| LIVE MULTIPLEX 37e JOURNEE LIVE MULTIPLEX | |
|
+14Corsica Sir Morientes zizou77 Tony' Kam'l Nikyz Franqui Toto ~Luc's. Antoine Félix Chechen Chris Anker Ivoirinho 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: LIVE MULTIPLEX 37e JOURNEE LIVE MULTIPLEX Dim 3 Aoû 2008 - 20:39 | |
| Magnifique live Ivoi ! Chapeau ! | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: LIVE MULTIPLEX 37e JOURNEE LIVE MULTIPLEX Dim 3 Aoû 2008 - 20:40 | |
| Kuyt se rapproche du classement des buteurs et des étoiles, dans mieux il à fait une très belle saison. Gros match de notre milieu de terrain, et grand merci à crouch qui effetuait son dernier match sous le maillot des red's.
Exelent multiplex ivoi . | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: LIVE MULTIPLEX 37e JOURNEE LIVE MULTIPLEX Dim 3 Aoû 2008 - 20:43 | |
| Enooooooooooorme multiplexxx IVoiii !! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: LIVE MULTIPLEX 37e JOURNEE LIVE MULTIPLEX Dim 3 Aoû 2008 - 20:49 | |
| Yes Nouvelle victoire c'est bien ça ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
| |
| |
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: LIVE MULTIPLEX 37e JOURNEE LIVE MULTIPLEX Dim 3 Aoû 2008 - 20:56 | |
| Oh Henry va surement prendre la première place du classement des Etoiles ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: LIVE MULTIPLEX 37e JOURNEE LIVE MULTIPLEX Dim 3 Aoû 2008 - 21:04 | |
| YEs Merci pour ce super live ivoi ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LIVE MULTIPLEX 37e JOURNEE LIVE MULTIPLEX Dim 3 Aoû 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: LIVE MULTIPLEX 37e JOURNEE LIVE MULTIPLEX Dim 3 Aoû 2008 - 21:09 | |
| ABSOLUMENT PRESENT POUR THE LAST DAY ! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: LIVE MULTIPLEX 37e JOURNEE LIVE MULTIPLEX Dim 3 Aoû 2008 - 21:53 | |
| Je serais bien sur la pour Mardi, en espérant me sauver définitivement :) | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: LIVE MULTIPLEX 37e JOURNEE LIVE MULTIPLEX Lun 4 Aoû 2008 - 4:31 | |
| Je viens de tout relir, c'est simplement magnifique !! Bravo Ivoi' !! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIVE MULTIPLEX 37e JOURNEE LIVE MULTIPLEX | |
| |
|
| |
| LIVE MULTIPLEX 37e JOURNEE LIVE MULTIPLEX | |
|