| Réaction Liga | |
|
+55Félix Antho3412 trilers Pauleta tOMa "El Nino" Chris Vox Populi Nikyz Dan Julien novice 2805 Benz' Marseille-26 Sucette Toto Gerrard Yanis zizou77 #Totti-10# torvi Mouriиho ™ ludoitalia Wh!l' #Juventino19# LT21 mathieu38 nasri64 angel06 John Duff Hugo Kimi Franqui ~Luc's. ZaHa89 Cronos Khalipha-29 Antho Givet PtK' rivaldo06 Sir Morientes Alex' El TailR Nighty' fléo f.capelo villa95 Tony' Mouad El Guingampais Thor' Sporting22 Ska Maalors Kallon06 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 1 Fév 2009 - 13:36 | |
| Redozz était actif hier... | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 1 Fév 2009 - 13:37 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Redozz était actif hier...
Quel rapport ? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 1 Fév 2009 - 13:40 | |
| Redo n'est pas manageur en Liga | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 1 Fév 2009 - 13:41 | |
| Je croyais que c'était le coach de Villareal, je confonds avec Thor' xD Villareal m'intéresse bien | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 1 Fév 2009 - 14:27 | |
| LT pourquoi mettre Villarreal en candid je vient tout les jours voir les resultats ? Mais je poste pas forcément ;) | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 1 Fév 2009 - 14:42 | |
| Tu négocies pas non plus souvent en plus Thor, donc bon en plus ta un gros club, mais c'est pas moi qui décide de toutes manières | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 1 Fév 2009 - 14:46 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Je croyais que c'était le coach de Villareal, je confonds avec Thor' xD
Villareal m'intéresse bien Fatigué karim ? ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 1 Fév 2009 - 15:01 | |
| Parce que moi j'en ai matrre de poster des resultats sans reaction Que des egoistes donc je le suis aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 1 Fév 2009 - 15:05 | |
| Je pense que tu devrais faire de slives avec zaha quand vous aurez le temps ca relancerait bien l'attractivité du championnat je pense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 1 Fév 2009 - 15:06 | |
| Moi j'aimerais bien Villareal mais pas le temps de faire une candid' je pense. x) Fin' j'verrais. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 1 Fév 2009 - 15:27 | |
| J'ai fait un live et il a fait un multiplex Resultat rien Ceux qui etaient prés'ent etaient meme pas de la liga Que des egoistes En plus le calcio a des lives non et ca marche C'est la faute des manageurs point | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 1 Fév 2009 - 15:46 | |
| - LT21 a écrit:
- J'ai fait un live et il a fait un multiplex
Resultat rien Ceux qui etaient prés'ent etaient meme pas de la liga Que des egoistes En plus le calcio a des lives non et ca marche C'est la faute des manageurs point j'étais présente lors du multiplex et il me semble qu'il y avait pas mal de monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 1 Fév 2009 - 15:49 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 1 Fév 2009 - 16:19 | |
| Je parle pas forcément de toi angel Et apres? Faut faire des lives pour que vous soyez la Perso je prefere des gens comme ludoitalia qui meme si il enervait a force de demander son match était la que ceux qui dise je viens mais je poste pas | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 1 Fév 2009 - 16:35 | |
| MAJ Compo, Almunia remplace Wiese et arrivée de Julio Baptista | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 1 Fév 2009 - 16:46 | |
| LT21 si t'as remarqué j'ai arreté de demander a chaque fois les matchs en PL ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 1 Fév 2009 - 16:55 | |
| Non mais c'est juste un exemple je dis pas ca en mal mais en bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 1 Fév 2009 - 16:57 | |
| - LT21 a écrit:
- Non mais c'est juste un exemple je dis pas ca en mal mais en bien
Oue je sais tkt continues tes simus LT21 tu fais du bon boulot , j'aime bien tes simus en plus ! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 1 Fév 2009 - 19:02 | |
| Pour parler négociations, je ne négocie plus car pour moi mon équipe est faite. J'ai recruté mes joueurs préférées et le reste me va très bien. J'ai fini mon équipe. Et puis LT je sais pas ou tu part dans ton délire d'égoisme, mais quand tu poste des résultats je suis la pour posté et j'ai du te remercier pour ta simu car tu fait du bon boulot. Après si pour toi virer les managers c'est qu'une simple vengeance... Bref, moi je passe au moins 1X Par jour, c'est peut-etre 5minute mais je vient toujours en Liga regardez les résultats des matchs si y'a du news ou pas. Et sinon pour les lives des matchs j'en ai encore eu aucun ;) Fin je tenais a le préciser et j'en réclame pas forcément sa me va très bien comme sa ;) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 1 Fév 2009 - 21:02 | |
| Oui mais la preuve que j'ai raison et que maintenant que tu te sens menacé t'as posté plus de messages en un jour que ce que tu ne poste en une semaine | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 1 Fév 2009 - 21:10 | |
| moi je reagit plus vue que j'ai pas mon resultat | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 1 Fév 2009 - 21:14 | |
| - LT21 a écrit:
- Oui mais la preuve que j'ai raison et que maintenant que tu te sens menacé t'as posté plus de messages en un jour que ce que tu ne poste en une semaine
Bah oui normal que je me sente menacé, tu veut m'enlever mon club ^^
| |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 1 Fév 2009 - 21:21 | |
| Ah dommage on ne marque pas de but =( | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 1 Fév 2009 - 21:24 | |
| Je suis dans une situation ou je ne peux pas garder des membres qui postent un message par journée Pour dire Yes j'ai gagné ou j'ai perdu surtout sans aller negocier pour changer ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Liga | |
| |
|
| |
| Réaction Liga | |
|