| Athléticoooooooo ! | |
|
+28Ljubo' lorenz Sporting22 Antoine Antho R6z thboss71 Damien Ska Nikyz NeXiuS` Shady killer_boy3 Tony' Hugo ~Luc's. om771 El Maestro Massy Kimi maxol53 LeBron-James Toto L'Algerino rivaldo06 ol_mania Kam'l Mouad 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mar 2 Sep 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Kuranyi + 5M Vs Forlan + Luis Garcia | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Aguero+Forlan+Luis Garcia Vs Robinho+Jo | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mar 2 Sep 2008 - 18:33 | |
| Simao , Motta , Pernia , Pablo , Perea ^^ Sinama minteresse je sais que sa va etre dure mait tient moin efectif - Micro.Ouf a écrit:
~#Garde-Rien#~Nikolov Oka Pröll Markus Zimmermann Jan ~#Defend-Leur#~Bellaïd Habib Chaftar Mounir Chris Christian Galindo Aaron Krük Alexander Kyrgiakos Sotirios Ochs Patrick Rehmer Marko Russ Marco Spycher Christoph Vasoski Aleksandar ~#Mi-Vieux#~Bajramovic Zlatan Caio Fink Michael Inamoto Junichi Korkmaz Ümit Ljubicic Kreso Mahdavikia Medhi Meier Alexander Preuss Christoph Toski Faton Weissenberger Markus ~#Attak-Kan ?#~Amanatidis Ioannis Fenin Martin Heller Marcel Hess Martin Kohler Benjamin Liberopoulos Nikos Mantzios Evagelos Steinhofer Markus Hofmann Tim J'en connais tres peu dedans ! Je voudrais savir si vous pouvez m'indiquez point faible/fort et une compo possible svp ?
| |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mar 2 Sep 2008 - 18:34 | |
| - Massy a écrit:
- Kuranyi + 5M Vs Forlan + Luis Garcia
Non ! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| - Kam'l a écrit:
- Aguero+Forlan+Luis Garcia Vs Robinho+Jo
Rajoute Elano, sinon je me fais bien baisé. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| - Micro.Ouf a écrit:
- Simao , Motta , Pernia , Pablo , Perea ^^ Sinama minteresse je sais que sa va etre dure mait tient moin efectif
- Micro.Ouf a écrit:
~#Garde-Rien#~Nikolov Oka Pröll Markus Zimmermann Jan ~#Defend-Leur#~Bellaïd Habib Chaftar Mounir Chris Christian Galindo Aaron Krük Alexander Kyrgiakos Sotirios Ochs Patrick Rehmer Marko Russ Marco Spycher Christoph Vasoski Aleksandar ~#Mi-Vieux#~Bajramovic Zlatan Caio Fink Michael Inamoto Junichi Korkmaz Ümit Ljubicic Kreso Mahdavikia Medhi Meier Alexander Preuss Christoph Toski Faton Weissenberger Markus ~#Attak-Kan ?#~Amanatidis Ioannis Fenin Martin Heller Marcel Hess Martin Kohler Benjamin Liberopoulos Nikos Mantzios Evagelos Steinhofer Markus Hofmann Tim J'en connais tres peu dedans ! Je voudrais savir si vous pouvez m'indiquez point faible/fort et une compo possible svp ?
Amanatidis m'interesse. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mar 2 Sep 2008 - 18:35 | |
| Tu peut mettre qui pou mon meilleur joueur =) | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mar 2 Sep 2008 - 18:39 | |
| Dis moi qui t'intéresse stp (effectif dans ma sign') | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mar 2 Sep 2008 - 18:40 | |
| Ageuro+Forlan+Luis Garcia+perea Vs Robinho+Jo+W-p | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mar 2 Sep 2008 - 18:41 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Tu peut mettre qui pou mon meilleur joueur =)
Propose toi. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mar 2 Sep 2008 - 18:41 | |
| - Toto a écrit:
- Dis moi qui t'intéresse stp (effectif dans ma sign')
Pavly, Bentley, Modric, Bale et Corluka. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mar 2 Sep 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mar 2 Sep 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mar 2 Sep 2008 - 18:43 | |
| Seitaridis + Mottha vs 15m€ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mar 2 Sep 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mar 2 Sep 2008 - 18:47 | |
| - Kam'l a écrit:
- Ageuro+Forlan+Luis Garcia+perea Vs Robinho+Jo+W-p
Non ! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| - Hleb73 a écrit:
- Coupet vs ?
Propose ! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| - om771 a écrit:
- Motta vs Cahiil
Tim Cahill ? | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mar 2 Sep 2008 - 18:48 | |
| - maxol53 a écrit:
- Seitaridis + Mottha vs 15m€
Plus ! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Kuranyi + Gerald Asamoah + 2M Vs Forlan + Luis Garcia | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| - Toto a écrit:
- Bentley vs Simao
Non. | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| << FC $£ViiLLA >>
COBENO IGLESIAS David ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesPALOP Andrés ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesVARAS Javi ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesVARGAS PEREZ Pablo ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesCASCADO José Manuel ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesCRESPO José Angel ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesDRAGUTINOVIC Vujica ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesESCUDE Julien ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesFAZIO Federico ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesJAVI NAVARRO Vicente Francisco ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesJUANJO ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesKONKO Abdoulay ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesLOLO Manuel ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesMOSQUERA Aquivaldo ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesPRIETO David ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesSQUILACCI Sébastien ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesACOSTA Lautaro ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesADRIANO Correia ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesALFARO Alejandro ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesCAPEL Diego ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesDUSCHER Aldo Pedro ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesJESUS NAVAS Gonzalez ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesMANFREDINI Christian ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesMARESCA Enzo ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesRENATO ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesROMARIC Ndri ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesVERA Antonio ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesCHEVANTON Ernesto Javier ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesDIRNEI ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesKANOUTE Fréderic ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesKONE Arouna ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesLUIS FABIANO Luis ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesPOUGA Christian ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rouges Qui t'intéresse ??? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mar 2 Sep 2008 - 18:49 | |
| - Mouad68 a écrit:
- om771 a écrit:
- Motta vs Cahiil
Tim Cahill ? Yes | |
|
| |
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mar 2 Sep 2008 - 18:49 | |
| Simao , Forlan j'aime bien ! Je peut bien entendu ajouter !
Forlan vs Amanatidis + ?
Simao vs Amanatidis + €€€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! | |
| |
|
| |
| Athléticoooooooo ! | |
|