| Compo'Zz | |
|
+17Gerrard lorenz Chris Sucette Maalors C3d28 zizou77 Ivoirinho om771 R6z rivaldo06 Smith .Zawi™ Marseille-26 Corsica Kam'l Franqui 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Compo'Zz Mar 26 Aoû 2008 - 12:11 | |
| Ici postez Donc Vos Compos, Signalez Bien le Poste du joueur, Les tireurs et tout ce qu'il faut pour une Simu Optimale !
N'oubliez de mettre vos Compos régulièrement a Jour
Dernière édition par franqui le Mar 26 Aoû 2008 - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compo'Zz Mar 26 Aoû 2008 - 12:17 | |
| Rost
Casseti-Garay-Dunne-Magnin
-Cambiasso-De Rossi
Botinelli--------------Messi
-------Toni---------Trezeguet
GB/ARD/SAC/SAC/ARG/MDF/MDF/MD/MG/AV/AV
Tireurs:TOUT BOTINELLI
Dernière édition par Kam'l le Mer 1 Juil 2009 - 16:06, édité 29 fois | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Compo'Zz Mar 26 Aoû 2008 - 23:53 | |
| Middlesbrough
---------------------------- >Rudy Riou< -------------------------- [GB] ---- >Bonnart< ----- >Pogatetz< -- >Huth< ----- >Arca< ------ [Def] ---------------- >Fletcher< ---- >Perrotta< --------------- [Mc] ------- >Sculli< ----------------------------- >Maresca< ------ [Mo] ----[color=white]--- >Michael Owen< --- >Fernando Cavenaghi< ------ [AV]
Remplacents :
- Aliadiere - Hoyte - Shawky - O'Neil - Taylor - Moore
Capitaine : Perrotta
Coups francs : Maresca
Penalty : Cavenaghi
Dernière édition par Marseille-26 le Mar 23 Juin 2009 - 13:51, édité 36 fois | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Compo'Zz Sam 30 Aoû 2008 - 20:56 | |
|
Dernière édition par .Zawi™ le Jeu 2 Juil 2009 - 17:23, édité 27 fois | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Compo'Zz Dim 31 Aoû 2008 - 18:52 | |
|
Dernière édition par Smith le Mar 9 Juin 2009 - 22:33, édité 48 fois | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Compo'Zz Mar 2 Sep 2008 - 17:18 | |
| GB--------------------------niemi----------------------------GB SAC------------------miguel riffo---------gallas--------------------SAC
ARD---------finnan--------------------------------jankulovski------ARG MC---------------------------davids-----------------------------MC MD--------------park--------------------------duff---------------MG MO---------------------------DEMPSEY-----------------------------MO
AV-----------------kamara------------------saha------------------AV
4-4-2
capitaine: DEMPSEY penaltys: kamara coup francs proches: DEMPSEY coups francs lointains: DEMPSEY corner droit: duff corner gauche: DEMPSEY remplacants: schwarzer,yepes,konchesky,neill,hangeland,s davies,bullard,braaten,nevland
Dernière édition par rivaldo06 le Jeu 26 Fév 2009 - 23:36, édité 20 fois | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compo'Zz Mar 2 Sep 2008 - 23:41 | |
| porstmouth \' Portsmouth \'4 - 4 - 2Rogerio Ceni
Lukovic --- Gillet--- O'shea--- Nélsen
D.Pizarro
Iniesta ----------------------------- Downing
Cazorla
Eduardo--------------- --------------- Liedson --- - Spoiler:
GB
ARD --- SAC--- SAC--- ARG
MDF
MD -----------------------MG
MO
SA---------------
--------------- AV
Capitaine : Iniesta
Coup Franc / Corner : Réglage automatique
Tireur : Anderson
Penalty : Anderson
Dernière édition par Redo6z le Dim 7 Juin 2009 - 16:58, édité 93 fois | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Compo'Zz Jeu 4 Sep 2008 - 10:49 | |
| EVERTON
GB --------------------- Ricardo -------------------- GB
SAC ---------- Kompany ----- Kovac ---------- SAC
ARD -- Özat ----------------------- Del Horno -- ARG
MC --------- Ferguson ------------- Schneider --------- MC
MO ----------------- Smith ----------------- MO
AI ------- Odonkor------------------------------ Mark Gonzales -----AI
AV ----------------- Drogba ----------------- AV
Formation 4/3/3 Capitaine : Ferguson Coups francs: Schneider Corner droit: Schneider Corner gauche : Schneider Penalty: Drogba
Dernière édition par om771 le Lun 8 Juin 2009 - 20:44, édité 79 fois | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Compo'Zz Ven 3 Oct 2008 - 22:22 | |
| WEST BROMWICH ALBION ---------------------------roma-------------------(gk)
Daniel Alves-------Caceres-------luisao------Coelho(def)
----------------------Frings--------------------(mdf)
Bowyer---------------------------------Yeste (ml)
------------------Joe Cole -------------------(mo) -----------------------Rivaldo----------(sa) ------Diouf------(av) corners droits: Yeste corners gauche : Bowyer coups francs longs : Frings coups francs courts : coelho penalty: Rivaldo capitaine : Diouf
