contre qui de chez toi ?? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| saviola stp
saviola+marcelo vs 30m€?
stp je veut saviola | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1879 Age : 31 Localisation : Sambreville Joueurs Préférés : Buffon, Laquait, Del Piero, Cech, Lampard, Terry, Mandanda Humeur : Calme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/07/2008
| Ouai je sais mais je me dit qu'avec un peux de chance chez toi il ne te servirait à rien et que tu pourrais me le prêter??? Si jamais tu demandes combien pour Marcelo??? | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vers l'infini et l'au dela Mer 3 Sep 2008 - 1:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers l'infini et l'au dela Mer 3 Sep 2008 - 1:49 | |
| Valou plus que les autres ^^ Antoine non ^^ Et Saviola est titu ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Vers l'infini et l'au dela Mer 3 Sep 2008 - 1:50 | |
| fais chier
higuain+marcelo vs 25m€?
stp j'ai besoin d'un attaquant meme si higuain est plus sur les ailes mais bon | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Vers l'infini et l'au dela Mer 3 Sep 2008 - 1:51 | |
| Plus que les autres c'est à dire combien???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers l'infini et l'au dela Mer 3 Sep 2008 - 1:51 | |
| Bah tu regarde l'offre des autres dans les pages précedentes et faut mettre plus Shady jai qu'1 seul vrai attaquant chez moi alors moi aussi jai besoin d'attaquants ^^ | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Vers l'infini et l'au dela Mer 3 Sep 2008 - 1:52 | |
| Marcelo vs 10m€ ??? :$ je peux pas proposer plus :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers l'infini et l'au dela Mer 3 Sep 2008 - 1:53 | |
| On ma déja fait la meme offre ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Vers l'infini et l'au dela Mer 3 Sep 2008 - 1:53 | |
| - Ange Noir a écrit:
- luca toni contre qui de chez toi ??
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Vers l'infini et l'au dela Mer 3 Sep 2008 - 1:54 | |
| Higuain n'est pas un attaquant^^
et en plus tu l'a mis en vert et avec l'argent que j'ai mis c'est bien aller j'augmente 26m€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers l'infini et l'au dela | |
| |
|
| |
| Vers l'infini et l'au dela | |
|