| Calendrier Tableau Résultats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Calendrier Tableau Résultats Ven 12 Mar 2010 - 1:13 | |
| Voilà ce que j'ai mis en place . J'ai fais que la Ligue 1 et il y a des erreurs mais c'est pour vous montrer ...
http://c3d28.free.fr/site/index.php?option=com_joomleague&func=showResultsRank&p=1
Il suffira aux simulateurs d'aller dans un panneau d'administration pour mettre les résultats , le classement se faisant ensuite automatique ...
Vous pouvez également faire des pronostiques : http://c3d28.free.fr/site/index.php?option=com_joomleague&func=doTips&p=1&Itemid=
Voir des stats de la saison : http://c3d28.free.fr/site/index.php?option=com_joomleague&func=showStats&p=1
Voir l'évolution ? : http://c3d28.free.fr/site/index.php?option=com_joomleague&func=showCurve&p=1&tid=1
Si cela interesse , je continue ;) J'en ai pas pour longtemps ... Ce ne sera pas le site officiel , que je prépare a coté mais celui ci servira pour les simulateurs ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier Tableau Résultats Ven 12 Mar 2010 - 1:21 | |
| ced t'aurais pas un truc du genre pour les tirages au sort?? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Calendrier Tableau Résultats Ven 12 Mar 2010 - 1:25 | |
| ben ce truc peu faire calendrier automatique ... Attends je regarde ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier Tableau Résultats Ven 12 Mar 2010 - 1:27 | |
| merci j'en aurais besoin pour un projet | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Calendrier Tableau Résultats Ven 12 Mar 2010 - 1:39 | |
| Non on peut pas faire sélection automatique des équipes ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier Tableau Résultats Ven 12 Mar 2010 - 1:39 | |
| c'est pas des equipes tirage au sort des numeros comme pour le lotto | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Calendrier Tableau Résultats Ven 12 Mar 2010 - 1:51 | |
| Ah tu veux faire un tirage au sort de numéros ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier Tableau Résultats Ven 12 Mar 2010 - 1:53 | |
| ouai mais bon la le projet tombe a l'eau les admins veulent pas un peu deg mais c'est pas grave desole ced | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Calendrier Tableau Résultats Ven 12 Mar 2010 - 18:29 | |
| Pas trop de réactions ? J'arrête ? | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Calendrier Tableau Résultats Ven 12 Mar 2010 - 18:32 | |
| L'idée est plaisante mais sa serait long à géré non? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Calendrier Tableau Résultats Ven 12 Mar 2010 - 18:34 | |
| Ce sont des cases à remplir ... 3-0 2-1 etc après c'est automatique ! | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
peiodu64 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Pays - Basque :) Joueurs Préférés : Erding - Iniesta - Arshavin - Messi - Gourcuff Humeur : Cool :D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier Tableau Résultats Ven 12 Mar 2010 - 19:52 | |
| C'est très intéressant , mais ce sera difficile pour toi de le tenir toute la saison . | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier Tableau Résultats Ven 12 Mar 2010 - 20:31 | |
| J'adOre ! Très port | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Calendrier Tableau Résultats Sam 13 Mar 2010 - 3:34 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Calendrier Tableau Résultats Sam 13 Mar 2010 - 3:51 | |
| Donc voilà c'est comme vous voulez ... ;) C'est vraiment pas compliqué je peux aussi rajouter des logos ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Calendrier Tableau Résultats Sam 13 Mar 2010 - 10:38 | |
| Ahhh ça me plaiiiit ! =D
J'espère juste qu'il n'y aura pas des pannes de site comme la saison dernières ^^ mais bon le plus souvent ça durait pas lgtp et puis là c'est pas les effectifs mais les calendrier tableau résultat un peu moins grave, enfin si un peu pour le calendrier ^^' | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Calendrier Tableau Résultats Sam 13 Mar 2010 - 16:44 | |
| Ben non sur free c'est bon ya jamais de pannes ^^ Et sur le .fr c'est plus que rare ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier Tableau Résultats Mer 17 Mar 2010 - 2:17 | |
| ced comment on fait pour mettre les resultat et tout? faut s'inscrire?? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Calendrier Tableau Résultats Mer 17 Mar 2010 - 3:05 | |
| Ben je sais pas si on met en place ou non faut savoir ... moi je vous l'ai dit si tout le monde est ok , je met ça en place en deux heures .... Je mets en place tous les liens pour faciliter le travail des simu ensuite... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier Tableau Résultats Mer 17 Mar 2010 - 3:10 | |
| bon moi je suis pas un silmu officiel je remplace minimoys c'est tout
tu peux poster ca dans le coin des simus??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier Tableau Résultats | |
| |
|
| |
| Calendrier Tableau Résultats | |
|