| Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) | |
|
+19Massy C3d28 .Zawi™ Flo'7 Thor' Pauleta El Maestro Smith Tony' Bastoo' Wh!l' Mouad Nikyz Chris Anker Ljubo' nico the rebelle Kam'l Givet Kimi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Jeu 24 Juil 2008 - 22:03 | |
| Belle saison :)
Avec des hauts et des bas | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Jeu 24 Juil 2008 - 22:17 | |
| Recap' Carrière :
Saison 2007-2008 : Prévision des Médias : 18iéme Classement : 3iéme
Saison 2008-2009 : Prévision des Médias : 19iéme Classement : 16iéme
Saison 2009-2010 : Prévision des Médias : 20iéme Classement : 9iéme
Saison 2010-2011 (en cours) : Prévision des Médias : 14iéme Classement : ?iéme
" Voilà après, tant de saison et d'années aux Q.P.R un recapitulatif s'imposer... " | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Jeu 24 Juil 2008 - 22:19 | |
| 40M, je crois que c'est plus qu'assez pour être dans la première moitié. Après, tes recrues, Budan est un excellent buteur, il pourraît remplacer Gomis ou Buonanote blessés par exemple.. Mbia, je connais pas, reste à voir lors de prestations.
Les Queens Park Rangers sont en train de se forger une trace dans la Premier League, et pas une petite. L'équipe a très fortement changée. | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Jeu 24 Juil 2008 - 22:40 | |
| 9ème franchement bravo tu gères la fougère là ! =) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Jeu 24 Juil 2008 - 22:50 | |
| Incarno ==> Buonanotte malgrès qu'il marque bcp n'est pas Attaquant mais Milieu Off. donc Budan le remplacera pas si Buonannotte est bléssé ou suspendu. Merci pour la réaction en tout cas.
Zawi => Merci | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Ven 25 Juil 2008 - 1:39 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Ven 25 Juil 2008 - 2:47 | |
| Mbia je l'ai transféré et déjà testé dans plusieurs parties, il fait bien son boulot | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Ven 25 Juil 2008 - 8:46 | |
| M'Bia, connait pas, mais une chose est sure, Budan, est une valeur sure ! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Ven 25 Juil 2008 - 11:59 | |
| Tu connais pas M'Bia ? O_o | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Ven 25 Juil 2008 - 14:42 | |
| Voilà je met la story en pause pour commencer une nouvelle partie avec l'OM, je la reprendrais plus tard. Êtes vous interesser par une story avec l'OM sinon ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Ven 25 Juil 2008 - 14:57 | |
| Moi jvoudrais bien ta save de QPR si tu veut bien me la passer :D | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Ven 25 Juil 2008 - 15:18 | |
| Oué je te l'herberge et te donne ça.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Ven 25 Juil 2008 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Ven 25 Juil 2008 - 18:48 | |
| Bon finalement je vais continuer cette partie, après 3 saisons j'ai quand même pas le courage de recommencer une partie =D | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Ven 25 Juil 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Sam 26 Juil 2008 - 0:43 | |
| Superbe story c'est vraiment bien Kiwi ' ! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Sam 26 Juil 2008 - 3:43 | |
| Très bon choix Kiwi' de rester ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Sam 26 Juil 2008 - 10:28 | |
| Clair et on va peut-être voire QPR à l'Europe dans les années à venir, qui sait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) | |
| |
|
| |
| Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) | |
|