| Réaction Liga | |
|
+55Félix Antho3412 trilers Pauleta tOMa "El Nino" Chris Vox Populi Nikyz Dan Julien novice 2805 Benz' Marseille-26 Sucette Toto Gerrard Yanis zizou77 #Totti-10# torvi Mouriиho ™ ludoitalia Wh!l' #Juventino19# LT21 mathieu38 nasri64 angel06 John Duff Hugo Kimi Franqui ~Luc's. ZaHa89 Cronos Khalipha-29 Antho Givet PtK' rivaldo06 Sir Morientes Alex' El TailR Nighty' fléo f.capelo villa95 Tony' Mouad El Guingampais Thor' Sporting22 Ska Maalors Kallon06 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Liga Jeu 19 Mar 2009 - 21:01 | |
| Victoire a domicile face a une équipe pas mauvaises... Ca va c'est cool bon résultat Merci pour la simu et bien joué Thor ;) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Liga Jeu 19 Mar 2009 - 21:03 | |
| AlASSAD Si tu veucx le mettre en place fais le je suis d'accord mais le laisse pas tomber suaf si ya pas beaucoup de gens | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Réaction Liga Ven 20 Mar 2009 - 3:08 | |
| Ok, j'attend juste l'accord de Villa quand même ps: j'ouvrirais un topic chaque journeé ? | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Réaction Liga Ven 20 Mar 2009 - 20:02 | |
| C'est une bonne idée Al assad mais je participerai pas ... je déteste les paris | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Sam 21 Mar 2009 - 3:41 | |
| Ok pas grave tkt ^^ Sinon LT21 vu que villa est absent (il l'a dit dans le bar) je peut le mettre en place de suite ? je creé un topic a chaque journeé ? | |
|
| |
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Liga Sam 21 Mar 2009 - 17:34 | |
| J'avais pas vu désolé Non pas a chaque journée Mets en un par journée et on verra apres commment ca avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Sam 21 Mar 2009 - 18:11 | |
| Ok mais sa sera pour la 20éme donc j'attend le calendrier | |
|
| |
K.B3NZ3MA_N°10 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Lens Joueurs Préférés : Karim benzema / Gerrard / torres Humeur : Bién tranquille Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fc nantes Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000 M€
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 22 Mar 2009 - 3:10 | |
| Le real madrid commence a prendre une serieuse avance sur le fc barcelone | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 22 Mar 2009 - 6:08 | |
| J'suis remplacé par Karim la ou c'est juste pendant que je peux pas venir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 22 Mar 2009 - 6:35 | |
| pendant que tu peux pas venir | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 22 Mar 2009 - 9:38 | |
| Ben Villa il te dépanne comme ca on avance direct quand tu reviens | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 22 Mar 2009 - 12:32 | |
| Mouad ton avenir en Liga est en danger | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 22 Mar 2009 - 13:42 | |
| - villa95 a écrit:
- J'suis remplacé par Karim la ou c'est juste pendant que je peux pas venir?
Juste le temps que tu es pas là tkt. J'ai la Buendesliga moi. | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 22 Mar 2009 - 13:50 | |
| - LT21 a écrit:
- Mouad ton avenir en Liga est en danger
c'est un club qui joue pour les premières places, vaut mieux les libérer | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 22 Mar 2009 - 15:12 | |
| Ouais je vais voir si il vient ou pas La je vais poster son match si il vient pas tant pis | |
|
| |
K.B3NZ3MA_N°10 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Lens Joueurs Préférés : Karim benzema / Gerrard / torres Humeur : Bién tranquille Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fc nantes Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000 M€
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 22 Mar 2009 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 22 Mar 2009 - 16:20 | |
| Magnifique victoire de mon équipe face a Valence ! 3-0 Poualala chez eux j'en suis fier ! Riise marque un magnifique coup-franc. Larsson marque son premier but. Miccoli enchaine encore les perfs'. Marcelinho toujours dans les bon coup. Sacré équipe =D | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 22 Mar 2009 - 16:23 | |
| - K.B3NZ3MA_N°10 a écrit:
- qui as barcelone ? ...
Franqui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Lun 23 Mar 2009 - 5:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Lun 23 Mar 2009 - 8:18 | |
| | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Liga Mar 24 Mar 2009 - 14:29 | |
| Ouch comment ca a pas l'air mérité mon nul... Au vu des stats c'est presque miraculeux ^^ C'est toujours un point de prix mais c'est dommage ^^
| |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réaction Liga Mar 24 Mar 2009 - 16:59 | |
| Ok les gas ;) ps: je fais un petit passage sur l'ordi de mes parents mais je ne sais pas encore quand je récupère le mien pour reprendre la simulation =( Bientot j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Mar 24 Mar 2009 - 18:14 | |
| a bientot Sinon avec Aquafresca titu c'est normal non ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Liga | |
| |
|
| |
| Réaction Liga | |
|