| Standard / => / Francs Borains se refaire une santé | |
|
+16Marseille-26 .Zawi™ Shady Ljubo' Toto villa95 Wh!l' jeremidu17 Thor' Chris Anker Givet Damien Bastoo' Kimi Kam'l Franqui 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Ven 25 Juil 2008 - 14:42 | |
|
Dernière édition par franqui le Sam 2 Aoû 2008 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Ven 25 Juil 2008 - 14:45 | |
| Bonne chance ;)
[J'ia Finit le championnat Invaincu ;) ] | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Ven 25 Juil 2008 - 14:46 | |
| Bonne chance !!
PS : Change de Skin ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Ven 25 Juil 2008 - 15:00 | |
| Mwé un peu juste quand même Pentecôte même pour le championnat belge... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Ven 25 Juil 2008 - 15:01 | |
| Je pense la meme chose que Kiwi' | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Ven 25 Juil 2008 - 15:01 | |
| Un Peu Juste sachant que les Erding,mirallas peuvent aussi venir en pret ;) | |
|
| |
| |
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Ven 25 Juil 2008 - 15:32 | |
| si t'a besoin d'un poste dit moi lequel je vais suivre !!! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Ven 25 Juil 2008 - 15:39 | |
| bonne chance avec ton club de coeur . | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Ven 25 Juil 2008 - 15:41 | |
| moi j'en suis à ma 4e saison avec Bruges 3 titres consecutif et la 4e comence mal 9e du classement mais j'ai un bel effectif et je reste assez realiste dans les transfert.
J'aimerais la mettre mais mon pc n'a pas internet! | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Ven 25 Juil 2008 - 15:45 | |
| Bah, je préfère les mauves, de loin... Mais bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Ven 25 Juil 2008 - 16:09 | |
| Les matchs de Préparations
Lierse - Standard 1 - 2 => Mbokani, Jovanovic Raith - Standard 1 - 1 => Witsel Hamilton - Standard 0 - 0 Kilmarnock - Standard 1 - 3 => Mbokani, Defour, Fellaini St mirren - Standard 1 - 0
Plutot Médiocre comme début ! Nous verrons comment sa ce passe en Championnat
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Ven 25 Juil 2008 - 16:14 | |
| C'est vrai que c'est pas assez pour un club comme le Standard :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Ven 25 Juil 2008 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Ven 25 Juil 2008 - 16:31 | |
| TU peux avoir Palladino et Giovinco de la Juventus ;)
Palladino avec moi=41 But en une saison ;)
Giovinco=15 But,25 Passe Decisive ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Ven 25 Juil 2008 - 16:42 | |
| Ok Kam'l Je vais voir Dégouté ! Je mene 3-0 :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Ven 25 Juil 2008 - 16:45 | |
| C'est pas vrai :s Contre cette équipe qui emmerde à fond... | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Ven 25 Juil 2008 - 16:58 | |
| serieux probleme de realisme, engage un defenseur experimenté!
jova blessé combine de temps? engage blondel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Ven 25 Juil 2008 - 17:08 | |
| Jova Deux jours !
Blondel, me servirait a rien au milieu j'ai ce qu'il faut, et pour un def j'y réfléchi | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Ven 25 Juil 2008 - 17:27 | |
| Début cosi cosa ... Mais notre belge préféré peut tout faire ! Rien n'est perdu ! xD Bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé Ven 25 Juil 2008 - 18:09 | |
| Début de [Déjéction Canine] ! T'as vraiment pas de chance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Standard / => / Francs Borains se refaire une santé | |
| |
|
| |
| Standard / => / Francs Borains se refaire une santé | |
|