| Standard / => / Francs Borains se refaire une santé | |
|
+16Marseille-26 .Zawi™ Shady Ljubo' Toto villa95 Wh!l' jeremidu17 Thor' Chris Anker Givet Damien Bastoo' Kimi Kam'l Franqui 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
jeremidu17 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 102 Age : 33 Joueurs Préférés : Néné, Ribéry, Ettori et Bellone Humeur : Entraineur adjoint de Catane Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Ven 25 Juil 2008 - 18:22 | |
| Franchement tu n'as pas un début de championnat facile avec ses nombreuses et longues blessures. | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Ven 25 Juil 2008 - 20:04 | |
| franchement soit leko ou blondel pour remplcer witsel ca t'aiderait car witsel est une douce et tendre. pour remplacer fellaini Van Guyseghem serait parfait | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Ven 25 Juil 2008 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Ven 25 Juil 2008 - 21:08 | |
| Dommage les blessures de Fellaini et de Witsel .. Résultat .. hmmm hmm ! | |
|
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Ven 25 Juil 2008 - 22:48 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Ven 25 Juil 2008 - 22:51 | |
| aïe début très difficile :s bonne chance pour la suite | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Ven 25 Juil 2008 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Ven 25 Juil 2008 - 23:10 | |
| Vraiment dommage .. Grosse désilusion ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Ven 25 Juil 2008 - 23:21 | |
| Début très délicat avec pourtant la meilleur équipde belgique... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Ven 25 Juil 2008 - 23:22 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Début très délicat avec pourtant la meilleur équipde belgique...
Bho ... Il y a quand même le RSCA | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Ven 25 Juil 2008 - 23:25 | |
| Bah quand même ils sont champion de belgique et dans le jeu Onyenwu, Fellaini, Defour, Jovanovic c'est solide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Ven 25 Juil 2008 - 23:25 | |
| Losada, Biglia, Boussoufa, Zitka, Polak, Vlcek c'est du solide aussi ;D | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Ven 25 Juil 2008 - 23:26 | |
| Pas dans le jeu, enfin Biglia et Boussoufa si le reste bof | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Sam 26 Juil 2008 - 0:31 | |
| En défense je te propose Samba (Blackburn) un vrai rock pour vraiment pas cher (moins de 1m€) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Sam 26 Juil 2008 - 0:36 | |
| Voila ma compo avec laquelle j'etait Invaincue:
-Bailly-
-Marcos-Sarr-Onyewu-Dante-
----O'hara----Fellaini--------
---Witsel--Defour-----Giovinco----
-----------Palladino---------- | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Sam 26 Juil 2008 - 2:17 | |
| Oui mais bon franqui est realiste dans ses transferts, toi pas à mon avis, j'aime mieux ça!
vossen t'aiderait, ou kpaka | |
|
| |
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Sam 26 Juil 2008 - 14:13 | |
| En effet ! Comme dit Damien et puis Bailly je sais pas comment tu la eu car avec 800K il est inachetable | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé | |
| |
|
| |
| Standard / => / Francs Borains se refaire une santé | |
|