| Athléticoooooooo ! | |
|
+28Ljubo' lorenz Sporting22 Antoine Antho R6z thboss71 Damien Ska Nikyz NeXiuS` Shady killer_boy3 Tony' Hugo ~Luc's. om771 El Maestro Massy Kimi maxol53 LeBron-James Toto L'Algerino rivaldo06 ol_mania Kam'l Mouad 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mar 2 Sep 2008 - 19:08 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Toto a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Toto a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Toto a écrit:
- Bentley vs Simao
Non. Bentley + Giovani vs Simao + Raul Garcia Change Dos Santos. Zokora ? Non plus. Bentley + Giovani + Zokora vs Simao + ??? | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mar 2 Sep 2008 - 19:09 | |
| - om771 a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- om771 a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- om771 a écrit:
- Raul Garcia + Assunçao + Pongolle vs Yakubu + Cahill
J'hésite, je connais pas trop le niveau d'Assunçao, donc je préfère attendre. Cahill + Yakubu vs Motta + Raul Garcia + Pongolle + 8 millions Je perds 3 joueurs et je dois encore ajouter ? Non merci. Assunçao + Raul Garcia + Pongolle vs Yakubu + Cahill + combien de cash? Comme je l'ai dit précédemment, je connais pas encore le niveau d'Assunçao, donc en suspend. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mar 2 Sep 2008 - 19:10 | |
| - ~Luc's. a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- ESCUDE Julien ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rouges
JESUS NAVAS Gonzalez ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rouges KANOUTE Fréderic ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rouges
vs
MEXES ??? FORLAN
Rajoute un ptit milieu stp I don't have Mexes. Jesus Navas + Kanouté + Escudé vs Heitinga + Banega + Forlan Non, désolé. Je préfère les miens. Maxi Rodriguez a la place de Banega ou Forlan ? Encore pire ^^ Ah ^^ Luis Garcia a la place de Forlan ??? Bof. Banega je veux attendre ses stats, Heintinga j'ai envie de le garder. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mar 2 Sep 2008 - 19:11 | |
| - Hugo a écrit:
- Propose mouad je t'ecoute les deux peuvent partir
Pernia, A.Lopez et Seitaridis je peux mettre. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| - Hleb73 a écrit:
- Hleb73 a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Hleb73 a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Hleb73 a écrit:
- Coupet vs ?
Propose ! Il part Cash ou échange ? Grosse somme ou échange. 15M€ Coupet vs Jentzsch + 10M€ Non. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| - Toto a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Toto a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Toto a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Toto a écrit:
- Bentley vs Simao
Non. Bentley + Giovani vs Simao + Raul Garcia Change Dos Santos. Zokora ? Non plus. Bentley + Giovani + Zokora vs Simao + ??? Dans ceux la, je veux que Bentley. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Oué ba laisse tomber 25M€c'est trop chère .... | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mar 2 Sep 2008 - 19:12 | |
| - Mouad68 a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
JESUS NAVAS Gonzalez ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rouges KANOUTE Fréderic ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rouges
vs
MEXES ??? FORLAN
Rajoute un ptit milieu stp I don't have Mexes. Jesus Navas + Kanouté + Escudé vs Heitinga + Banega + Forlan Non, désolé. Je préfère les miens. Maxi Rodriguez a la place de Banega ou Forlan ? Encore pire ^^ Ah ^^ Luis Garcia a la place de Forlan ??? Bof. Banega je veux attendre ses stats, Heintinga j'ai envie de le garder. Péréa + Luis Garcia + Aguero vs Escudé + Jesus Navas + Kanouté | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mar 2 Sep 2008 - 19:13 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Toto a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Toto a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Toto a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Toto a écrit:
- Bentley vs Simao
Non. Bentley + Giovani vs Simao + Raul Garcia Change Dos Santos. Zokora ? Non plus. Bentley + Giovani + Zokora vs Simao + ??? Dans ceux la, je veux que Bentley. Bentley + 8M€ vs Simao | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Seitaridis vs 8m€ .. tjs non ? | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| - Toto a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Toto a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Toto a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Toto a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Toto a écrit:
- Bentley vs Simao
Non. Bentley + Giovani vs Simao + Raul Garcia Change Dos Santos. Zokora ? Non plus. Bentley + Giovani + Zokora vs Simao + ??? Dans ceux la, je veux que Bentley. Bentley + 8M€ vs Simao L'argent m'interesse peu. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mar 2 Sep 2008 - 19:14 | |
| - ~Luc's. a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
vs
MEXES ??? FORLAN
Rajoute un ptit milieu stp I don't have Mexes. Jesus Navas + Kanouté + Escudé vs Heitinga + Banega + Forlan Non, désolé. Je préfère les miens. Maxi Rodriguez a la place de Banega ou Forlan ? Encore pire ^^ Ah ^^ Luis Garcia a la place de Forlan ??? Bof. Banega je veux attendre ses stats, Heintinga j'ai envie de le garder. Péréa + Luis Garcia + Aguero vs Escudé + Jesus Navas + Kanouté Non. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| - Hleb73 a écrit:
- Oué ba laisse tomber 25M€c'est trop chère ....
