| Réaction Liga | |
|
+55Félix Antho3412 trilers Pauleta tOMa "El Nino" Chris Vox Populi Nikyz Dan Julien novice 2805 Benz' Marseille-26 Sucette Toto Gerrard Yanis zizou77 #Totti-10# torvi Mouriиho ™ ludoitalia Wh!l' #Juventino19# LT21 mathieu38 nasri64 angel06 John Duff Hugo Kimi Franqui ~Luc's. ZaHa89 Cronos Khalipha-29 Antho Givet PtK' rivaldo06 Sir Morientes Alex' El TailR Nighty' fléo f.capelo villa95 Tony' Mouad El Guingampais Thor' Sporting22 Ska Maalors Kallon06 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Réaction Liga Mar 25 Nov 2008 - 21:06 | |
| Bon point pris a Getafe, un peu dessus car ont mené un zéro et ont a largement dominé mais bon... Giovinco Merci de la simu | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Réaction Liga Mar 25 Nov 2008 - 21:19 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- Les gars vous faite la journée 8 alors que vous avez pas fini la 7
Moi non plus j'ai toujours pas compris ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Liga Mar 25 Nov 2008 - 21:33 | |
| Oui c'est bizarre mais prends le comme des matchs en retard
Et puis ca fait toujours plaisir de recevoir 2 matchs rapidement | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Réaction Liga Mar 25 Nov 2008 - 21:39 | |
| + 1 T.B que ça fasse pas réaliste je m'en fou perso' au moins ont attends pas trois ans comme dans certains championnat... | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Réaction Liga Mar 25 Nov 2008 - 23:18 | |
| j'essaye d'accélérer un peu le championnat pour arriver au championnat réel et ensuite faire une journée par semaine | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Réaction Liga Mar 25 Nov 2008 - 23:27 | |
| Ouai pas bete de toute facon il y aura bien une treve en vrai pour se rattraper | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Réaction Liga Mer 26 Nov 2008 - 0:16 | |
| à la trêve j'aurais les examens moi, donc je profite du temps libre que j'ai pour avancer | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Liga Mer 26 Nov 2008 - 0:17 | |
| Zaha apres cette jounrée c'est la coupe | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Mer 26 Nov 2008 - 2:44 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Réaction Liga Mer 26 Nov 2008 - 13:20 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- ok
zaha c'est toi qui a simulé santander la corogne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Mer 26 Nov 2008 - 14:46 | |
| Vraiment belle equipe cet Athletico , Bravo Mouad | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Mer 26 Nov 2008 - 14:50 | |
| - ludoitalia a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- ok
zaha c'est toi qui a simulé santander la corogne ? je n'ai pas simuler ces deux equipes depuis longtemps | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réaction Liga Mer 26 Nov 2008 - 15:37 | |
| Villaréal, le sous-marin jaune qui coule | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Mer 26 Nov 2008 - 15:39 | |
| Etau faites zaha j'espere que tu vas changer ta signature au plus vite car elle est horrible elle fait peur merci ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Mer 26 Nov 2008 - 16:46 | |
| J'ai simulé ton matrch ludo | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Réaction Liga Mer 26 Nov 2008 - 17:24 | |
| Merci De Rossi.
Victoire difficile, on gagne grace à un double d'Anelka dans les 5 dernières minutes. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Réaction Liga Mer 26 Nov 2008 - 22:01 | |
| Merci, j'espère juste qu'ils ne gagneront pas et je suis premier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Mer 26 Nov 2008 - 23:13 | |
| - True Blue a écrit:
- J'ai simulé ton matrch ludo
ouai merci qu'est ce qui n'a pas ete dans mon equipe? comment on a joué ? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Mer 26 Nov 2008 - 23:15 | |
| Ben a la limite ta tactique contre osasuna marchait mieux La rien a été pas granchose a signaler | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Mer 26 Nov 2008 - 23:16 | |
| - True Blue a écrit:
- Ben a la limite ta tactique contre osasuna marchait mieux
La rien a été pas granchose a signaler Des joueurs n'ont pas etes bons lesquels et les meilleurs ? ma defense ? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Mer 26 Nov 2008 - 23:18 | |
| Samba a sauvé la barque plein de fois Sinon un truc a te dire mets les tireurs de coups francs et corners parce que j'ai mis l'auto et c'est domizzi qui les tire et ya plus de couverture Aussi mets samba en joueur montant en attaque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Liga | |
| |
|
| |
| Réaction Liga | |
|