Dernière édition par zizou77 le Sam 20 Juin 2009 - 14:13, édité 88 fois | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Compo'Zz Lun 17 Nov 2008 - 17:15 | |
|
Dernière édition par C3d28 le Jeu 8 Jan 2009 - 23:23, édité 6 fois | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Compo'Zz Ven 2 Jan 2009 - 20:25 | |
|
Dernière édition par Maalors le Sam 27 Juin 2009 - 20:36, édité 16 fois | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Compo'Zz Mar 13 Jan 2009 - 19:54 | |
| Tottenham Hotspurs
xxxxxxxxxxxxxx Helton xxxxxxxxxxxxxx Sagna xxx Bouma xxx K. Toure xxx A. Lopez xxxxxxxxxxxxxxx Van Bommelxxxxxxxxxxxxxxx Ljunberg xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Rothen xxxxxxxxxxxxxx Nasri xxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxx Defoe xx Mutu xxxxxxxxx
Dernière édition par Sucette le Jeu 2 Avr 2009 - 19:08, édité 3 fois | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Compo'Zz Ven 6 Fév 2009 - 21:45 | |
| West Ham United
Composition
X Weidenfeller X Svensson XXX Thiago SilvaXX Lugano XXX Adriano X Alou Diarra XXX Corini X X Esposito XXXXXX X Munitis X X Pogrebnyak XXX Kanouté X
Postes :
xxxxxxxxxxxGBxxxxxxxxxxx xxxADxxxSACxSACxxAGxxx xxxxxxxxxMDFxxxMDFxxxxxxxx xxMLDxxxxxxxxxxxxxMLGxx xxxxxxxxAVxxxxAVxxxxxxxxx
Dernière édition par Chris le Lun 29 Juin 2009 - 10:36, édité 6 fois | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compo'Zz Mer 25 Fév 2009 - 17:08 | |
| Gunners of Arsenal
xxxxxxxxxxxxxx Ustari xxxxxxxxxxxxxx GB xxxEbouéxxx Ayala xxx Heitinga xxxvan Bronkorst xxx xxxxxxxxxxxxxxx xxx Senna xxxxxxxxxxxxxx MDF xxBoa Mortexxxxxxxxxxxxxxxxxx Ibagaza xx ML xxxxxxxxxxxxx Fabregas xxxxxxxxxxxxxxMO xxxxxxxxx Benzema xxxKeane xxxxxxxxxxx AV
Dernière édition par lorenz le Mar 23 Juin 2009 - 23:03, édité 9 fois | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Compo'Zz Jeu 26 Mar 2009 - 0:43 | |
| --------------------------------- Robinson --------------------------------- ----- Belletti -------- Oojier ----------- Upson ---------- Fabio Aurelio ---- ---------------------------------- Vogel ----------------------------- -------------- Sessegnon --------------------------------------------------- Matsui ------------- -------------------------------- Salihamidzic --------------------------- ---------------------- Vagner Love----------------------Diego Milito----------------------
Dernière édition par Gerrard le Jeu 23 Avr 2009 - 21:32, édité 2 fois | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Compo'Zz Ven 10 Avr 2009 - 13:13 | |
|
Dernière édition par Félix le Jeu 2 Juil 2009 - 23:15, édité 8 fois | |
|
| |
Daveau Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 320 Age : 30 Localisation : Sandouville Joueurs Préférés : Michael Ballack Humeur : Enthousiaste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hull City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 6.5 M€
| Sujet: Re: Compo'Zz Mar 12 Mai 2009 - 20:37 | |
| HULL CITY
[GB]Tomas Sorensen[GB]
[LD]Andreas Görlitz[LD]-_-_-[SAC]Albert Lopo[SAC]-_-_-[SAC]Philippe Senderos[SAC]-_-_-[LG]Samuel Ricketts[LG]
[M]Charles Kaboré[M]
[AD]Ruben Olivera[AD]-_-_-_-_--_-_--_-_-[AG]David De Freitas[AG]
[MO]Roberto Guana[MO]
[ATT]Pablo Piatti[ATT]-_-_-[ATT]Habib Bamogo[ATT]
| |
|
| |
katrilogie Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : sq Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stoke City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Compo'Zz Ven 5 Juin 2009 - 6:24 | |
| Stoke City
4-3-3
a-1
------ Chris Kirkland---------
Dessena ------------ Niemeyert ----------- Cort ----------- François Clerc
---------- M.Noble-------------
El Hamdaoui ----------------------------- Jussie
Okaka ------------------ Mido------------------ Savidan
attaquants:AATD,SA, AATG
Milieux: MC,MG,MD
Defense: Ard, Sac,Sac,Arg
Coup-francs: Jussie
Corner: Celestini
Penalty:Savidan _________________ Mon effectif:
http://www.foot-manageur.com/Premier-League-h4.htm | |
|
| |
mata Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Barça city Joueurs Préférés : Messi Humeur : xD Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Compo'Zz Sam 27 Juin 2009 - 18:19 | |
| | Wigan Atl. | 4-4-2 l
» « Dida Nelsòn
» « Ouaddou Abdeslam_______ » « Ciani Michaël
» « Gunther Chris______________________________ » « Figueroa Maynor
» « De la Red Rùben
» « Edu Luis______________________________ » « Petrov
» « LLorente (c)
» « Heskey Emile______» « Ameobi Shola | |
|
| |
Contenu sponsorisé