Tu serais prêt à mettre combien ? | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| - maxol53 a écrit:
- Seitaridis vs 8m€ .. tjs non ?
9M€. | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mar 2 Sep 2008 - 19:15 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Hugo a écrit:
Pernia, A.Lopez et Seitaridis je peux mettre. Les trois m'interessent. Ebondo Vs Seitaridis+? | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mar 2 Sep 2008 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
| - Mouad68 a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
vs
MEXES ??? FORLAN
Rajoute un ptit milieu stp I don't have Mexes. Jesus Navas + Kanouté + Escudé vs Heitinga + Banega + Forlan Non, désolé. Je préfère les miens. Maxi Rodriguez a la place de Banega ou Forlan ? Encore pire ^^ Ah ^^ Luis Garcia a la place de Forlan ??? Bof. Banega je veux attendre ses stats, Heintinga j'ai envie de le garder. Péréa + Luis Garcia + Aguero vs Escudé + Jesus Navas + Kanouté Non. Simao a la place de Aguero ? | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Mouad va off'
J'irais confirmer | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mar 2 Sep 2008 - 19:17 | |
| - maxol53 a écrit:
- Mouad va off'
J'irais confirmer J'y vais. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mar 2 Sep 2008 - 19:17 | |
| - Hugo a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Hugo a écrit:
Pernia, A.Lopez et Seitaridis je peux mettre.
Les trois m'interessent.
Ebondo Vs Seitaridis+? Il vient de partir. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mar 2 Sep 2008 - 19:18 | |
| - killer_boy3 a écrit:
- maniche VS 15 M
Titulaire donc échange. Je veux Makélélé, Guily et Kezman chez toi. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mar 2 Sep 2008 - 19:18 | |
| - ~Luc's. a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
vs
MEXES ??? FORLAN
Rajoute un ptit milieu stp I don't have Mexes. Jesus Navas + Kanouté + Escudé vs Heitinga + Banega + Forlan Non, désolé. Je préfère les miens. Maxi Rodriguez a la place de Banega ou Forlan ? Encore pire ^^ Ah ^^ Luis Garcia a la place de Forlan ??? Bof. Banega je veux attendre ses stats, Heintinga j'ai envie de le garder. Péréa + Luis Garcia + Aguero vs Escudé + Jesus Navas + Kanouté Non. Simao a la place de Aguero ? Non plus. | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mar 2 Sep 2008 - 19:19 | |
| - Mouad68 a écrit:
- killer_boy3 a écrit:
- maniche VS 15 M
Titulaire donc échange. Je veux Makélélé, Guily et Kezman chez toi. tu peut me proposé qui pour ses 3 la | |
|
| |
| - Mouad68 a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
vs
MEXES ??? FORLAN
Rajoute un ptit milieu stp I don't have Mexes. Jesus Navas + Kanouté + Escudé vs Heitinga + Banega + Forlan Non, désolé. Je préfère les miens. Maxi Rodriguez a la place de Banega ou Forlan ? Encore pire ^^ Ah ^^ Luis Garcia a la place de Forlan ??? Bof. Banega je veux attendre ses stats, Heintinga j'ai envie de le garder. Péréa + Luis Garcia + Aguero vs Escudé + Jesus Navas + Kanouté Non. Simao a la place de Aguero ? Non plus. Fait une offre pour Escudé + Jesus Navas + Kanouté | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| - Mouad68 a écrit:
- Toto a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Toto a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Toto a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Toto a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Toto a écrit:
- Bentley vs Simao
Non. Bentley + Giovani vs Simao + Raul Garcia Change Dos Santos. Zokora ? Non plus. Bentley + Giovani + Zokora vs Simao + ??? Dans ceux la, je veux que Bentley. Bentley + 8M€ vs Simao L'argent m'interesse peu. Bentley + ??? vs Simao + ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! | |
| |
|
| |
| Athléticoooooooo ! | |
|