| une idée m'ai passé par la tête (Fan de cyclisme here) | |
|
+7Chris Anker Givet Shady Rociss3 Nikyz Kimi Sporting22 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: une idée m'ai passé par la tête (Fan de cyclisme here) Sam 2 Aoû 2008 - 13:17 | |
| Bon voila ceux qui veulent vons choisir une team de cyclisme (Ps Avec PCM2007 donc ça sera les effectif PCM07) Et moi je vais prendre une team je sais pas core la quel ^^. Puis je vais débuter une carrière et m'inscrire a differentes courses. Suir toute les courses (continentale et Pro) je vais vous mettre les resultat des course et parfois des résumée Mais quand on arrive a la fin de la saison il y a des transfert et la je peux pas accepte rou refuser les transferts du jeux donc vous aller avoir une nouvelle team etc etc ^^.
Equipe
Team CSC Kazakastana Rabobank Predictor Lotto T-mobile
Caisse D'épargne Dicovery Channel Lampre Liquigas Saunier duval Gerolsteiner Team Milram Unibette.com Ag2r Cofidis
Credit Agricol Bouygues Télécom
Française des jeux
Euskaltel
(Quick Step pour moi)
Ps : c'est moi qui joue donc c'est pas des simulations comme thor et vous pouvez rien changé a l'équipe ^^ je metterais toute les news de chaques équipes (c'est dans nouvelles en général ^^)
Dernière édition par Sporting22 le Sam 2 Aoû 2008 - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: une idée m'ai passé par la tête (Fan de cyclisme here) Sam 2 Aoû 2008 - 13:31 | |
| dsl mais personne répondais ... jte jure jvais faire de mon mieux | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: une idée m'ai passé par la tête (Fan de cyclisme here) Sam 2 Aoû 2008 - 13:35 | |
| Moé bah bonne chance mais bon y a eu très peu de tes storys qui ont fait ne serait-ce que quelques pages... | |
|
| |
| |
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: une idée m'ai passé par la tête (Fan de cyclisme here) Sam 2 Aoû 2008 - 13:46 | |
| Ca sert a rien qu'on s'inscrive si on peut rien faire | |
|
| |
| Sujet: Re: une idée m'ai passé par la tête (Fan de cyclisme here) Sam 2 Aoû 2008 - 13:48 | |
| Be,n vous parlez de votre team si les transfertts qu'il se passeront sont bien ou pas juste avoir le plaisir de gagner .. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: une idée m'ai passé par la tête (Fan de cyclisme here) Sam 2 Aoû 2008 - 13:49 | |
| non sa te motive pour voir la story c'est comme toutes les autres story sauf qu'il a trouver une solution pour vous attirer moi je suis pour | |
|
| |
| Sujet: Re: une idée m'ai passé par la tête (Fan de cyclisme here) Sam 2 Aoû 2008 - 13:50 | |
| Victoire de Baden cooke sur le tour d'australie ! Bientot le tour du quatar ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une idée m'ai passé par la tête (Fan de cyclisme here) Sam 2 Aoû 2008 - 13:51 | |
| L'équipe Quick step a dominée le CLM par équipe bientôt la première étape du tour du quatar en Résumé ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: une idée m'ai passé par la tête (Fan de cyclisme here) Sam 2 Aoû 2008 - 13:54 | |
| je prend la caisse d'epargne pour valverde | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: une idée m'ai passé par la tête (Fan de cyclisme here) Sam 2 Aoû 2008 - 13:58 | |
| en meme tant on est 6 voir 8 a passe dans partie story donc c'est normal qu'il n'est pas autant de monde que tu le souhaite^ | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: une idée m'ai passé par la tête (Fan de cyclisme here) Sam 2 Aoû 2008 - 13:59 | |
| Moi j'essaye d'être un minimum actif et diversifié les commentaires... Mais c'est dur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une idée m'ai passé par la tête (Fan de cyclisme here) Sam 2 Aoû 2008 - 14:20 | |
| Ok Ok mais qui veut prendre des teams ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une idée m'ai passé par la tête (Fan de cyclisme here) Sam 2 Aoû 2008 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: une idée m'ai passé par la tête (Fan de cyclisme here) Sam 2 Aoû 2008 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: une idée m'ai passé par la tête (Fan de cyclisme here) Sam 2 Aoû 2008 - 14:32 | |
| - Sporting22 a écrit:
- Ok Ok mais qui veut prendre des teams ? ^^
j aurai bien voulu mais je part aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: une idée m'ai passé par la tête (Fan de cyclisme here) Sam 2 Aoû 2008 - 14:39 | |
| ça change quoi Givet ? ^^ dès que tu reviendra tu pourra Xd | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: une idée m'ai passé par la tête (Fan de cyclisme here) Sam 2 Aoû 2008 - 14:52 | |
| j'ai toujours aucun coureur | |
|
| |
| Sujet: Re: une idée m'ai passé par la tête (Fan de cyclisme here) Sam 2 Aoû 2008 - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une idée m'ai passé par la tête (Fan de cyclisme here) Sam 2 Aoû 2008 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: une idée m'ai passé par la tête (Fan de cyclisme here) Sam 2 Aoû 2008 - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une idée m'ai passé par la tête (Fan de cyclisme here) Sam 2 Aoû 2008 - 16:11 | |
| moi je prendais bien les CSC avec mon Schleck, the best ^^ | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: une idée m'ai passé par la tête (Fan de cyclisme here) Sam 2 Aoû 2008 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une idée m'ai passé par la tête (Fan de cyclisme here) | |
| |
|
| |
| une idée m'ai passé par la tête (Fan de cyclisme here) | |
|