| Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) | |
|
+19Massy C3d28 .Zawi™ Flo'7 Thor' Pauleta El Maestro Smith Tony' Bastoo' Wh!l' Mouad Nikyz Chris Anker Ljubo' nico the rebelle Kam'l Givet Kimi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Lun 14 Juil 2008 - 20:56 | |
| bonne chance et bravo déjà, je suis avec derby en pl dès le début, au début de l'année sans update..... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Lun 14 Juil 2008 - 20:59 | |
| Ah ok, logique que ce sois plus dûr donc ^^
Moi le problème que je risque de rencontrer si je monte en PL c'est pour attirer les joueurs avec la reput' sa va être chaud et donc chaud de se maintenir ^^ | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Lun 14 Juil 2008 - 21:16 | |
| c'est ça le problème,tu peux faire signer peu de bons en fins de contrat, le plus dur c'est de passer de nuls de PL aux 7-8e,pas de monter malheureusement^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Lun 14 Juil 2008 - 21:23 | |
| Non mais de se maintenir une fois montée c'est bien plus dûr ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Lun 14 Juil 2008 - 21:24 | |
| Le vieux bug des deux maillots qui ce double :D Sinon J'adore quel budget de ouf :O
Encore une story a la Kiwi comme je les aime :P Sinon quel skin ? =) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Lun 14 Juil 2008 - 21:28 | |
| Le skin c'est Bluu dispo' sur Sortitoutsi ou FME.
Sinon le bug des maillots j'arrive pas a l'enlever donc tant pis ^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Lun 14 Juil 2008 - 21:42 | |
| Fait jouer Leigertwood et surtout Kieran. | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Lun 14 Juil 2008 - 21:46 | |
| Kieran Lee rapporte beaucoup aux "petites équipes", je l'avais déjà eu avec Sunderland. Tu as raison Mouad ^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Lun 14 Juil 2008 - 21:52 | |
| Oui, j'avais fait une saison avec eux ( Q.P.R ) c'est une bonne petite équipe. J'avais pas tout le fric de Kiwi. Mais Ben Sahar est vraiment le meilleur atout offensif lorsqu'il était prêté. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Lun 14 Juil 2008 - 22:18 | |
| Très bon début de saison ! En championnat, en Carling Cup, c'est tout bon !
Bravo et bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Lun 14 Juil 2008 - 23:31 | |
| Mouad => Lee est bof bof sérieux j'ai bien mieux. Et Leigertwood j'ai Sorin et McCann a droite donc il joue pas...
Sinon j'ai pourtant pas rajouter d'argent j'ai pas pris le premier objectif proposer qui était a 14m€ de budjet, j'ai pris le deuxième avec 19m€, peut-être qu'a ce moment là t'avait pas l'UPDATE FMC ? | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Lun 14 Juil 2008 - 23:35 | |
| Oui, je l'avait pas. Sinon, pour Leigertwood en milieu centrale. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Lun 14 Juil 2008 - 23:37 | |
| Ok jverrais mais Adilson et Bolder gère ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Mar 15 Juil 2008 - 9:29 | |
| Bon debut sur tout les tableaux ! Pourvu que ca dure ! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Mar 15 Juil 2008 - 13:13 | |
| Bonne chance ma poulette :)
| |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Mar 15 Juil 2008 - 13:37 | |
| Pourle bug des maillots sa me l'avait fait et j'avais désinstaller remis les maillots tout en rechargant le skin et après sa marche normalement ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Mer 16 Juil 2008 - 12:48 | |
| De trés bon resulats une nouvelles fois bravo et continue ainsi | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) Mer 16 Juil 2008 - 12:51 | |
| T'as pri un abonnement pour faire des matchs nul ? ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) | |
| |
|
| |
| Q.P.R : La première partie de tableau ? (4iéme Saison) | |
|